|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:23 pm
Aksa Naku >> je connais ce sentiment, je l'ai dit je te ferais des alins jusqu'a ce que t'aille mieux, a moins que tu n'en veuille pas heart heart heart heart heart heart heart lol bien sur que j'en veux jen est tellement besoin heart heart heart Bon je vais y aller j'ai quelques trucs a bucher --" Bonne soirer a tous je vous aiment heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:24 pm
tres mignonne ta sig heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:27 pm
Nataku hayashi Aksa Naku >> je connais ce sentiment, je l'ai dit je te ferais des alins jusqu'a ce que t'aille mieux, a moins que tu n'en veuille pas heart heart heart heart heart heart heart lol bien sur que j'en veux jen est tellement besoin heart heart heart Bon je vais y aller j'ai quelques trucs a bucher --" Bonne soirer a tous je vous aiment heart tant miux 4laugh nous aussi on t'aime Naku heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:28 pm
Aksa Nataku hayashi Aksa Naku >> je connais ce sentiment, je l'ai dit je te ferais des alins jusqu'a ce que t'aille mieux, a moins que tu n'en veuille pas heart heart heart heart heart heart heart lol bien sur que j'en veux jen est tellement besoin heart heart heart Bon je vais y aller j'ai quelques trucs a bucher --" Bonne soirer a tous je vous aiment heart tant miux 4laugh nous aussi on t'aime Naku heart heart heart ui tt a fait meme si tume mais bocou de vents xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:30 pm
tidus le rockeur Aksa Nataku hayashi Aksa Naku >> je connais ce sentiment, je l'ai dit je te ferais des alins jusqu'a ce que t'aille mieux, a moins que tu n'en veuille pas heart heart heart heart heart heart heart lol bien sur que j'en veux jen est tellement besoin heart heart heart Bon je vais y aller j'ai quelques trucs a bucher --" Bonne soirer a tous je vous aiment heart tant miux 4laugh nous aussi on t'aime Naku heart heart heart ui tt a fait meme si tume mais bocou de vents xd rooo mais non mon petit tidus crying escuse moi je suis un peu perturber c dernier temps whee et suis vraiment dls pour ton topic redface mais apres tout le monde aller gueller que je le ferme pa --" promis je te mettrais plus de vent heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:30 pm
tidus le rockeur Aksa Nataku hayashi Aksa Naku >> je connais ce sentiment, je l'ai dit je te ferais des alins jusqu'a ce que t'aille mieux, a moins que tu n'en veuille pas heart heart heart heart heart heart heart lol bien sur que j'en veux jen est tellement besoin heart heart heart Bon je vais y aller j'ai quelques trucs a bucher --" Bonne soirer a tous je vous aiment heart tant miux 4laugh nous aussi on t'aime Naku heart heart heart ui tt a fait meme si tume mais bocou de vents xd bah il multitask a tous les coups, c'est pas bien grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:31 pm
Kikou tout le monde ^^ !
Vous allez bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:34 pm
Galcian44 Kikou tout le monde ^^ ! Vous allez bien ? kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:35 pm
Aksa Galcian44 Kikou tout le monde ^^ ! Vous allez bien ? kikou heart biggrin Ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:36 pm
Nataku hayashi tidus le rockeur Aksa Nataku hayashi Aksa Naku >> je connais ce sentiment, je l'ai dit je te ferais des alins jusqu'a ce que t'aille mieux, a moins que tu n'en veuille pas heart heart heart heart heart heart heart lol bien sur que j'en veux jen est tellement besoin heart heart heart Bon je vais y aller j'ai quelques trucs a bucher --" Bonne soirer a tous je vous aiment heart tant miux 4laugh nous aussi on t'aime Naku heart heart heart ui tt a fait meme si tume mais bocou de vents xd rooo mais non mon petit tidus crying escuse moi je suis un peu perturber c dernier temps whee et suis vraiment dls pour ton topic redface mais apres tout le monde aller gueller que je le ferme pa --" promis je te mettrais plus de vent heart 3nodding ta pas a téxcusé jai cré un topic vraiment débille mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:36 pm
******** les cours!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:37 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 Kikou tout le monde ^^ ! Vous allez bien ? kikou heart biggrin Ca va bien ? voui ca va, un peu fatigue tout de meme et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:38 pm
Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 Kikou tout le monde ^^ ! Vous allez bien ? kikou heart biggrin Ca va bien ? voui ca va, un peu fatigue tout de meme et toi? Super bien ^^ ! Enfin... sauf pour la reprise des cours demain mais bon... ainsi va la vie ^^ ! (faut que je me change, je vais aller faire noter mon avatar whee !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:39 pm
Bravo bush bravo...maintenant tu vas nous foutre ton foutu Bouclier anti miscile en nous forcant la main hein !!! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:40 pm
Galcian44 Super bien ^^ ! Enfin... sauf pour la reprise des cours demain mais bon... ainsi va la vie ^^ ! (faut que je me change, je vais aller faire noter mon avatar whee !) mdr moi j'ai plus rien a faire noter sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|