|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:12 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur no activité me mank xd heart galce mes sa fai peur d evoirun tel kon dirigeait la plus grande puissance mondialle on les reprendra, promis wink juré xd heart *gro calin*[ 4laugh calin heart heart jai envie de te faire un gro poutou xd mais les gens s eposerai des kestion mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:16 pm
tidus le rockeur jai envie de te faire un gro poutou xd mais les gens s eposerai des kestion mdr xd <.< >.> *fait un gros poutou a Tidus heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:17 pm
Aksa tidus le rockeur jai envie de te faire un gro poutou xd mais les gens s eposerai des kestion mdr xd <.< >.> *fait un gros poutou a Tidus heart xd bon moi jvai * t'embrasse et s'en v a* a +++ blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:19 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur jai envie de te faire un gro poutou xd mais les gens s eposerai des kestion mdr xd <.< >.> *fait un gros poutou a Tidus heart xd bon moi jvai * t'embrasse et s'en v a* a +++ blaugh heart a+ heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:48 pm
Laisse moi deviner...un poisson? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:55 pm
MiSsKuRsS Laisse moi deviner...un poisson? whee non un noye wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:01 pm
Aksa MiSsKuRsS Laisse moi deviner...un poisson? whee non un noye wink Oh bin ces la meme chose de toute maniere blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:04 pm
MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS Laisse moi deviner...un poisson? whee non un noye wink Oh bin ces la meme chose de toute maniere blaugh mdr j'avais jamais vu les choses de cette maniere blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:05 pm
Aksa MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS Laisse moi deviner...un poisson? whee non un noye wink Oh bin ces la meme chose de toute maniere blaugh mdr j'avais jamais vu les choses de cette maniere blaugh Il vont tous finir leur vie dans l'eau xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:07 pm
MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS Laisse moi deviner...un poisson? whee non un noye wink Oh bin ces la meme chose de toute maniere blaugh mdr j'avais jamais vu les choses de cette maniere blaugh Il vont tous finir leur vie dans l'eau xp eheheh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:17 pm
Aksa MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS Laisse moi deviner...un poisson? whee non un noye wink Oh bin ces la meme chose de toute maniere blaugh mdr j'avais jamais vu les choses de cette maniere blaugh Il vont tous finir leur vie dans l'eau xp eheheh Il é cool ton perso male ma tite déesse damourrr heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:26 pm