|
|
|
|
Posted: Sun Apr 04, 2010 11:10 am
HohokamWolf alo! smile Je suis Francaise (Auvergne) mais j' habite a Mexique. Je'm apelle Anna, 21 ans, et j' adore la photographie et les jeux vidéo <3 Le Mexique?! Ouaaaaah...La chance, j'ai toujours voulu y aller! Les civilisations précolombiennes, c'est mon truc heart Par contre, dans ma famille, je suis bien la seule...Donc je ne pourrais pas y aller toute seule avant mes 18 ans! crying Bienvenue dans la guilde! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 11, 2010 4:25 pm
Bonjour ! Je suis Odalys et je suis âgé de 16 ans, j'adore parlant français, anglais et espagnol. Mais je ne suis pas américain ou français, je suis Puertorican. J'adorerais former une conversation avec quelqu'un.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 13, 2010 2:10 pm
Bonjour tous le monde! Je m'appele Maryse et j'ai seize ans. J'aime lire et écrire, at j'adore les animaux. J'habite en les États-Unis, alors mon français n'est pas très bien, mais j'aime ce langue et je veux pratiquer pour devenir excellent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 13, 2010 2:21 pm
Et bien bon courage et n'hésite pas à poser des questions si tu veux améliorer ton français!! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 20, 2010 3:37 pm
Bon, bin moi c'est Kijuaki, je suis de Montréal (Québec). J'adore les animes, les mangas, lires des livres (surtout des livres fantastiques) et dessiner. J'ai 15 ans et je suis nouvelle sur Gaia!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 21, 2010 1:19 am
Ouah...Tu as le même âge que moi, les même passions...J'ai trouvé mon double!!! xp Ben un grand bienvenue dans la Guilde! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 21, 2010 2:12 pm
salut tout le monde je suis francais j'ai 20 ans j'habite en corse ^^ sa fait plaisir de trouver des francophones sur ce jeux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 23, 2010 9:41 am
Bonjour!
Je suis française, habite en haute savoie, mais bientôt en auvergne.
J'ai 16 ans et je suis... Une geek finie xd
J'adore aussi les mangas, dessiner, certains animes, lire des bouquins (surtout Fantastiques) et les Final fantasy !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 23, 2010 9:46 am
Héhé ^^ Bienvenue à toi :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 23, 2010 5:30 pm
Coucou Xenaaa ^o^ Tu verras, y'en a pas mal qui partagent ces merveilleuses valeurs que sont le dessin et le jeu vidéo ici, j'espère que tu t'y plairas! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 11:27 am
"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"!? Tu as donc lu les livres? En tous cas, bienvenue à toi 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 27, 2010 7:35 am
bonjour a vous moi c'est Mihurii ou Léa pour les intimes j'ai 17 ans dans 3 jour et je suis nouvelles. razz
j'adore le sport, les garçons, les glace a la vanille, ma famille et par dessus tout mes amies<3
je suis 100% française mais j'habite en suède depuis 5 ans pour raison personnels razz
voila je croit que c'est tout ce que vous avait besoin de savoir sur moi.
PS: désoler pour les fautes l'orthographe c'est pas mon truc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 27, 2010 7:42 am
Bienvenue à toi Mihurii !
Tant que tu écris pas en sms ça ira :p Sauf pour le verbe aller et le verbe être x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 28, 2010 5:02 am
Bonjour ! Alors voilà, je me présente : moi c'est bubbles mrgreen Je suis française et j'habite dans le 77. J'ai 23 ans et je suis sur gaia depuis 3 ans xd J'aime le dessin, la photographie, la musique (écouter et jouer) et les sorties entre amis !! Sinon coté boulot, je suis surveillante dans un collège.
Voilà pour ma petite présentation !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|