|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:51 am
maximette oui oui donne donne siouplais siouplais ! ! ! pis bonjour a monsieur ton p'ti gay lol on va l'appeler kikinou d'accord? c'est son pseudo sur msn bon les images je vais pas les mettre ici y'a des enfants wink blaugh t'as pas msn? ou alors donne moi ton mail
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:52 am
Aksa maximette oui oui donne donne siouplais siouplais ! ! ! pis bonjour a monsieur ton p'ti gay lol on va l'appeler kikinou d'accord? c'est son pseudo sur msn bon les images je vais pas les mettre ici y'a des enfants wink blaugh t'as pas msn? ou alors donne moi ton mail Des n'enfants? Comment ça? xd Hahahahaha xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:52 am
maximette ca vaaaaaa ma Chelliyah c une genie du webeuuuuuuh blaugh blaugh heart heart MerKi!! Deesse => sinon tu peux envoye un pm sur gaia avec les lien ou les images, c'est plus simple blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:53 am
Aksa maximette oui oui donne donne siouplais siouplais ! ! ! pis bonjour a monsieur ton p'ti gay lol on va l'appeler kikinou d'accord? c'est son pseudo sur msn bon les images je vais pas les mettre ici y'a des enfants wink blaugh t'as pas msn? ou alors donne moi ton mail dacord, bonjour monsieur kikinou biggrin mon z'email c ptrlgrd@hotmail.com blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:54 am
Narata-Chan Antares Aksa maximette oui oui donne donne siouplais siouplais ! ! ! pis bonjour a monsieur ton p'ti gay lol on va l'appeler kikinou d'accord? c'est son pseudo sur msn bon les images je vais pas les mettre ici y'a des enfants wink blaugh t'as pas msn? ou alors donne moi ton mail Des n'enfants? Comment ça? xd Hahahahaha xd whee Ben oui pour nous 15 ans c'est des enfants blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:55 am
Chelliyah Narata-Chan Antares Aksa maximette oui oui donne donne siouplais siouplais ! ! ! pis bonjour a monsieur ton p'ti gay lol on va l'appeler kikinou d'accord? c'est son pseudo sur msn bon les images je vais pas les mettre ici y'a des enfants wink blaugh t'as pas msn? ou alors donne moi ton mail Des n'enfants? Comment ça? xd Hahahahaha xd whee Ben oui pour nous 15 ans c'est des enfants blaugh 15 ans mwa? eek sweatdrop j'ai 11 ans! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelly, Deesse et Maxi, les 3 tigresses de la french guild blaugh le trio infernaleuuuh on est de retour . . . heuu nan j'arrete daccord daccord . . lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Narata-Chan Antares Aksa maximette oui oui donne donne siouplais siouplais ! ! ! pis bonjour a monsieur ton p'ti gay lol on va l'appeler kikinou d'accord? c'est son pseudo sur msn bon les images je vais pas les mettre ici y'a des enfants wink blaugh t'as pas msn? ou alors donne moi ton mail Des n'enfants? Comment ça? xd Hahahahaha xd whee Ben oui pour nous 15 ans c'est des enfants blaugh et c'est pas bien de montrer ce genre d'images a des mineurs, bouh c'est mal blaugh Maxi >> c'est note, je t'enverrai tout ca un peu plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:58 am
Aksa et c'est pas bien de montrer ce genre d'images a des mineurs, bouh c'est mal blaugh Maxi >> c'est note, je t'enverrai tout ca un peu plus tard merki ma Deesse 4laugh et pis heuu moi j'suis pas mineur j'suis informaticienne xp loooooooooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:01 am
Narata => ben voilà c'est encore pire!! blaugh
deesse, maxi : Wé le trio infernal qui donne :
heart heart Maxi-Deesse-Chelly heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:02 am
v manger mes deux p'tites femmes blaugh blaugh lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:03 am
maximette Aksa et c'est pas bien de montrer ce genre d'images a des mineurs, bouh c'est mal blaugh Maxi >> c'est note, je t'enverrai tout ca un peu plus tard merki ma Deesse 4laugh et pis heuu moi j'suis pas mineur j'suis informaticienne xp loooooooooooooool bin je parlais pas de toi wink bon appetit ma puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:06 am
maximette v manger mes deux p'tites femmes blaugh blaugh lol bon ap!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:11 am
coucou
rikku tu parle assez bien anglais tu as appris ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:13 am
Chelliyah Narata => ben voilà c'est encore pire!! blaugh deesse, maxi : Wé le trio infernal qui donne : heart heart Maxi-Deesse-Chelly heart heart ouais c'est genial wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|