|
|
| Tu vas posté? |
| ouiiiii ^o^ |
|
67% |
[ 49 ] |
| Nan j'aime pas les photos =.= |
|
32% |
[ 24 ] |
|
| Total Votes : 73 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:36 am
Webcam ? Euuh..... Portable ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:38 am
TchOuW-HeLl Acidaneko TchOuW-HeLl Nabeeki v.2 Tu dis ça mais n'as-tu pas enfin de compte envie qu'on te harcèle pour que mette ta photo ? Je fais jamais de photos ^^ Acidaneko >> J'ai pas x'D
Jm'en fout t'en fais =D XD Nabee >> T.T Attends la photo normale toi =X XD J'ai pas d'appareil xd En +, la je suis en pyjama mdr x'D MENTEUR ! Alors comment Emily a pris ses photos ? èwé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:39 am
bon vl'a les photo pour ma part ^^ bon désolé j'me suis couché tard hier .. enfin c'était samdis matin alors moi être un peu fatigué xd 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:40 am
Une photo normale de moi ? Ba y en a pleins XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:44 am
TsubakiChan TchOuW-HeLl Acidaneko TchOuW-HeLl Nabeeki v.2 Tu dis ça mais n'as-tu pas enfin de compte envie qu'on te harcèle pour que mette ta photo ? Je fais jamais de photos ^^ Acidaneko >> J'ai pas x'D
Jm'en fout t'en fais =D XD Nabee >> T.T Attends la photo normale toi =X XD J'ai pas d'appareil xd En +, la je suis en pyjama mdr x'D MENTEUR ! Alors comment Emily a pris ses photos ? èwéTsubakichan>>A sa c'est l'appareil de mon grand frère, mais je ne sais pas où il se trouve ^^ Acidaneko>> J'ai pas de portable =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:52 am
et la webcam alors, tchouw?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 7:12 am
Ah oué xD mais lés pas installer sur cette ordinateur xp
En +, si vous voyez ma tête, c'est une horreur whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 10:47 am
Aller je vais peut être me faire une photo demain, comme j'ai cours je serais pas en pyjama lol, j'ai bien dis peut être =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 2:06 pm
Bon ba meme si je suis nouveau je m'inscrute ! (non ? TxT Haha ten pi <.<)  Voila hu hu hu  J'avous je me la pete u_u""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 2:31 pm
*allait dire une bêtise*
Tu te la petes? oO On te voit pas super bien sur la 2eme photo ! Bon, au moins tu en as postées ! Merci <3
Pas comme d'autre ! *regarde TchOuW-HeLl*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 2:36 pm
Ange Gardien *allait dire une bêtise*
Tu te la petes? oO On te voit pas super bien sur la 2eme photo ! Bon, au moins tu en as postées ! Merci <3
Pas comme d'autre ! *regarde TchOuW-HeLl* xd xd oué Naki ^^ c'est bien de jouer le jeu ^^ merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 1:04 am
Waouaw. La classe =O Mais ta les cheveux rouge ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 4:21 am
Ah bah...je viens d'en faire une, trop moche >< Je sais pas si je vais la poster =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |