|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 5:21 am
Y'a une ligne de métro qui ne fait plus l'arrêt à Saint Charles en plus xp
Aze> Tu as des préférences ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 5:35 am
Oula... je veux surtout pas vous ennuyer avec des prévisions tant qu'on ne sauras pas avec certitude si on peut venir ou non... je dois en parler avec Red à son retour de Paris. 3nodding
Mais si on venait, ça dépendrait aussi de l'hotel où nous logerons j'imagine. Enfin je ne sais pas trop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 10:34 am
Bump marseillais... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 2:01 am
Théoriquement, c'est possible que nous viendrions le dimanche matin mais nous verrons cela dans la semaine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 3:44 am
3nodding Bump du vieux port 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 8:22 am
Bon alors avec Red on va certainement venir du dimanche 3 au matin au lundi aprem'... reste la question du lieu de dodotage pour la nuit... On va sans doute prendre les billets de train dans la semaine ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 8:46 am
Youpiiiii, on essaiera de se faire un truc sympa 4laugh Mais Lundi, je n'y serai certainement pas confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 8:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 8:53 am
La journée du dimanche nous suffira.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:19 am
Alors, question pour miss Van, je regarde les hôtels là (en fait vu le prix des billets de retour si on part le dimanche, ça nous revient pas beaucoup plus cher de repartir que le lundi et de dormir sur place XD) et j'aurais voulu savoir si le secteur "Centre/Castellane/Préf/C. Julien/Canebière/P. Just" ou celui du vieux port craignent ou pas et s'ils sont facilement accessibles (les hôtels les moins chers que j'ai vu sont dans ce coin là ^_^) J'ai dejà evacué ceux autour de la gare vu ce que vous avez dit la dernière fois XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:24 am
Castellane, préfecture bon quartier très accessible en métro et à côté du Prado, donc de la plage.
Centre ? centre ville ? c'est à 5 minutes à pieds de castellane c'est kif kif.
Cannebiere : personnellement j'éviterai c'est crade, en plus travaux tramway.
Just : connais pas.
Vieux port : bah c'est le centre ville en fait, j'ai déjà vu deux ou trois hotels mais je peux pas te dire les autres, ceux que j'ai vu était vieux et bof. Mais bon pour une nuit ca va.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:29 am
Personellement, je repartirais tôt le dimanche ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:30 am
misskazaone Castellane, préfecture bon quartier très accessible en métro et à côté du Prado, donc de la plage. Castellane est le meilleur choix car c'est en centre-ville. Préfecture, c'est moins central mais y'a une station de métro donc niveau accessiblité c'est top. misskazaone Centre ? centre ville ? c'est à 5 minutes à pieds de castellane c'est kif kif. Canebière : personnellement j'éviterai c'est crade, en plus travaux tramway. +1 Idem. misskazaone Vieux port : bah c'est le centre ville en fait, j'ai déjà vu deux ou trois hotels mais je peux pas te dire les autres, ceux que j'ai vu était vieux et bof. Mais bon pour une nuit ca va. A voir, je vais aller en ville faire mes fichues photos d'identité vers le Vieux port, je peux aller faire mon enquête en passant ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:30 am
Merci, je vais regarder ça de plus près alors whee Edit: Désolée, je ne connais pas Marseille :s les quartiers dont je parles sont ceux notés sur le site de l'office de toursime ^_^° Les Hôtels que j'ai retenu sur ma liste (au cas où vous les connaitriez XD): l'escaleLe caravelleLe rocherLe gambettaVan!!! Tu les as toujours pas faites ces foutues photos????? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:31 am
N'hésite pas à me donner les hôtels que tu vises, ça me fera une raison de plus pour sortir de ma chambre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|