|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 9:13 am
bonjours tout les nouveaux!! lisez bien les stickies et vieille a conserver la bonne ambiance de la guilde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 7:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 7:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:14 am
enchanter soit le bienvenue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 10:55 am
Bonsoir!
Je m'appelle Redseed666 et je suis etudiant en informatique dans le Rhone. J'aime la japanimation, les jeux videos et lire des romans, surtout de la Fantasy.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 10:58 am
redseed666 Bonsoir! Je m'appelle Redseed666 et je suis etudiant en informatique dans le Rhone. J'aime la japanimation, les jeux videos et lire des romans, surtout de la Fantasy. bonjour a toi smile amuse-toi bien sur la guilde et lis un peu les stickies avant de poster comme un malade (ce que tu as le droit de faire ici^^)
apres blueseed et blackseed, voici redseed xd a quand green, yellow et pink pour faire un sentai rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:13 am
redseed666 Bonsoir! Je m'appelle Redseed666 et je suis etudiant en informatique dans le Rhone. J'aime la japanimation, les jeux videos et lire des romans, surtout de la Fantasy. ooo 666 le chiffre de satan cool un demon!!!! (comme sa je suis pa le seul dans cette guild stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 9:36 am
Chocoboy5 bonjour a toi smile amuse-toi bien sur la guilde et lis un peu les stickies avant de poster comme un malade (ce que tu as le droit de faire ici^^) apres blueseed et blackseed, voici redseed xd a quand green, yellow et pink pour faire un sentai rofl Mdr ^^ D'ailleurs c'est en "hommage" a Blue qu'il a choisi ce pseudo (esperant sans doute se faire trucider par ce dernier... sweatdrop ) n'est-ce pas Redseed?... 3nodding
pS: c'est vrai que des fois il se prend un peu pour un demon ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 9:40 am
1/ c'est pas un clone de moi 2/ oui il va se faire bientot trucider je le sens 3/euh un sentai mdr XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 10:41 am
Hmmm, un clone... Oui, c'est possible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 10:44 am
sweatdrop Calmez vous tou sles deux... je veux pas de bain de sang hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 10:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 10:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 10:52 am
Melu? Ah, elle vient du pays de COIN(=gold)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |