|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 9:08 am
double compte ? :u
Sinon bienvenue x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 9:50 am
hahaha vive nos nom pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2007 8:48 am
PIs c'est Angie d'abord ! ...Nah !
^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 1:25 am
Bonjour à tous 3nodding
Prénom : Léa Pseudo : Kouettougirl, Kouettou, Kouett et Kou(il y en a qui abrège à fond). xd Age : 15 ans ! Ville : Un coin pomé de campagne que j'adore à Coursac, en Dordogne, en France. rofl Tempérament : Gentille, un ptit peu chiante rolleyes optimiste, fofolle et... Naïve et légèrement stupide mrgreen whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 2:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 4:04 am
bon ben je sais pas ce qui c'était passé mais j'étais plus membres sans avoir été banni et sans avoir quitté la guilde mais me revoilà et pour ma fiche voir le premier post de la page 14 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 6:17 am
Bonjour !
Prénom : Lou Pseudo : Skrane, Sick Akizumi, Akizu' Age : 14 ans . Ville : Un bled pomé en ardeche. ( Avant j'était a Marseille et mon pere est partit en ardeche -_-" ) Tempérament : Con, déconneur, gentil, méchant ( Ouais je sais, c'est super clair s'que je raconte >_< )
Voili voilou =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 7:11 am
Bienvenu petit ardechois : D (je plaisante n_n) Con et déconneur ? (mais t'sais que c'est la même chose ? xD) Tout c'qui faut pour faire revivre cet guilde (quoi mais naan ne fuit pas en sachant que la guilde ne vie pas, mais essaie de survivre en c'moment >>).
Ps : tu as oublié de remercier le meilleur modo du monde qui t'as accepté sur cette magnifique guilde pleine de gaieté et d'amour (mais ne pas oublier que ce modo est vraiment génial xD) heart
En gros j'espère que tu t'plairas ici ; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 11:50 am
Haaaan. Et oui, Nabii, est la meilleure n.n
~
Bienvenue Lou ~ =3 Amuses toi bien ^-^ (Même si c'est mort >> On s'en fou hein ?! XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 11:15 am
Voili voilou, je n'était pas actif ( Vive le bahut -_-" ) Et merci super modo ! =) Et puis ouais ! Osef si c'est mort !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 2:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 3:36 pm
Prénom:Mathias Surnom:mathou lamotte Age:15ans Endroit ou je vi:Québec Ce que j'aime: Les rpg, les auto, la pizza et et bien sur les fille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 4:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 10:15 am
Bonjour !
Prénom : Ca sert à quoi les pseudos ! (Bon c'est Julia) Pseudo : Koro-Usagi, Etsuko, NemoTheEmotte Age : 13 ans Ville : au fin fond de la ligne B du RER(à Paris) ... que j'etends. C'est à Sceaux Tempérament : Débile, fou (en asile collégial avec mes amis fous les profs), hystérique, lunatique, accro au color pulse (rouge, violet et noir), fauché, flemmard, japanimé, tete-en-air euh et plein d'autres choses ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |