|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 7:05 am
xX-SideWinder-Xx loulou298 Wapiti Hivernal Alternatif au Troupeau Eventrer le Vendredi Echanger en Renard arrow PROUT aye, mais juste pour le dire WYSIWYG sa veux vraiment dire quelque chose, c'etait pas juste pour etre michante!!! sa veux dire What You See Is What You Get... jai vu sa dans mon dicto anglais/francais... rolleyes Cool sauf qu'en Français ça reste que les W et les Y sont très chiants, lol ouais je sais!!! sweatdrop dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 7:08 am
Cacaouette Hachant des Abeille Nageuse pour Gagner un Electron ..... arrow BAS (ou chaussette... blaugh non pas vrai)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 1:39 am
Chaussette, j'veux mon niveau! *
Bricole Avec des Sandales (accident waiting to happen...)
arrow RPG
*si vous connaissez pas ça, surtout ceux qui jouent aux jeux de rôle, c'est décidé, je me barre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 2:17 pm
Myriane Chaussette, j'veux mon niveau! * Bricole Avec des Sandales (accident waiting to happen...) arrow RPG *si vous connaissez pas ça, surtout ceux qui jouent aux jeux de rôle, c'est décidé, je me barre! Rat Perdu Grave .. razz arrow Bref
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 6:16 pm
Bande de Ratoureux qui Epanchent Facilement (wow, jaurais jamais cru que mon travail de vocabulaire maurais servis.... epancher: tomber en amour... tk rolleyes )
arrow LOVE (la St-valentin arrive, fallait ben que quelqu'un lecrive.... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 4:42 pm
loulou298 Bande de Ratoureux qui Epanchent Facilement (wow, jaurais jamais cru que mon travail de vocabulaire maurais servis.... epancher: tomber en amour... tk rolleyes ) arrow LOVE (la St-valentin arrive, fallait ben que quelqu'un lecrive.... rolleyes ) Louis Observe vraiment Elyse (AMour .! heart ah ah ) arrow Coeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 12:46 am
Crétin Onirique d'Energumène Unilatéralement Ridicule
arrow DONJON
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 2:11 pm
Myriane Crétin Onirique d'Energumène Unilatéralement Ridicule arrow DONJON De Ou Nicole et Joe Ont rencontrer Noemie arrow Pitou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 2:54 pm
Mary-Soffy Myriane Crétin Onirique d'Energumène Unilatéralement Ridicule arrow DONJON De Ou Nicole et Joe Ont rencontrer Noemie arrow Pitou est bonne!!! blaugh Papate Impermeable au Tapon Orrifier et Universitaire (je sais, orrifier sa prend un h... mais bon...) arrow MASQUE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:19 pm
Maladroit Aidant un Sans-abri à Quêter Un Énervant
arrow FOUTUE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:24 pm
Fer Oblique Unidirectionel Tatant Une Écolière
*bon ça c'est l'effet pervert de la saint-valentin*
arrow Cupidon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 1:35 pm
[ shulie ] Fer Oblique Unidirectionel Tatant Une Écolière *bon ça c'est l'effet pervert de la saint-valentin* arrow Cupidon Capturer un pitou, il devra opter pour nous . ! (ih ih le choix de celui quil prefere .. ) arrow Amoureuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 5:47 pm
Animal melancolique ooutrageant une roturière et un seigneur epais
arrow anticonstitutionnellement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 7:43 pm
o0 taeko 0o Animal melancolique ooutrageant une roturière et un seigneur epais arrow anticonstitutionnellement t'exagère pas un peu là ? sweatdrop Si quelqu'un veut tenter sa chance alors go, sinon j'en met un en alternatif razz arrow IRONA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 8:04 pm
eek sweatdrop je relève le défi....
Animal Narcotique Très Innocent Car Oublié Naturellement Sans Tétines Instinctives ni Train Ultérieur, Très Intelligent Oniriquement mais Néo-Néerlandais Et Laid, en Larmes Et Miteux En Norvège, Tristement
Inconnu Ronflant dans l'Ombre du Naturaliste Affamé
arrow HOSTIE (désolée pour les religieux d'entre vous mais je suis en train de manger des retailles d'hosties, c pas pour sacrer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|