|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:42 pm
tidus le rockeur Ma foi... je suis d'accord xd ! Tu va bien toi wink ? EDIT : > Déesse (désolé c'est l'habitude sweatdrop !) : vraiment pas de chance pr toi sad ! J'espère que tu va au moins pouvoir récupérer ton compte (en esperant qu'il y a tout de même des objets qui y sont restés...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:44 pm
Galcian44 tidus le rockeur Ma foi... je suis d'accord xd ! Tu va bien toi wink ? bof les cour reprnne cet enflure de bush est de nouvo élu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:47 pm
Galcian44 tidus le rockeur Ma foi... je suis d'accord xd ! Tu va bien toi wink ? EDIT : > Déesse (désolé c'est l'habitude sweatdrop !) : vraiment pas de chance pr toi sad ! J'espère que tu va au moins pouvoir récupérer ton compte (en esperant qu'il y a tout de même des objets qui y sont restés...) mdr t'en fait pas, je vivrais, j'ai envoye un PM a un modo on verra bien ce qui en sortira
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:47 pm
Aksa Galcian44 tidus le rockeur Ma foi... je suis d'accord xd ! Tu va bien toi wink ? EDIT : > Déesse (désolé c'est l'habitude sweatdrop !) : vraiment pas de chance pr toi sad ! J'espère que tu va au moins pouvoir récupérer ton compte (en esperant qu'il y a tout de même des objets qui y sont restés...) mdr t'en fait pas, je vivrais, j'ai envoye un PM a un modo on verra bien ce qui en sortira Yep, je te dis merde ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:48 pm
Galcian44 Yep, je te dis merde ^^ ! blaugh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:49 pm
Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Ma foi... je suis d'accord xd ! Tu va bien toi wink ? bof les cour reprnne cet enflure de bush est de nouvo élu sweatdrop Clair les am鲩cains sont bcp trop stupides, ils ne voient mꭥ pas que Bush les manipule avec sa campagne contre le terrorisme ! comme on di kan on est kon on est kon mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:52 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 tidus le rockeur Ma foi... je suis d'accord xd ! Tu va bien toi wink ? EDIT : > Déesse (désolé c'est l'habitude sweatdrop !) : vraiment pas de chance pr toi sad ! J'espère que tu va au moins pouvoir récupérer ton compte (en esperant qu'il y a tout de même des objets qui y sont restés...) mdr t'en fait pas, je vivrais, j'ai envoye un PM a un modo on verra bien ce qui en sortira Yep, je te dis merde ^^ ! moi te di le traditionnelle bonne chance mdr xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:53 pm
tidus le rockeur moi te di le traditionnelle bonne chance mdr xd heart 4laugh merciii toi aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:59 pm
tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Ma foi... je suis d'accord xd ! Tu va bien toi wink ? bof les cour reprnne cet enflure de bush est de nouvo élu sweatdrop Clair les am鲩cains sont bcp trop stupides, ils ne voient mꭥ pas que Bush les manipule avec sa campagne contre le terrorisme ! comme on di kan on est kon on est kon mdr xd Clair whee 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:03 pm
Aksa tidus le rockeur moi te di le traditionnelle bonne chance mdr xd heart 4laugh merciii toi aussi heart no activité me mank xd heart galce mes sa fai peur d evoirun tel kon dirigeait la plus grande puissance mondialle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:06 pm
tidus le rockeur no activité me mank xd heart galce mes sa fai peur d evoirun tel kon dirigeait la plus grande puissance mondialle on les reprendra, promis wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:07 pm
Aksa tidus le rockeur no activité me mank xd heart galce mes sa fai peur d evoirun tel kon dirigeait la plus grande puissance mondialle on les reprendra, promis wink juré xd heart *gro calin*[
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:09 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur no activité me mank xd heart galce mes sa fai peur d evoirun tel kon dirigeait la plus grande puissance mondialle on les reprendra, promis wink juré xd heart *gro calin*[ 4laugh calin heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|