|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:44 am
Rho oui une sieste bien au chaud!! blaugh blaugh
re maximette! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:46 am
Aksa Chelliyah J'veux faire une sieste et avant manger un chocolat! blaugh heart heart ouais une sieste se serait vraiment bien hmm et dans les bras de kikinou, lui au moins je suis sure qu'il me laissera faire ma sieste tranquillement xd t'est sur que tu va pas le faire changer de bord belle plante ? looool reuh ma Chelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:49 am
maximette Aksa Chelliyah J'veux faire une sieste et avant manger un chocolat! blaugh heart heart ouais une sieste se serait vraiment bien hmm et dans les bras de kikinou, lui au moins je suis sure qu'il me laissera faire ma sieste tranquillement xd t'est sur que tu va pas le faire changer de bord belle plante ? looool reuh ma Chelly bin non et c'est bien dommage, mais c'est pas faute de lui faire des calins (par surprise) et de lui dire qu'on l'aime wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:50 am
Chelliyah Rho oui une sieste bien au chaud!! blaugh blaugh re maximette! heart c'est les meilleures blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:50 am
Aksa maximette Aksa Chelliyah J'veux faire une sieste et avant manger un chocolat! blaugh heart heart ouais une sieste se serait vraiment bien hmm et dans les bras de kikinou, lui au moins je suis sure qu'il me laissera faire ma sieste tranquillement xd t'est sur que tu va pas le faire changer de bord belle plante ? looool reuh ma Chelly bin non et c'est bien dommage, mais c'est pas faute de lui faire des calins (par surprise) et de lui dire qu'on l'aime wink c'est qui "on" ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:52 am
maximette bin non et c'est bien dommage, mais c'est pas faute de lui faire des calins (par surprise) et de lui dire qu'on l'aime wink c'est qui "on" ???j'ai dit "on" parce que je sais qu'une des filles avec moi l'aime beaucoup aussi (mais elle elle est mariée)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:53 am
Aksa maximette bin non et c'est bien dommage, mais c'est pas faute de lui faire des calins (par surprise) et de lui dire qu'on l'aime wink c'est qui "on" ??? j'ai dit "on" parce que je sais qu'une des filles avec moi l'aime beaucoup aussi (mais elle elle est mariée) oki oki, mais faut se mefier des femmes mariees loool j'en ai vu des trucs . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:55 am
Lol c'est Dallas partout je vois!!
sur gaia, au boulot, a l'ecole,... blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:55 am
eheh oui je sais, et je compte bien sur ca pour peut-etre arriver a faire des "choses" avec elle whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:57 am
Chelliyah Lol c'est Dallas partout je vois!! sur gaia, au boulot, a l'ecole,... blaugh blaugh mdr, on fait ce qu'on peut pour ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:58 am
Aksa eheh oui je sais, et je compte bien sur ca pour peut-etre arriver a faire des "choses" avec elle whee ho zut Deesse, tu va debauchee une pauvre femme mariee, range de tous ce lucre et cette luxure ?? t la meilleur ! ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:59 am
maximette Aksa eheh oui je sais, et je compte bien sur ca pour peut-etre arriver a faire des "choses" avec elle whee ho zut Deesse, tu va debauchee une pauvre femme mariee, range de tous ce lucre et cette luxure ?? t la meilleur ! ! ! !ah je sais pas si je suis la meilleure mais en tout cas je vais essayer, mince elle me fzit triper avec ses jupes et ses bottes qui montent jusqu'aux genoux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:01 am
Aksa maximette ah je sais pas si je suis la meilleure mais en tout cas je vais essayer, mince elle me fzit triper avec ses jupes et ses bottes qui montent jusqu'aux genoux lol j'adore, je m'habille SVT pareille mais bon, les agrcons aime trop ca alors j'les met le Week End blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:01 am