|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:47 am
Nabeeki Djidane Nabee > sa va sa va ^^ 3nodding Qui ta preter L'AFK ?? gonk heart Miss Dark Jess a 2 AFK
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:49 am
Djidane Nabeeki Djidane Nabee > sa va sa va ^^ 3nodding Qui ta preter L'AFK ?? gonk heart Miss Dark Jess a 2 AFK OUai je sais... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:52 am
Aksa Nataku hayashi la raison qu'ils evoquent c que en tant de guerre il ne vaut mieux pas changer de president --" Et que si il y aurais un nouvo president ils auraient encore + peur. c'est des idiots c tout *saute sur Naku* calin! heart heart (j'ai envoye un PM a Dri) aaa hihi mici pour les calins jen est besoin en ce moment sad crying (tu me dira si ca avance ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:56 am
Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi la raison qu'ils evoquent c que en tant de guerre il ne vaut mieux pas changer de president --" Et que si il y aurais un nouvo president ils auraient encore + peur. c'est des idiots c tout *saute sur Naku* calin! heart heart (j'ai envoye un PM a Dri) aaa hihi mici pour les calins jen est besoin en ce moment sad crying (tu me dira si ca avance ^^) oui t'en fais pas je vous tiens tous au courant oh pourquoi t'es tout triste? sad moi je veux pas te voir triste, je vais te faire des calins jusqu'a ce que ca aille mieux heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:01 pm
Aksa Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi la raison qu'ils evoquent c que en tant de guerre il ne vaut mieux pas changer de president --" Et que si il y aurais un nouvo president ils auraient encore + peur. c'est des idiots c tout *saute sur Naku* calin! heart heart (j'ai envoye un PM a Dri) aaa hihi mici pour les calins jen est besoin en ce moment sad crying (tu me dira si ca avance ^^) oui t'en fais pas je vous tiens tous au courant oh pourquoi t'es tout triste? sad moi je veux pas te voir triste, je vais te faire des calins jusqu'a ce que ca aille mieux heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart Merci c gentil masi tu aura de boulot. en faites c une ex a moi ca fait un mois kon est separer on etais ensemble depuis un an et c super dur la separation j'arrive pas a passer a autre chose et ca me fait pas du bien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:08 pm
Nataku hayashi Merci c gentil masi tu aura de boulot. en faites c une ex a moi ca fait un mois kon est separer on etais ensemble depuis un an et c super dur la separation j'arrive pas a passer a autre chose et ca me fait pas du bien whee ah oui je sais comme c'est dur parfois bon forcement je connais rien a votre histoire mais il faut que tu fasses ton deuil quoi, une fois qu'on a compris ca tout se passe tres vite, c'est pas pour rien si on dit "tourner la page" et le boulot ne me fait pas peur, j'en aide des plus coriaces que toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:10 pm
Aksa Nataku hayashi Merci c gentil masi tu aura de boulot. en faites c une ex a moi ca fait un mois kon est separer on etais ensemble depuis un an et c super dur la separation j'arrive pas a passer a autre chose et ca me fait pas du bien whee ah oui je sais comme c'est dur parfois bon forcement je connais rien a votre histoire mais il faut que tu fasses ton deuil quoi, une fois qu'on a compris ca tout se passe tres vite, c'est pas pour rien si on dit "tourner la page" et le boulot ne me fait pas peur, j'en aide des plus coriaces que toi wink Oui merci ben j'essaye depuis un mois de tourner la page mais c pas facile tout les jours sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:16 pm
Nataku hayashi Oui merci ben j'essaye depuis un mois de tourner la page mais c pas facile tout les jours sweatdrop oui je sais c'est dur essai de te changer les idees, sort avec tes potes par exemple
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:19 pm
Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi Merci c gentil masi tu aura de boulot. en faites c une ex a moi ca fait un mois kon est separer on etais ensemble depuis un an et c super dur la separation j'arrive pas a passer a autre chose et ca me fait pas du bien whee ah oui je sais comme c'est dur parfois bon forcement je connais rien a votre histoire mais il faut que tu fasses ton deuil quoi, une fois qu'on a compris ca tout se passe tres vite, c'est pas pour rien si on dit "tourner la page" et le boulot ne me fait pas peur, j'en aide des plus coriaces que toi wink Oui merci ben j'essaye depuis un mois de tourner la page mais c pas facile tout les jours sweatdrop sé jamais facile tu la deteste et tu la'adore en meme temps donc attend toi a soufrir fai moi confiance jen connai un raillon sur la soufrance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:20 pm
Naku >> je connais ce sentiment, je l'ai dit je te ferais des alins jusqu'a ce que t'aille mieux, a moins que tu n'en veuille pas heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|