|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 7:28 pm
HAHAHAHA le roi fireskull arrive xd .... lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 8:05 pm
... lol ok jme tai ............ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 8:07 pm
fireskull666 ... lol ok jme tai ............ xd lol... xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 8:09 pm
~X~Veroo~X~ fireskull666 ... lol ok jme tai ............ xd lol... xp whee lol avoue que mon look fais meurtrier xd ... lol ok jme retai encore une fois ... ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 8:23 pm
fireskull666 ~X~Veroo~X~ fireskull666 ... lol ok jme tai ............ xd lol... xp whee lol avoue que mon look fais meurtrier xd ... lol ok jme retai encore une fois ... ^-^" Tu ressemble a jason.. avec plus de class !! lol ..juste un PEU plus..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 12:20 am
fireskull666 ~X~Veroo~X~ fireskull666 ... lol ok jme tai ............ xd lol... xp whee lol avoue que mon look fais meurtrier xd ... lol ok jme retai encore une fois ... ^-^" lol toi aussi tu t mis au cosplay noobs a ce que je vois eek (ca va etre la nouvelle mode dans quelque temps XP)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 2:25 am
faudrait faire un bal costumer ou tt le monde serait en noobs habit de paysans exiger XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 2:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 2:34 am
Nataku Hayashi faudrait faire un bal costumer ou tt le monde serait en noobs habit de paysans exiger XD Ouai xd ou bien a walpé..XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 2:35 am
Gotika Nataku Hayashi faudrait faire un bal costumer ou tt le monde serait en noobs habit de paysans exiger XD Ouai xd ou bien a walpé..XDlol parle pas comme les racailles stressed Non soi en habits de paysans soit en habits avec des flammes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 2:44 am
Nataku Hayashi Gotika Nataku Hayashi faudrait faire un bal costumer ou tt le monde serait en noobs habit de paysans exiger XD Ouai xd ou bien a walpé..XDlol parle pas comme les racailles stressed Non soi en habits de paysans soit en habits avec des flammes domokun Ya pas que les racailles qui disent ca xp (c'est la pire insulte qu'on puisse me faire domokun ) Bon bah jvais racheter une robe pourrie alors vu que je l'avais jetée ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 3:22 am
Gotika Nataku Hayashi Gotika Nataku Hayashi faudrait faire un bal costumer ou tt le monde serait en noobs habit de paysans exiger XD Ouai xd ou bien a walpé..XDlol parle pas comme les racailles stressed Non soi en habits de paysans soit en habits avec des flammes domokun Ya pas que les racailles qui disent ca xp (c'est la pire insulte qu'on puisse me faire domokun ) Bon bah jvais racheter une robe pourrie alors vu que je l'avais jetée ^^"lol c kun projet pour l'instant domokun Pas la peine de deja te faire belle XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 3:29 am
Nataku Hayashi Gotika Nataku Hayashi Gotika Nataku Hayashi faudrait faire un bal costumer ou tt le monde serait en noobs habit de paysans exiger XD Ouai xd ou bien a walpé..XDlol parle pas comme les racailles stressed Non soi en habits de paysans soit en habits avec des flammes domokun Ya pas que les racailles qui disent ca xp (c'est la pire insulte qu'on puisse me faire domokun ) Bon bah jvais racheter une robe pourrie alors vu que je l'avais jetée ^^"lol c kun projet pour l'instant domokun Pas la peine de deja te faire belle XP Je ferai ca au moment venu, t'inquiète ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 3:32 am