|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:57 pm
Navi_the_fairy Til0up Navi_the_fairy moi... j'ai po de trucs mais je m'en fou! j'ai personne a séduire! (mais perso les gars... si vou voulez séduire une fille arriver lui po dans le couloir en lui mettant la main dans la face pi en disant "ta eu peur hein?") y a deja quelquen qui ta faite sa ou quoi eek oui! le jour d'apres je parlai tranquillement a mon amie kan il arrive pi fais "yo man" pi y s'en va... le lendemain c'était: "Ernest! Gertrude!" fo po chercher a comprendre les gars... c le plus grans mystere de ce monde! C'est un sujet tres convorser sa ma grande le point de vue est le meme des 2 bords? N'y a-t-il personne qui se comprenne dans se monde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:32 am
trop dur l'adolescence !! trop probleme pour seduire les autres !! trop dure la vie !!! sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:41 am
Shakal trop dur l'adolescence !! trop probleme pour seduire les autres !! trop dure la vie !!! sweatdrop xd c ironique j'espère... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 8:25 am
Roy suey C'est un sujet tres convorser sa ma grande le point de vue est le meme des 2 bords? N'y a-t-il personne qui se comprenne dans se monde? On a surtout du mal à te comprendre toi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:38 pm
j'ai crée se topic mais jai pas plus d'experience exemple hier un de mes ami gars a demander a mon kik qui est son ami comment il me trouvais imaginer vous la reponse de con ( je la toucherais meme pas ac un baton sauf si il est long) pove con domokun je sui tellement fru mais il est tellement cute heart crying pi je sui pas si laide que sa moi je me trouve plustot belle mais l'amour c déchirant sa fait beaucoup de peine !!!!!!!! dsl javais un faute!! redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:58 pm
toutou j'ai crée se topic mais jai pas plus d'experience exemple hier un de mes ami gars a demander a mon kik qui est son ami comment il me trouvais imaginer vous la reponse de con ( je la toucherais meme pas ac un baton sauf si il est long) pove con domokun je sui tellement fru mais il est tellement cute heart crying pi je sui pas si laide que sa moi je me trouve plustot belle mais l'amour c déchirant sa fait beaucoup de peine !!!!!!!! dsl javais un faute!! redface Bin tu sais yen na qui son cave des fois!Je dit pas sa a TLM mais pt qui se croit bin smath le gars qu't' heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:09 pm
Haruka(Sailor Uranus) toutou j'ai crée se topic mais jai pas plus d'experience exemple hier un de mes ami gars a demander a mon kik qui est son ami comment il me trouvais imaginer vous la reponse de con ( je la toucherais meme pas ac un baton sauf si il est long) pove con domokun je sui tellement fru mais il est tellement cute heart crying pi je sui pas si laide que sa moi je me trouve plustot belle mais l'amour c déchirant sa fait beaucoup de peine !!!!!!!! dsl javais un faute!! redface Bin tu sais yen na qui son cave des fois!Je dit pas sa a TLM mais pt qui se croit bin smath le gars qu't' heart pourtan avant quil chache que je (laimais) il me parlais full pi apres pu un mots !!! grrr sa menrrage domokun sweatdrop stressed scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:11 pm
toutou Haruka(Sailor Uranus) toutou j'ai crée se topic mais jai pas plus d'experience exemple hier un de mes ami gars a demander a mon kik qui est son ami comment il me trouvais imaginer vous la reponse de con ( je la toucherais meme pas ac un baton sauf si il est long) pove con domokun je sui tellement fru mais il est tellement cute heart crying pi je sui pas si laide que sa moi je me trouve plustot belle mais l'amour c déchirant sa fait beaucoup de peine !!!!!!!! dsl javais un faute!! redface Bin tu sais yen na qui son cave des fois!Je dit pas sa a TLM mais pt qui se croit bin smath le gars qu't' heart pourtan avant quil chache que je (laimais) il me parlais full pi apres pu un mots !!! grrr sa menrrage domokun sweatdrop stressed scream gonk Oh!Ces deja arriver plein de fois a mes namies c bizzare...Jai jamais su pk i fesais sa...Des qu'il sache que la fille ressent de quoi pour lui il l'évite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:17 pm
Haruka(Sailor Uranus) toutou Haruka(Sailor Uranus) toutou j'ai crée se topic mais jai pas plus d'experience exemple hier un de mes ami gars a demander a mon kik qui est son ami comment il me trouvais imaginer vous la reponse de con ( je la toucherais meme pas ac un baton sauf si il est long) pove con domokun je sui tellement fru mais il est tellement cute heart crying pi je sui pas si laide que sa moi je me trouve plustot belle mais l'amour c déchirant sa fait beaucoup de peine !!!!!!!! dsl javais un faute!! redface Bin tu sais yen na qui son cave des fois!Je dit pas sa a TLM mais pt qui se croit bin smath le gars qu't' heart pourtan avant quil chache que je (laimais) il me parlais full pi apres pu un mots !!! grrr sa menrrage domokun sweatdrop stressed scream gonk Oh!Ces deja arriver plein de fois a mes namies c bizzare...Jai jamais su pk i fesais sa...Des qu'il sache que la fille ressent de quoi pour lui il l'évite...il on peur peut-etre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:36 pm
do.or.die Shakal trop dur l'adolescence !! trop probleme pour seduire les autres !! trop dure la vie !!! sweatdrop xd c ironique j'espère... rolleyes oui je te rassure c 100% ironique wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:52 am
Shakal do.or.die Shakal trop dur l'adolescence !! trop probleme pour seduire les autres !! trop dure la vie !!! sweatdrop xd c ironique j'espère... rolleyes oui je te rassure c 100% ironique wink aaah (soulagée^^) mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:36 pm
