|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:44 am
Bien le bonjour blaugh Je suis juste de passage là,jviens de finir les cours xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:49 am
BUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP !!!!!!!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:52 am
Narata-Chan Antares Bien le bonjour blaugh Je suis juste de passage là,jviens de finir les cours xp Salut. Moi j'suis toujours au boulot et j'en ai encore pour des heures arester la gonk Piou! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:53 am
maikiyo BUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP !!!!!!!!!! xp Bump Bump (^_^)V
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:54 am
Chelliyah Narata-Chan Antares Bien le bonjour blaugh Je suis juste de passage là,jviens de finir les cours xp Salut. Moi j'suis toujours au boulot et j'en ai encore pour des heures arester la gonk Piou! heart Allez courage xp heart Bon je file,je vais préparer à manger 3nodding Je re peut-etre vers 13h mais c'est pas sur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:54 am
Chelliyah Aksa ࠬire et ࠲elire wink tiens voilࠬ'adresse d'une photo que j'adore tu vas surement aime car ils sont vraiment trop mignons http://www.deviantart.com/deviation/10334781/ Vouais ils sont mimi c'est pour une phot, mais en general ils sont moches stressed sweatdrop non eux ils sont pas moches tu peux me croire kikou les autres!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:05 am
Groaaaaaaa
Oh fireskull qui trimballe c'est petits canards! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:08 am
Chelliyah Groaaaaaaa Oh fireskull qui trimballe c'est petits canards! blaugh lol ouais jleur fais faire leur marche du matin xd (ye 5h50 au quebec) ^-^" lol mas bon la jles ramene a la maison bye bye xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:09 am
fireskull666 Chelliyah Groaaaaaaa Oh fireskull qui trimballe c'est petits canards! blaugh lol ouais jleur fais faire leur marche du matin xd (ye 5h50 au quebec) ^-^" lol mas bon la jles ramene a la maison bye bye xp eek 5h30 Ben passe une bonne journée!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:19 am
euh desole si je reponds pas trop vite mais je suis en plein dan les photos de mecs torses nus voir beaucoup moins habilles wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:25 am
Aksa euh desole si je reponds pas trop vite mais je suis en plein dan les photos de mecs torses nus voir beaucoup moins habilles wink houhou! heart T'as des petites envies ce matin?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:30 am
Chelliyah Aksa euh desole si je reponds pas trop vite mais je suis en plein dan les photos de mecs torses nus voir beaucoup moins habilles wink houhou! heart T'as des petites envies ce matin?! blaugh ces derniers temps j'en ai tous le temps des petites envies blaugh mais en fait c'est pas pour moi que je telecharge ces photos (meme si je me rince l'oeil au passage wink ), c'est un ami de ma formation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:31 am
bonjour tlm, bonjour mes deux roomates Chelly et Deesse ! ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|