|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:33 am
Ah ben il aura de quoi ce rincer l'oeil ton collegue!!
Mixi!! heart comment ca va?! Cool les vacances?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:34 am
Chelliyah Ah ben il aura de quoi ce rincer l'oeil ton collegue!! Mixi!! heart comment ca va?! Cool les vacances? maxi na pu en vacances, maxi te parle depuis son lycée pcq son modem ne mache plus a la maison crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:35 am
Chelliyah Ah ben il aura de quoi ce rincer l'oeil ton collegue!! Mixi!! heart comment ca va?! Cool les vacances? c'est clair! avec tous ce que je lui ai passe depuis le debut il a de quoi passe des nuits blanches blaugh Maxi >> ma maxinounette! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:36 am
Aksa Chelliyah Ah ben il aura de quoi ce rincer l'oeil ton collegue!! Mixi!! heart comment ca va?! Cool les vacances? c'est clair! avec tous ce que je lui ai passe depuis le debut il a de quoi passe des nuits blanches blaugh Maxi >> ma maxinounette! heart heart alors ces koi ces histoires de petites envies la ? whee stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:37 am
maximette Chelliyah Ah ben il aura de quoi ce rincer l'oeil ton collegue!! Mixi!! heart comment ca va?! Cool les vacances? maxi na pu en vacances, maxi te parle depuis son lycée pcq son modem ne mache plus a la maison crying crying crying Argh pas cool. stressed et sinon tes vacances c'etait bien. amandine va bien?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:38 am
maximette Aksa Chelliyah Ah ben il aura de quoi ce rincer l'oeil ton collegue!! Mixi!! heart comment ca va?! Cool les vacances? c'est clair! avec tous ce que je lui ai passe depuis le debut il a de quoi passe des nuits blanches blaugh Maxi >> ma maxinounette! heart heart alors ces koi ces histoires de petites envies la ? whee stare bin je surf parmi un tas de photos de mecs a poil blaugh xd Je les recupere pour un ami et je me rince l'oeil aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:39 am
Chelliyah Argh pas cool. stressed et sinon tes vacances c'etait bien. amandine va bien?! ouai ouai ca va bien c cool, ma 'mandine vien vendredi soir a l'apprt' et j'esper avoir recuperer ma connec internet d'ici la dit, tu peut m'envoyer un sceen ou qqch comme ca d'un site que tu a fait, pour que je montreca a un copain de classe siouplais 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:40 am
Aksa maximette bin je surf parmi un tas de photos de mecs a poil blaugh xd Je les recupere pour un ami et je me rince l'oeil aussi xd hahaaaa lol, et t'a pas des filles ? blaugh xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:41 am
maximette Chelliyah Argh pas cool. stressed et sinon tes vacances c'etait bien. amandine va bien?! ouai ouai ca va bien c cool, ma 'mandine vien vendredi soir a l'apprt' et j'esper avoir recuperer ma connec internet d'ici la dit, tu peut m'envoyer un sceen ou qqch comme ca d'un site que tu a fait, pour que je montreca a un copain de classe siouplais 3nodding http://www.ravago.com/ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:43 am
Chelliyah maikiyo BUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP !!!!!!!!!! xp Bump Bump (^_^)V BUMMMMMP BUMMMMMMP BUMMMMMMP !!!!! blaugh wink xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:44 am
Chelliyah http://www.ravago.com/ blaugh tu a tout fait toute seul ????? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:46 am
maximette Aksa maximette bin je surf parmi un tas de photos de mecs a poil blaugh xd Je les recupere pour un ami et je me rince l'oeil aussi xd hahaaaa lol, et t'a pas des filles ? blaugh xp heart j'ai des shoujo-ai si tu veux mais pour l'instant je suis sur les mecs parce que ca nous interresse tous les deux lui et moi, et puis j'adore le bichonner mon ptit gay adoree wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:48 am
Aksa maximette Aksa maximette bin je surf parmi un tas de photos de mecs a poil blaugh xd Je les recupere pour un ami et je me rince l'oeil aussi xd hahaaaa lol, et t'a pas des filles ? blaugh xp heart j'ai des shoujo-ai si tu veux mais pour l'instant je suis sur les mecs parce que ca nous interresse tous les deux lui et moi, et puis j'adore le bichonner mon ptit gay adoree wink whee oui oui donne donne siouplais siouplais ! ! ! pis bonjour a monsieur ton p'ti gay lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:48 am
maximette Chelliyah http://www.ravago.com/ blaugh tu a tout fait toute seul ????? eek En grosse partie: Design, flash, mise en plage,...mise en html aussi, mais pas toute la programation derriere.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:49 am
Chelliyah maximette Chelliyah http://www.ravago.com/ blaugh tu a tout fait toute seul ????? eek En grosse partie: Design, flash, mise en plage,...mise en html aussi, mais pas toute la programation derriere. ca vaaaaaa ma Chelliyah c une genie du webeuuuuuuh blaugh blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|