toutou Haruka(Sailor Uranus) toutou j'ai crée se topic mais jai pas plus d'experience exemple hier un de mes ami gars a demander a mon kik qui est son ami comment il me trouvais imaginer vous la reponse de con ( je la toucherais meme pas ac un baton sauf si il est long) pove con domokun je sui tellement fru mais il est tellement cute heart crying pi je sui pas si laide que sa moi je me trouve plustot belle mais l'amour c déchirant sa fait beaucoup de peine !!!!!!!! dsl javais un faute!! redface Bin tu sais yen na qui son cave des fois!Je dit pas sa a TLM mais pt qui se croit bin smath le gars qu't' heart pourtan avant quil chache que je (laimais) il me parlais full pi apres pu un mots !!! grrr sa menrrage domokun sweatdrop stressed scream gonk Vraimment, je ne comprend pas. C'est extremmement troublant. Quand tu dit que tu "aimes", tu juge le gars sur son seul aspect physique, et quand il avoue qu'il te trouve moche, tu reviens sur tes paroles, et tu met le verbe "aimer" au passé. Je ne comprend pas. Il y a une fille que j'aime beaucoup, dans mon lycée. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. Si un jour, je comprenait, par un moyen ou un autre, qu'elle me trouve repoussant et méprisable, je pense que je m'en désinteresserait totalement. Comment pourrais-je aimer quelqu'un qui m'insulte? Et, de toutes façons comment peux tu parler d'amour alors que, visiblement, tu ne connais pas ce type? Ne croyant absolument pas au coup de foudre hollywoodien, je ne saurais qu'en penser.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:02 pm
Cathar toutou Haruka(Sailor Uranus) toutou j'ai crée se topic mais jai pas plus d'experience exemple hier un de mes ami gars a demander a mon kik qui est son ami comment il me trouvais imaginer vous la reponse de con ( je la toucherais meme pas ac un baton sauf si il est long) pove con domokun je sui tellement fru mais il est tellement cute heart crying pi je sui pas si laide que sa moi je me trouve plustot belle mais l'amour c déchirant sa fait beaucoup de peine !!!!!!!! dsl javais un faute!! redface Bin tu sais yen na qui son cave des fois!Je dit pas sa a TLM mais pt qui se croit bin smath le gars qu't' heart pourtan avant quil chache que je (laimais) il me parlais full pi apres pu un mots !!! grrr sa menrrage domokun sweatdrop stressed scream gonk Vraimment, je ne comprend pas. C'est extremmement troublant. Quand tu dit que tu "aimes", tu juge le gars sur son seul aspect physique, et quand il avoue qu'il te trouve moche, tu reviens sur tes paroles, et tu met le verbe "aimer" au passé. Je ne comprend pas. Il y a une fille que j'aime beaucoup, dans mon lycée. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. Si un jour, je comprenait, par un moyen ou un autre, qu'elle me trouve repoussant et méprisable, je pense que je m'en désinteresserait totalement. Comment pourrais-je aimer quelqu'un qui m'insulte? Et, de toutes façons comment peux tu parler d'amour alors que, visiblement, tu ne connais pas ce type? Ne croyant absolument pas au coup de foudre hollywoodien, je ne saurais qu'en penser. eu !! eek ta quelle age toi parce que je c pas moi je le connaisais avant pu il etais full smatt alors tu ne peux pas dire que je laimais acos de son fisique parce que avant de le connaitre je laimais pas c ensuite que je lui est parler tous les jours qu'il ma fait que je le trouvais de mon gout alors ne dit pas des chsoe que je nais jamais dit ou voulu dire dans un autre theme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:14 pm
Cathar toutou Haruka(Sailor Uranus) toutou j'ai crée se topic mais jai pas plus d'experience exemple hier un de mes ami gars a demander a mon kik qui est son ami comment il me trouvais imaginer vous la reponse de con ( je la toucherais meme pas ac un baton sauf si il est long) pove con domokun je sui tellement fru mais il est tellement cute heart crying pi je sui pas si laide que sa moi je me trouve plustot belle mais l'amour c déchirant sa fait beaucoup de peine !!!!!!!! dsl javais un faute!! redface Bin tu sais yen na qui son cave des fois!Je dit pas sa a TLM mais pt qui se croit bin smath le gars qu't' heart pourtan avant quil chache que je (laimais) il me parlais full pi apres pu un mots !!! grrr sa menrrage domokun sweatdrop stressed scream gonk Vraimment, je ne comprend pas. C'est extremmement troublant. Quand tu dit que tu "aimes", tu juge le gars sur son seul aspect physique, et quand il avoue qu'il te trouve moche, tu reviens sur tes paroles, et tu met le verbe "aimer" au passé. Je ne comprend pas. Il y a une fille que j'aime beaucoup, dans mon lycée. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. Si un jour, je comprenait, par un moyen ou un autre, qu'elle me trouve repoussant et méprisable, je pense que je m'en désinteresserait totalement. Comment pourrais-je aimer quelqu'un qui m'insulte? Et, de toutes façons comment peux tu parler d'amour alors que, visiblement, tu ne connais pas ce type? Ne croyant absolument pas au coup de foudre hollywoodien, je ne saurais qu'en penser. lololol cathar tu nous sors tjrs de ces trucs... wink tu sé c l'adolescence, et puis de tte facon a tout age on juge sur le physique parce que c la 1ere choz qu'on voit Mnt peut etre qu'elle le connaissé ce type, ca tu px pas le savoir Et le fait qu'il soit mignon est peut etre juste un avantage de plus 3nodding Mais c sur que si elle "l'aime" juste pr son fizik, c un peu con...parce que la plupart des mecs mignons savent qu'ils le sont, et du coup ont des airs de supériorités et sont trop stupides
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|