|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 12:17 pm
Duncan_Idaho Moi je suis peureux avec les manege rolleyes Pis pour une 3ieme soirer consecutif, j'ai ete saoul xp La c'est promis, pu dalcool pour un mois xp Est-ce que c'est un reccord?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 12:23 pm
Duncan_Idaho Moi je suis peureux avec les manege rolleyes Pis pour une 3ieme soirer consecutif, j'ai ete saoul xp La c'est promis, pu dalcool pour un mois xp laisse moi en douter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 1:44 pm
Ca fait depuis a matin que j'essaie de faire mon travail de perspective et je sens mon cerveau tilter! scream Ca marche pas pis ma feuille est tellement pleine de lignes que je sais plus laquelle est la bonne gonk gonk gonk A chaque fois c'est pareil, pourquoi j'Ai tant de misere alors que beaucoup d'autres font ca facilement! crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 3:56 pm
Oui cest un record, normalement la deuxieme soirer consecutif je bois max 2 consomation pis le coeur me leve. La j'ai reussi a faire une 3ieme fois sans "probleme"
entk
et jaurais pu encore boire se soir (repas des fetes des meres, familles---->Vin) mais ca me tente vraiment pas xp
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:49 pm
je suis accroc a
FEEL GOOD INC !
c'est le premiere chanson qui a ete fait en videoclip du prochain album de l'excellente formation Gorillaz. J'adore gorillaz, c'est toujours original, l'animation de leur videoclip est tout simplement magnifique, et le style est tout aussi original que le reste.
Et la chanson de feel good inc est geniale. Le beat est prenant, les paroles sont interessantes (sauf peut-etre la partie de pseudo-rap, mais meme cette partie est bonne)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 9:55 pm
moi avec jaime bien legroupe gorillaz. Entk jai bien aimer leur derniere album. Mais ca ca veut tu dire quils lont finalement sorti leur nouvelle album ou non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 9:56 pm
ah pis, vive la musique brittanique en passant 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:01 am
Moi j'aime le new wave. Oui je sais, j'ai un peu de ketaine en moi mais je l'assume!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:20 am
Duncan_Idaho moi avec jaime bien legroupe gorillaz. Entk jai bien aimer leur derniere album. Mais ca ca veut tu dire quils lont finalement sorti leur nouvelle album ou non? il sort le 24 mai. Je suis impatient
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:32 am
Duncan_Idaho ah pis, vive la musique brittanique en passant 3nodding heart Oh yeah, les Brits sont au moins bons pour ca. Justement, mon groupe prefere, Oasis, vont sortir un nouvel album bientot et le premier extrait de leur album, Lyla, nous rapporte beaucoup plus au Oasis du 2e "Morning Glory" ou 3e album "Be Here Now" que les deux derniers "Standing on the shoulder of Giants" ou "Heathen Chemistry"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 5:53 pm
Moi j'ai vraiment hate a Star Wars Episode 3
Ils ont eu mon ame, je suis brainwasher, j'ai que sa en tete !
xd
YA-HAAAAAAAAA !!!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:06 pm
comme je m'en doutais (a cause de la superbe temperature) sa l'a ete super occuper a ma cremiuere aujourd'hui telment que on a recu une commande de 140 globlet de creme dure pour demain et deviner qui s'est tapper la job, la tite nouvelle biensure(moi lol) stare . Mon boss 'a dit "comme sa c suire que t'en mettra plus jamais trop dans le cornet wink " ouin stare . Parce que la cremiere sont ben strict sur la quantite c sure sinon y perdent plein d'argent , mon boss m'a dit que pour un employe qui en mettait comme un peu trop a chaque fois il peu perdre 2000$ par annee eek .
C'etait un anecdote de creme glace lol. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:50 pm
aujourdhui : aujourdhui je suis aller a lecole , comme tout les matins de la semaine ! cetais une mini journer ( ca fini a 12h au lieu de 2h45 ) ^^ et apres je suis aller au starbuck avec mon amie prendre un caffe GLACE ! avec cette canicule ! o: ensuite je suis aller chez mon nouveau dentiste , pas de carie ! (:! hihi et puis la je vais aller me coucher xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|