|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:18 pm
caline-chan redseed666 *étripe les 2 chats et les fait manger par le yéti evil * *etripe Red* ON TOUCHE PAS AU CHAT *ouvre le ventre red, sort les deux chats et recout Red* Prout *va laver ces Neko* Euh, c'était d'autres chats car les autres, c'était le yéti xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:25 pm
*se réveille*
vous en faites un bordel ! domokun du caaaalme !
au fait je peux avoir un cookie ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:28 pm
Bluering Bearer *se réveille* vous en faites un bordel ! domokun du caaaalme ! au fait je peux avoir un cookie ? mrgreen *tranche la george* Red : Faux, tu es pshykwapathe toi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:30 pm
caline-chan Bluering Bearer *se réveille* vous en faites un bordel ! domokun du caaaalme ! au fait je peux avoir un cookie ? mrgreen *tranche la george* Red : Faux, tu es pshykwapathe toi ! ouééééé ! je suis nick quasi sans têteeeee ! *scalpe caline-chan et essaye de manger le cerveau* MOUUUHAHAHA vous avez réveillé la Bluering sauvaaaaaage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:31 pm
*donne un cookie a Bluering*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:37 pm
Bluering Bearer caline-chan Bluering Bearer *se réveille* vous en faites un bordel ! domokun du caaaalme ! au fait je peux avoir un cookie ? mrgreen *tranche la george* Red : Faux, tu es pshykwapathe toi ! ouééééé ! je suis nick quasi sans têteeeee ! *scalpe caline-chan et essaye de manger le cerveau* MOUUUHAHAHA vous avez réveillé la Bluering sauvaaaaaage ! Arf, je suis mourut x_X *coupe la tete de Aneko*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:41 pm
caline-chan Bluering Bearer *se réveille* vous en faites un bordel ! domokun du caaaalme ! au fait je peux avoir un cookie ? mrgreen *tranche la george* Red : Faux, tu es pshykwapathe toi ! Faux! *coupe un yéti en deux et balance plein de cookies en l'air à la foule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:46 pm
redseed666 caline-chan Bluering Bearer *se réveille* vous en faites un bordel ! domokun du caaaalme ! au fait je peux avoir un cookie ? mrgreen *tranche la george* Red : Faux, tu es pshykwapathe toi ! Faux! *coupe un yéti en deux et balance plein de cookies en l'air à la foule* *coupe la tete de red* *coupe tout les yetis et n'ent noublie AUCUN*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:48 pm
Acidaneko *donne un cookie a Bluering* *ronronne* rrrrrronnnnnnnnnnnnn ^^ au fait ça tient toujours pour le shop dis ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:52 pm
Il reste toujours un yéti, c'est obligé !
*regarde partout du haut de ses 10cm mais sans corps, c'est un peu dur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:54 pm
*a buttait tout les yeti*
Les auters sont encore trop jeune pour tuer un kitty
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:55 pm
*retranche puis pique la tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:57 pm
caline-chan *retranche puis pique la tete* rhaaaa elle m'embête celle-là ! INFIRMIEEEEEEEEEEEERE ! Caline-chan elle fait rien que de décapiter les gens ! *décapite Caline et pique sa tête*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:59 pm
Bluering Bearer caline-chan *retranche puis pique la tete* rhaaaa elle m'embête celle-là ! INFIRMIEEEEEEEEEEEERE ! Caline-chan elle fait rien que de décapiter les gens ! *décapite Caline et pique sa tête* *met la tete de Blue sur le corp de Caline* *prend sa propre tete, echange les tete et s'en va en cavalant avec la tete de blue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|