|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:40 am
Aksa mdr oui c'est sur biggrin si je n'arrive pas a le recuperer je me crerais un nouvel avatar feminin, certaines personnes soont impatientes de me revoir en femme wink blaugh Excellent! Qui ca par exemple?? Maximette? Tidus? Mazo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:44 am
Chelliyah Aksa mdr oui c'est sur biggrin si je n'arrive pas a le recuperer je me crerais un nouvel avatar feminin, certaines personnes soont impatientes de me revoir en femme wink blaugh Excellent! Qui ca par exemple?? Maximette? Tidus? Mazo? eheheh surtout Tidus en fait blaugh , il arrive pas a se faire a ce que cet avatar lui fasse des calins wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:52 am
Aksa Chelliyah Aksa mdr oui c'est sur biggrin si je n'arrive pas a le recuperer je me crerais un nouvel avatar feminin, certaines personnes soont impatientes de me revoir en femme wink blaugh Excellent! Qui ca par exemple?? Maximette? Tidus? Mazo? eheheh surtout Tidus en fait blaugh , il arrive pas a se faire a ce que cet avatar lui fasse des calins wink Lol excellent. 14 ou 15 ans et deja homophobe! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:58 am
Chelliyah Lol excellent. 14 ou 15 ans et deja homophobe! blaugh blaugh bah si ca se trouve un jour il essaira et il trouvera ca bien, qui sait? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:18 am
Aksa Chelliyah Lol excellent. 14 ou 15 ans et deja homophobe! blaugh blaugh bah si ca se trouve un jour il essaira et il trouvera ca bien, qui sait? wink Ouais mais en general c'est souvent la depuis le debut. Mais bon qui sait il sera peut-etre fan de Yaoi!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:24 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Lol excellent. 14 ou 15 ans et deja homophobe! blaugh blaugh bah si ca se trouve un jour il essaira et il trouvera ca bien, qui sait? wink Ouais mais en general c'est souvent la depuis le debut. Mais bon qui sait il sera peut-etre fan de Yaoi!! blaugh c'est vrai mais parfois on ne veut pas se l'avouer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:50 am
moi jsuis fan de yaoi, yuri, shonen-ai et shoujo-ai. Au moins comme ca je laisse rien de cote blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:00 am
Aksa moi jsuis fan de yaoi, yuri, shonen-ai et shoujo-ai. Au moins comme ca je laisse rien de cote blaugh J'suis un peu comme toi! Ca ne me derange pas de lire du yaoi et du yuri. J'aime bien, mais c'est pas ce que je prefere!! Shonen ai et shoujo ai j'aime bien! J'ai un peu plus de 500 mangas a la maison! Et pour l'instant j'regarde naruto comme anime! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:06 am
Chelliyah Aksa moi jsuis fan de yaoi, yuri, shonen-ai et shoujo-ai. Au moins comme ca je laisse rien de cote blaugh J'suis un peu comme toi! Ca ne me derange pas de lire du yaoi et du yuri. J'aime bien, mais c'est pas ce que je prefere!! Shonen ai et shoujo ai j'aime bien! J'ai un peu plus de 500 mangas a la maison! Et pour l'instant j'regarde naruto comme anime! blaugh rooh mince si j'etais dans le nord je squatterais ta bibliotheque!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:08 am
Aksa Chelliyah Aksa moi jsuis fan de yaoi, yuri, shonen-ai et shoujo-ai. Au moins comme ca je laisse rien de cote blaugh J'suis un peu comme toi! Ca ne me derange pas de lire du yaoi et du yuri. J'aime bien, mais c'est pas ce que je prefere!! Shonen ai et shoujo ai j'aime bien! J'ai un peu plus de 500 mangas a la maison! Et pour l'instant j'regarde naruto comme anime! blaugh rooh mince si j'etais dans le nord je squatterais ta bibliotheque!! blaugh Lol ca arrive souvent. J'ai plein de bd aussi. On me demande toujours de preter des bds!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:19 am
Chelliyah Lol ca arrive souvent. J'ai plein de bd aussi. On me demande toujours de preter des bds!! blaugh biggrin je crois que je pourrais squatter chez toi des jours rien qu'a lire blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:28 am
Aksa Chelliyah Lol ca arrive souvent. J'ai plein de bd aussi. On me demande toujours de preter des bds!! blaugh biggrin je crois que je pourrais squatter chez toi des jours rien qu'a lire blaugh blaugh T'imagine les heures que j'ai déjà passé a lire!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:36 am
Aksa ࠬire et ࠲elire wink tiens voilࠬ'adresse d'une photo que j'adore tu vas surement aime car ils sont vraiment trop mignons http://www.deviantart.com/deviation/10334781/ Vouais ils sont mimi c'est pour une phot, mais en general ils sont moches stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|