|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:26 pm
Nabeeki Bien et toi ??(apart que je veux pas aller en cours crying ) arrgh moi non plus je veux pas crying oooouuuuiiiinnnn!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:28 pm
Aksa Nabeeki Bien et toi ??(apart que je veux pas aller en cours crying ) arrgh moi non plus je veux pas crying oooouuuuiiiinnnn!!!!!! *te fait un gros calinou et pleure avec toi* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:31 pm
Tu as cours a quelle heure ?? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:32 pm
Nabeeki Aksa Nabeeki Bien et toi ??(apart que je veux pas aller en cours crying ) arrgh moi non plus je veux pas crying oooouuuuiiiinnnn!!!!!! *te fait un gros calinou et pleure avec toi* crying merciiiiiii heart heart ben ca commence a 8h sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:35 pm
Aksa Nabeeki Aksa Nabeeki Bien et toi ??(apart que je veux pas aller en cours crying ) arrgh moi non plus je veux pas crying oooouuuuiiiinnnn!!!!!! *te fait un gros calinou et pleure avec toi* crying merciiiiiii heart heart ben ca commence a 8h sweatdrop De rien wink whee Argh j'vais etre toute seule en attendant d'aller en cours je commence a 8h45 neutral crying Edit : Ca commence a 8h ??? eek Mais il est 8h21 !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:44 pm
Tu es en cours et tu me parles ???? eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:45 pm
Nabeeki Tu es en cours et tu me parles ???? eek eek vi on doit travailler sur des ordinateurs et ooh on a le net wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:47 pm
Aksa Nabeeki Tu es en cours et tu me parles ???? eek eek vi on doit travailler sur des ordinateurs et ooh on a le net wink Oo Oh la chance crying Bon ba je vais encore de Maths byou bizou 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:48 pm
J'espere qu'ils ont pris l'ADSL parce que avec toi lol xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:59 pm
Bonjour tout le monde! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:12 am
Chelliyah Bonjour tout le monde! heart heart kikou ma chtite puce heart cho nabeeki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:16 am
Aksa Chelliyah Bonjour tout le monde! heart heart kikou ma chtite puce heart cho nabeeki Kikouuuu!! alors qu'en est il de ton avatar deesse-lover ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:28 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Bonjour tout le monde! heart heart kikou ma chtite puce heart cho nabeeki Kikouuuu!! alors qu'en est il de ton avatar deesse-lover ? bin pour l'instant j'attend la reponse de Dri, jlui ai envoye un PM hier, on verra bien ce qu'il dira
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|