|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:59 am
C'est rare que je seche les cours sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:00 pm
redseed666 C'est rare que je seche les cours sweatdrop OUi mais tu le fasi une fois puis tu ne t'arretes plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:07 pm
Tekisunrise Evil Shinji Tekisunrise redseed => faut pas secher pas bien shinji => hummm j'en veux bien un pour gouter 3nodding *sa queue remet toute contente * poum poum poum *donnant des rouleaux de printemps a Teki et Redseed* miam trop bon blaugh ( ma mere m'en ramene apres en plus pour de vrai xp ) bonn'ap razz vouiii je veux bien un verre d'alcool de riz s'il te plait 4laugh tiens le voila ton verre d'alcool de riz, et lui fais un gros bisou au passage 4laugh *lui rend un big bisous entre la joue et la bouche* 3nodding redseed> jai secher 1mois et 3 semaines depuis la rentree pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:10 pm
Evil Shinji Tekisunrise Evil Shinji Tekisunrise redseed => faut pas secher pas bien shinji => hummm j'en veux bien un pour gouter 3nodding *sa queue remet toute contente * poum poum poum *donnant des rouleaux de printemps a Teki et Redseed* miam trop bon blaugh ( ma mere m'en ramene apres en plus pour de vrai xp ) bonn'ap razz vouiii je veux bien un verre d'alcool de riz s'il te plait 4laugh tiens le voila ton verre d'alcool de riz, et lui fais un gros bisou au passage 4laugh *lui rend un big bisous entre la joue et la bouche* 3nodding redseed> jai secher 1mois et 3 semaines depuis la rentree pirate grrrrrrrrr c'est pas bien shinji... *se resert une tequila sunrise pour se rechauffer* hips c'est bon 4laugh ....bon faut pas secher c'est pas bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:13 pm
Je sechais beaucoup (presque tous) les cours magistraux a la fac mais j'ai arrete biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:15 pm
redseed666 Je sechais beaucoup (presque tous) les cours magistraux a la fac mais j'ai arrete biggrin la fac, je connais bien c'est un veritable nid pour secher n'importe quand sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:15 pm
Tekisunrise Evil Shinji Tekisunrise Evil Shinji Tekisunrise redseed => faut pas secher pas bien shinji => hummm j'en veux bien un pour gouter 3nodding *sa queue remet toute contente * poum poum poum *donnant des rouleaux de printemps a Teki et Redseed* miam trop bon blaugh ( ma mere m'en ramene apres en plus pour de vrai xp ) bonn'ap razz vouiii je veux bien un verre d'alcool de riz s'il te plait 4laugh tiens le voila ton verre d'alcool de riz, et lui fais un gros bisou au passage 4laugh *lui rend un big bisous entre la joue et la bouche* 3nodding redseed> jai secher 1mois et 3 semaines depuis la rentree pirate grrrrrrrrr c'est pas bien shinji... *se resert une tequila sunrise pour se rechauffer* hips c'est bon 4laugh ....bon faut pas secher c'est pas bien Mais euh >.< je suis un delinquant juvenile v_v sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:18 pm
Evil Shinji Tekisunrise Evil Shinji Tekisunrise Evil Shinji Tekisunrise redseed => faut pas secher pas bien shinji => hummm j'en veux bien un pour gouter 3nodding *sa queue remet toute contente * poum poum poum *donnant des rouleaux de printemps a Teki et Redseed* miam trop bon blaugh ( ma mere m'en ramene apres en plus pour de vrai xp ) bonn'ap razz vouiii je veux bien un verre d'alcool de riz s'il te plait 4laugh tiens le voila ton verre d'alcool de riz, et lui fais un gros bisou au passage 4laugh *lui rend un big bisous entre la joue et la bouche* 3nodding redseed> jai secher 1mois et 3 semaines depuis la rentree pirate grrrrrrrrr c'est pas bien shinji... *se resert une tequila sunrise pour se rechauffer* hips c'est bon 4laugh ....bon faut pas secher c'est pas bien Mais euh >.< je suis un delinquant juvenile v_v sweatdrop V_V oui mais bon enfin *se repose sur le dos de shinji et le chatouille avec le bout de sa queue *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:18 pm
Faut dire qu'a la fac, tu es beaucoup moins encadre et les profs (pas tous) te denigrent. Et puis, fallait bien payer sa scolarite a cote sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:20 pm
Tekisunrise Evil Shinji Tekisunrise Evil Shinji Tekisunrise tiens le voila ton verre d'alcool de riz, et lui fais un gros bisou au passage 4laugh *lui rend un big bisous entre la joue et la bouche* 3nodding redseed> jai secher 1mois et 3 semaines depuis la rentree pirate grrrrrrrrr c'est pas bien shinji... *se resert une tequila sunrise pour se rechauffer* hips c'est bon 4laugh ....bon faut pas secher c'est pas bien Mais euh >.< je suis un delinquant juvenile v_v sweatdrop V_V oui mais bon enfin *se repose sur le dos de shinji et le chatouille avec le bout de sa queue * *hihihihhii s'esclaffe de rire* Mais arrete >.< je suis super chatouilleux rofl rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:20 pm
redseed666 Faut dire qu'a la fac, tu es beaucoup moins encadre et les profs (pas tous) te denigrent. Et puis, fallait bien payer sa scolarite a cote sweatdrop kler je connais c'est pour ca que je suis parti de la fac... vraiment mais ou va l'education superieur national
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:32 pm
Ils ont oublie qu'ils etaient etudiants evil
Mais je ne regrette pas la fac, je me suis bien eclate et puis vive la beuverie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:33 pm
*va se chercher a manger* bonn 'ap tout l'monde blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:37 pm
Evil Shinji *va se chercher a manger* bonn 'ap tout l'monde blaugh heart bon ap a toi ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|