Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1612 1613 1614 1615 1616 1617 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:44 am

Rho oui une sieste bien au chaud!! blaugh blaugh

re maximette! heart
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:46 am

Aksa
Chelliyah
J'veux faire une sieste et avant manger un chocolat! blaugh heart heart
ouais une sieste se serait vraiment bien hmm et dans les bras de kikinou, lui au moins je suis sure qu'il me laissera faire ma sieste tranquillement xd

t'est sur que tu va pas le faire changer de bord belle plante ? looool

reuh ma Chelly

maximette

Aksa

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:49 am

maximette
Aksa
Chelliyah
ouais une sieste se serait vraiment bien hmm et dans les bras de kikinou, lui au moins je suis sure qu'il me laissera faire ma sieste tranquillement xd

reuh ma Chelly
bin non et c'est bien dommage, mais c'est pas faute de lui faire des calins (par surprise) et de lui dire qu'on l'aime wink
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:50 am

Chelliyah
Rho oui une sieste bien au chaud!! blaugh blaugh

re maximette! heart
c'est les meilleures blaugh

Aksa

maximette

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:50 am

Aksa
maximette
Aksa
Chelliyah

reuh ma Chelly
bin non et c'est bien dommage, mais c'est pas faute de lui faire des calins (par surprise) et de lui dire qu'on l'aime wink

c'est qui "on" ???
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:52 am

maximette

c'est qui "on" ???j'ai dit "on" parce que je sais qu'une des filles avec moi l'aime beaucoup aussi (mais elle elle est mariée)

Aksa

maximette

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:53 am

Aksa
maximette

c'est qui "on" ???
j'ai dit "on" parce que je sais qu'une des filles avec moi l'aime beaucoup aussi (mais elle elle est mariée)
oki oki, mais faut se mefier des femmes mariees loool j'en ai vu des trucs . . .
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:55 am

Lol c'est Dallas partout je vois!!

sur gaia, au boulot, a l'ecole,... blaugh blaugh

Chelliyah

Aksa

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:55 am

eheh oui je sais, et je compte bien sur ca pour peut-etre arriver a faire des "choses" avec elle whee
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:57 am

Chelliyah
Lol c'est Dallas partout je vois!!

sur gaia, au boulot, a l'ecole,... blaugh blaugh
mdr, on fait ce qu'on peut pour ca blaugh

Aksa

maximette

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:58 am

Aksa
eheh oui je sais, et je compte bien sur ca pour peut-etre arriver a faire des "choses" avec elle whee

ho zut Deesse, tu va debauchee une pauvre femme mariee, range de tous ce lucre et cette luxure ??
t la meilleur ! ! ! !
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:59 am

maximette
Aksa

ho zut Deesse, tu va debauchee une pauvre femme mariee, range de tous ce lucre et cette luxure ??
t la meilleur ! ! ! !
ah je sais pas si je suis la meilleure mais en tout cas je vais essayer, mince elle me fzit triper avec ses jupes et ses bottes qui montent jusqu'aux genoux

Aksa

maximette

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 5:01 am

Aksa
maximette
ah je sais pas si je suis la meilleure mais en tout cas je vais essayer, mince elle me fzit triper avec ses jupes et ses bottes qui montent jusqu'aux genoux

lol j'adore, je m'habille SVT pareille mais bon, les agrcons aime trop ca alors j'les met le Week End blaugh
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 5:01 am

[ Message temporarily off-line ]

Chelliyah

maximette

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 5:03 am

Deesse je veut un roman photo !!!! looool
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1612 1613 1614 1615 1616 1617 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games