|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:22 am
Tekisunrise redseed666 *remercie Teki heart * *dit bonjour a Shinji* 3nodding de rien redseed *tout en continuant a caliner shinji* alors qu'est ce que tu me racontes de beau question Teki & red > Et bien razz j'ai passee une bonne journee a glander puisque j'ai secher les cours blaugh pis jai vu des gens que je devais voir ^^ et on a parler de diverses choses ^^ et ta journee ? ca a ete ? ^^ *lui donnant un bisous sur le front 4laugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:23 am
desoler je dois y aller bye! *sort de la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:24 am
Evil Shinji Tekisunrise redseed666 *remercie Teki heart * *dit bonjour a Shinji* 3nodding de rien redseed *tout en continuant a caliner shinji* alors qu'est ce que tu me racontes de beau question Teki & red > Et bien razz j'ai passee une bonne journee a glander puisque j'ai secher les cours blaugh pis jai vu des gens que je devais voir ^^ et on a parler de diverses choses ^^ et ta journee ? ca a ete ? ^^ *lui donnant un bisous sur le front 4laugh * on peux pas dire que j'ai passer une tres bonne journee confused mais maintenant ca va mieux 4laugh hihihihihihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:24 am
J'ai failli secher les cours ce matin mais non.
Au revoir Ange_noire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:26 am
Ange_noire desoler je dois y aller bye! *sort de la taverne* au revoir ange_noire et a bientot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:31 am
redseed666 J'ai failli secher les cours ce matin mais non. Au revoir Ange_noire! lol que failli ? pourquoi ca ? whee *donne un bisous voler a Ange_noire qui est partie >.<* Teki> c'est bien alors smile *bisoute Teki*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:34 am
Evil Shinji redseed666 J'ai failli secher les cours ce matin mais non. Au revoir Ange_noire! lol que failli ? pourquoi ca ? whee *donne un bisous voler a Ange_noire qui est partie >.<* Teki> c'est bien alors smile *bisoute Teki* 4laugh *continue a caliner shinji* alors j vous serd quoi les gars c'est ma tournee, comme je suis contente de te revoir toi ca faisait un bail ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:38 am
Tekisunrise Evil Shinji redseed666 J'ai failli secher les cours ce matin mais non. Au revoir Ange_noire! lol que failli ? pourquoi ca ? whee *donne un bisous voler a Ange_noire qui est partie >.<* Teki> c'est bien alors smile *bisoute Teki* 4laugh *continue a caliner shinji* alors j vous serd quoi les gars c'est ma tournee, comme je suis contente de te revoir toi ca faisait un bail ^^ blaugh je prendrais bien un verre d'alcool de riz si ca ne te derange pas 4laugh voui ^^ ca fesait longtemps. En plus ca me fait plaisir d'etre dans la Taverne ^^ jy vais souvent que depuis tres peu ^^ et encore mon premier post dans la Taverne remonte a moins d'une semaine car a la base je suis pas trop RP razz mais la je m'y suis laisser prendre au jeu et finalement smile bah j'aime bien mais faut pas qu'il y en ai trop mrgreen *se demande si Teki a faim*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:41 am
Ben en fait, je n'etais pas tres motive en me levant mais en me forcant, j'ai reussi a m'y trainer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:43 am
Evil Shinji Tekisunrise Evil Shinji redseed666 J'ai failli secher les cours ce matin mais non. Au revoir Ange_noire! lol que failli ? pourquoi ca ? whee *donne un bisous voler a Ange_noire qui est partie >.<* Teki> c'est bien alors smile *bisoute Teki* 4laugh *continue a caliner shinji* alors j vous serd quoi les gars c'est ma tournee, comme je suis contente de te revoir toi ca faisait un bail ^^ blaugh je prendrais bien un verre d'alcool de riz si ca ne te derange pas 4laugh voui ^^ ca fesait longtemps. En plus ca me fait plaisir d'etre dans la Taverne ^^ jy vais souvent que depuis tres peu ^^ et encore mon premier post dans la Taverne remonte a moins d'une semaine car a la base je suis pas trop RP razz mais la je m'y suis laisser prendre au jeu et finalement smile bah j'aime bien mais faut pas qu'il y en ai trop mrgreen *se demande si Teki a faim* je suis d'accord avec toi, c'est surtout un endroit pour parler mrgreen *hummm non merci j'ai bien manger entre le chocoalt et les gnocchis * et toi tu as faim ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:48 am
redseed666 Ben en fait, je n'etais pas tres motive en me levant mais en me forcant, j'ai reussi a m'y trainer sweatdrop lol t'es courageux * rolleyes * Vouii Teki pour parler smile ^^ *regarde dans sa sac a dos ( le pandy pack qui est devant moi )* j'ai des rouleaux de printemps fais par ma mere ^^ 3nodding tu en veux Teki ? et Redseed??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:50 am
Oh merci beaucoup Shinji ! Miam !
Je te resert un autre verre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:50 am
redseed => faut pas secher pas bien
shinji => hummm j'en veux bien un pour gouter 3nodding
*sa queue remet toute contente *
poum poum poum
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:54 am
Tekisunrise redseed => faut pas secher pas bien shinji => hummm j'en veux bien un pour gouter 3nodding *sa queue remet toute contente * poum poum poum *donnant des rouleaux de printemps a Teki et Redseed* miam trop bon blaugh ( ma mere m'en ramene apres en plus pour de vrai xp ) bonn'ap razz vouiii je veux bien un verre d'alcool de riz s'il te plait 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:56 am
Evil Shinji Tekisunrise redseed => faut pas secher pas bien shinji => hummm j'en veux bien un pour gouter 3nodding *sa queue remet toute contente * poum poum poum *donnant des rouleaux de printemps a Teki et Redseed* miam trop bon blaugh ( ma mere m'en ramene apres en plus pour de vrai xp ) bonn'ap razz vouiii je veux bien un verre d'alcool de riz s'il te plait 4laugh tiens le voila ton verre d'alcool de riz, et lui fais un gros bisou au passage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|