|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 20, 2007 12:13 pm
Ceci n'est pas un spam. Ce n'est pas que je veux pas me montrer, seulement je préviens que je ne met pas ma photo sur le net.
Après ceux qui tiennent absolument à me voir n'aurons qu'à me contacter...
De plus si j'voulais spammer, j'aurais mis un simple mot, et pas un paragraphe comme celui-ci confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 20, 2007 12:32 pm
Lol no problem, mettre une photo d'identite ou autre n'est pas obligatoire, simplement savoir avec qui on discute en ayant un visage a associer est toujours plus sympa ^^ Apres libre a vous ou non de mettre la votre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 6:32 am
juste deux photos prises fin avril, au cimetiere montparnasse 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 6:36 am
en sortant de la FAC tu va pas faire des courses au Monop' a coté de l'arret de metro toi des fois ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 6:38 am
ayan_thor en sortant de la FAC tu va pas faire des courses au Monop' a coté de l'arret de metro toi des fois ? rolleyes euh si... c'est moins cher que le crouss... pourquoi? aaahhh je suis fliquée !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 9:47 am
Anyael ayan_thor en sortant de la FAC tu va pas faire des courses au Monop' a coté de l'arret de metro toi des fois ? rolleyes euh si... c'est moins cher que le crouss... pourquoi? aaahhh je suis fliquée !!!!! haha on s'est deja croisé 2-3 fois rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 9:56 am
ayan_thor Anyael ayan_thor en sortant de la FAC tu va pas faire des courses au Monop' a coté de l'arret de metro toi des fois ? rolleyes euh si... c'est moins cher que le crouss... pourquoi? aaahhh je suis fliquée !!!!! haha on s'est deja croisé 2-3 fois rofl
MDR !!! rofl et ben la prochaine fois fais moi signe ! c'est marrant que tu te rappelle des gens que tu croises au monoprix xp (ben tiens, j'y vais souvent avec zoopsy, donc tu as du me voir avec lui)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 10:27 am
c'est ma femme c'est ma feeemme !! *fier fier *
rofl rofl
*retourne bouquiner*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 12:31 pm
Elle est canon ta femme Wyv', tu ferais bien de la serrer un peu. En plus, si Dieu commence à lui parler au rayon des produits laitiers, ca risque de mal tourner...
(lait/tourner, elle est pas bien lourde ma vanne, Maître?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 1:51 pm
sherardia Elle est canon ta femme Wyv', tu ferais bien de la serrer un peu. En plus, si Dieu commence à lui parler au rayon des produits laitiers, ca risque de mal tourner... (lait/tourner, elle est pas bien lourde ma vanne, Maître?) rofl rofl Hum mais j'ai pas de sangle pour la serrer lol heart elle devra se contenter de mes bras musclés wink rofl rofl (bon oui je sais faut pas flooder désolé .. ) arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 1:54 pm
c'est clair qu'elle est canon !!!
ninja me servirait bien pour mon projet photo de fée dans cimetière ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 2:00 pm
mais euh redface
Merci les gens, ça me touche beaucoup ^^
avahs -> tu me ferais un grand honneur redface sert toi si tu veux ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 2:04 pm
Osiris-ark c'est clair qu'elle est canon !!! ninja me servirait bien pour mon projet photo de fée dans cimetière ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 11:51 pm
sherardia Elle est canon ta femme Wyv', tu ferais bien de la serrer un peu. En plus, si Dieu commence à lui parler au rayon des produits laitiers, ca risque de mal tourner... (lait/tourner, elle est pas bien lourde ma vanne, Maître?) c'est juste domage que ca parle de lait ... neutral
on aurai pu faire "blabla rayon chocolat ... blabla mal barré"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 22, 2007 3:44 am
BadJack Bon, je me suis décidé, je ne mettrais PAS ma photo. Ceci était un communiqué officiel... BREF ! En fait, si vous voulez voir ma face, bah: jack_drummer@hotmail.fr J'aime pas diffuser ma photo sur le netJe m'aime. En fait, sur tout Gaia, y'a que C17 qui a déjà vu à quoi je ressemblais xD D'ailleurs C17, UT quand tu veux ^^ N'IMPORTE OU! N'IMPORTE QUAND! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |