|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:44 am
elle a ete pour moi blaugh et toc! Tidus >> promis le prochain c'est une fille, mais j'avais un peu envie de voir les items reserves aux hommes (meme si se sont pratiquement les meme)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:46 am
Aksa elle a ete pour moi blaugh et toc! Tidus >> promis le prochain c'est une fille, mais j'avais un peu envie de voir les items reserves aux hommes (meme si se sont pratiquement les meme) mdr sa jmen doutai xd ke le sitem se ressemblait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:47 am
Aksa elle a ete pour moi blaugh et toc! Tidus >> promis le prochain c'est une fille, mais j'avais un peu envie de voir les items reserves aux hommes (meme si se sont pratiquement les meme) lol bon tant pis snif sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:48 am
Nataku hayashi Aksa elle a ete pour moi blaugh et toc! Tidus >> promis le prochain c'est une fille, mais j'avais un peu envie de voir les items reserves aux hommes (meme si se sont pratiquement les meme) lol bon tant pis snif sweatdrop bah pleure pas, jte fait un gros calin pour te consoler heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:48 am
Nataku hayashi Aksa elle a ete pour moi blaugh et toc! Tidus >> promis le prochain c'est une fille, mais j'avais un peu envie de voir les items reserves aux hommes (meme si se sont pratiquement les meme) lol bon tant pis snif sweatdrop on sé fé koifé o poto sur se coup la mais la 1700 sera a moi twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:54 am
n verlan sa fait loooooooooooooooool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:58 am
jai vu deese lover la plu une seul fringue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:00 am
tidus le rockeur jai vu deese lover la plu une seul fringue sweatdrop vi je sais sad c'est ce qui me fait dire que j'ai ete hacke, franchement y'a le staff de maximette qui valait quelquechose, et mes golds aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:01 am
Aksa tidus le rockeur jai vu deese lover la plu une seul fringue sweatdrop vi je sais sad c'est ce qui me fait dire que j'ai ete hacke, franchement y'a le staff de maximette qui valait quelquechose, et mes golds aussi pov deesse*te fai un gro calinou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:03 am
tidus le rockeur pov deesse*te fai un gro calinou* heart merci c'est gentil 3nodding j'en ai bien besoin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:04 am
Aksa tidus le rockeur pov deesse*te fai un gro calinou* heart merci c'est gentil 3nodding j'en ai bien besoin heart sa sé sur *jespere ke tu réussira a récupéré deesse wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|