|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 1:13 pm
[_shugoryuu_] Beenaca Mirao De la crème glacée Heigendass à la vanille...miummm... whee Connais pas cette marque mais sa l'air bon!!! Et soudainement sans savoir pourquoi j'ai envie de toasts avec du beurre eek En fait, ça s'écrit Häagen-Dazs, peut-être le connais-tu mieux sous ce nom. Désolé mirao razz stare ouais...mettons...disons que là j'ai le goût d'une crème brûlée ou un gâteau au chai et chocolat du camellia avec un bon oolong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 1:57 pm
Häagen-Dazs !!!! C'est trop trop trop bon, c'est les meilleures (enfin peut-être pas) glaces que je connais mrgreen seulement la marque est ultra chère !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 4:22 pm
bubbles187 Häagen-Dazs !!!! C'est trop trop trop bon, c'est les meilleures (enfin peut-être pas) glaces que je connais mrgreen seulement la marque est ultra chère !! Oui elle est très bonne, mais j'aime beaucoup Ben & Jerry's... je ne saurais dire laquelle est la meilleure. Et que dire des sorbets italiens ! Putain ça c'est la gastronomie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 4:51 pm
La meilleure crème glacée est celle du Palais des glaces ou celle que je mangeais à Vancouver. je dois aussi avouer que j'ai mangé de très bons sorbets quand j'étais en espagne.(la température aide bien sur! cool )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 1:20 am
C'est con mais des crêpe au fromage kraft en tranche jaune (oui oui.....) avec des saucisses.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 12:59 pm
Je mangerais des brownies crying
( en passant je risque de souvent poster ici parce que j'ai toujours faim!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 1:46 pm
ah mon dieu oui des brownies ca serait tellement bon... quoi que des brownies c'est toujours bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 2:25 pm
xX-SideWinder-Xx ah mon dieu oui des brownies ca serait tellement bon... quoi que des brownies c'est toujours bon... Ouais tellement *bave* j'en veuuuuuuuux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 4:20 pm
Je mangerais tout pleins de sorte de dumplings différent avec les petites sauces comme celles aux arachides... MMMmmm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 05, 2007 1:07 pm
Du général tao super croutillant. Miam!
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 08, 2007 10:24 am
N'importe quoi!! Il est 1:22 pm pis j'ai pas mange de la journee. crying Je mangerais bien des egg-rolls. Ou une crepe banane-chocolat. heart _ heart Pas les deux ensemble par exemple. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 08, 2007 7:03 pm
White Linen Du général tao super croutillant. Miam! ça, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé ça!!! Avant j'en mangeai quasiment au 2 semaines... ouin! Mais c'est tellement gras comme truc par exemple... Mais sinon, je mangerai bien des sushis, ça j'en ai jamais assez!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 9:54 am
Je répondrais UN p***s mais ca serait d'un mauvais goût extrême. Disons plutôt.. une crèpe à la banane. Pourquoi pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 12:49 pm
Ok. Ben quand j'ai vu que tu avais écrit dans ce tread, je me suis dit, sans avoir lu ce que tu as écrit : "Hey, je pourrais aller écrire 'Ce soir beubé je te sors et je t'en donnerai une".
Mais soudainement, ce que j'aurais pu écrire aurait eu tout un autre sens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|