|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:50 am
il est beau le lavabo il est beau il est beau le lavabo XD lagaff lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 4:06 am
la musique des barbapapa (quand j'etais petite, je trouvais sa terrible!).... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 11:37 am
turtlejuice la musique des barbapapa (quand j'etais petite, je trouvais sa terrible!).... neutral Hey les barbapapa ils sont geniauuux XD Bienvenue dans le monde des barbapapa Barbatruc!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:36 pm
j'adore moi aussi! je kiffe la chanson, pasque c'est un souvenir d'enfance... avec le recul, c'est con comme chanson.. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:55 pm
Dans l'équipe il y a maintenant Une jeune fille qui a du punch Elle sait jouer avec talent Et son cœur est bondissant
Le garçon qu'elle aime beaucoup Entre tout a coup Et pour elle le monde est là Dans les yeux de Serge, Serge, Serge
{Refrain: x2} Jeanne et Serge Coup de foudre Match de volley-ball Jeanne et Serge Amour dès le premier regard
C'est amour et bonheur La vie pour Jeanne et Serge C'est amour et bonheur La vie pour Jeanne et Serge
Serge est un champion déjà Et Jeanne est en réserve Mais elle sait qu'un jour ça ira Où célèbre elle deviendra
Jeanne devra bien s'entraîner Pour être championne Elle sera la plus calée Tous regarderont Jeanne, Jeanne, Jeanne
{au Refrain}
C'est amour et bonheur La vie pour Jeanne et Serge C'est amour et bonheur La vie pour Jeanne et Serge C'est amour et bonheur La vie pour Jeanne et Serge
Oui !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:59 pm
merci rom! t'aurais pas les paroles de ranma 1/2 tant que t'y es.. elles sont mieux, voila quoi! moi je prefere... si tu peux trouver sa??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:04 pm
Albator, Albator Du fond de la nuit d'or Albator, Albator De bâbord à tribord Tu veilles sur la galaxie Sur la liberté aussi
Albator, Albator Le corsaire de l'espace Albator, Albator Même si tu parais de glace Ton cœur est bon Ton cœur est grand Comme le cœur d'un géant
Le bel Atlantis est ton vaisseau Le pavillon noir est son drapeau Bibop, Nausica sont avec toi
Albator, Albator Avec ton équipage Albator, Albator Tu prends à l'abordage Au stellarpon Au planotir Tous les Spatio-Cargyrs
Albator, Albator Capitaine au cœur d'or Albator, Albator Bien plus fort que la mort Tu es toujours au rendez-vous N'importe quand, n'importe où Tu es toujours au rendez-vous Toujours avec nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:06 pm
excellent tout sa! qui dit mieux??? rofl
pirate albator pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:20 pm
alala on mé de lambiance les nimois un?!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 5:00 am
sinon y'a: a a a la queueleuleu a a a la queueleuleu tout le monde s'eclate a la queueleuleu!!! ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 7:09 am
mdr pour jeanne et serge !!!! avec des potes on a fait la parodie mais tout le monde aime pas...
ehy, qui pense a '"ca plane pour moi ouhouhouhuuuuuu" lol
et la chenille qui redemarre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 6:50 am
Bouger bouger
La maladie du bouger bouger on s'assoit pas...
scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:11 am
c'est les vacances! c'est les vacances en italie...
... et c'est comme ca que j'imagine un monde parfait...
tout ce qu'Ilona a fait, j'aime pas du tout!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:35 am
camilla44 c'est les vacances! c'est les vacances en italie...
tout ce qu'Ilona a fait, j'aime pas du tout!!! scream je suis tout a fait d'ac avec toi!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:35 pm
Winry44 camilla44 c'est les vacances! c'est les vacances en italie...
tout ce qu'Ilona a fait, j'aime pas du tout!!! scream je suis tout a fait d'ac avec toi!!!!eh les filles, on fonde un club ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|