|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 7:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 7:27 pm
Bon ben malgre le afit que vous vous en calissez peut-etre, je souhaite dire que je suis vraaaaiment fatiguee. J'ai pas arrete depuis lundi, pis au total, je vais avoir faite 51hrs a la job depuis mardi matin, dans le rush de noel, avec les clients.
Mais. Mais mais mais. Au moins. On a une super belle temperature pour nous remonter le moral * pointe le verglas qui tombe * heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 7:32 pm
Myra-el Bon ben malgre le afit que vous vous en calissez peut-etre, je souhaite dire que je suis vraaaaiment fatiguee. J'ai pas arrete depuis lundi, pis au total, je vais avoir faite 51hrs a la job depuis mardi matin, dans le rush de noel, avec les clients. Mais. Mais mais mais. Au moins. On a une super belle temperature pour nous remonter le moral * pointe le verglas qui tombe * heart Comme quoi ya toujours du positif...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 7:35 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el Bon ben malgre le afit que vous vous en calissez peut-etre, je souhaite dire que je suis vraaaaiment fatiguee. J'ai pas arrete depuis lundi, pis au total, je vais avoir faite 51hrs a la job depuis mardi matin, dans le rush de noel, avec les clients. Mais. Mais mais mais. Au moins. On a une super belle temperature pour nous remonter le moral * pointe le verglas qui tombe * heart Comme quoi ya toujours du positif... haha ouin c'est ca rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 11:16 pm
Myra-el Bon ben malgre le afit que vous vous en calissez peut-etre, je souhaite dire que je suis vraaaaiment fatiguee. J'ai pas arrete depuis lundi, pis au total, je vais avoir faite 51hrs a la job depuis mardi matin, dans le rush de noel, avec les clients. Mais. Mais mais mais. Au moins. On a une super belle temperature pour nous remonter le moral * pointe le verglas qui tombe * heart Moi je fait des crises d'anxiété. J'essaie de pas le montrer mais c'est dur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 3:18 pm
Crises d'anxiete ? Pourquoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 8:14 pm
Myra-el Crises d'anxiete ? Pourquoi ? Justement, quand tu fait des crises d'anxiété, c'est souvent pour rien. Pis la je me met à me ronger les ongles en marchant pour rien dans ma maison.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 7:25 am
Ah ok, t'y allais fort avec le mot crise... J'pensais pire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 7:45 pm
Bon je sais qu'on s'en fiche. Mais aujourd'hui, ca fait un an que je suis sur Gaia, et dans cette guilde par le fait meme. cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 8:33 pm
Myra-el Bon je sais qu'on s'en fiche. Mais aujourd'hui, ca fait un an que je suis sur Gaia, et dans cette guilde par le fait meme. cheese_whine Bon Gaianniversaire! Dans 5 jours, ca va faire 2 ans pour moi. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 4:37 am
Myra-el Bon je sais qu'on s'en fiche. Mais aujourd'hui, ca fait un an que je suis sur Gaia, et dans cette guilde par le fait meme. cheese_whine seulement un an ? me semble que je te connais depuis plus longtemps on dirait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 12:02 pm
*Download pleins de partitions de toune d'animes*
Wow ya dla neige et cest meme pas nettoyer... sti de ville a shnoute!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 8:01 pm
Resident Isaka Myra-el Bon je sais qu'on s'en fiche. Mais aujourd'hui, ca fait un an que je suis sur Gaia, et dans cette guilde par le fait meme. cheese_whine Bon Gaianniversaire! Dans 5 jours, ca va faire 2 ans pour moi. mrgreen moi sa a fait 3 ans le 12 octobre et j'ai oublié whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 28, 2006 3:15 am
moi aussi ça a fait 3 ans le 7 août et je n'ai pas fêté razz j'ai jamais vraiment célébré mes anniversaires de Gaia wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 28, 2006 8:23 am
[_shugoryuu_] moi aussi ça a fait 3 ans le 7 août et je n'ai pas fêté razz j'ai jamais vraiment célébré mes anniversaires de Gaia wink Moi j'me suis tapé toute une brosse à mon premier Gaianiversaire... joke
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|