|
|
|
|
Posted: Sat Sep 30, 2006 8:47 pm
Se faire dire : Marie, je suis vraiment content que tu sois la ce soir. 3 fois dans une soiree. Par son meilleur ami.
Et avoir reussi son surprise. On est cool. cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 30, 2006 9:04 pm
Quand ton copain cours vers son métro se retourne, t'envoie un baiser soufflé et te crie je t'aime! Et là j'ai pas parler du regard qu'il avait! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 1:34 am
Les messages de répondeurs "drôles". bahahaha.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 3:45 pm
Arriver apres une GROSSE journee de travail (Over time + fatigue + maladie...) et que tas blonde tattend avec un repas chaud preparer par elle bien sur heart
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 3:47 pm
Duncan_Ghola Arriver apres une GROSSE journee de travail (Over time + fatigue + maladie...) et que tas blonde tattend avec un repas chaud preparer par elle bien sur heart Onnnh que t'es fine Layla ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 6:48 am
Moi ski me donne le sourire et bien...
- Un sourire de quelqun que j'aime bien.
-etre avec mes amis!! biggrin
-Etre collé collé a mon chum! heart
-Aller manger au restaurants un vendredi soir sachans que la fin de semaine est enfin arriver! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 7:55 pm
:: Aller souper avec un très bon ami que ça fait très longtemps qe t'as vu :: Retourner chez toi pour revoir ton monde :: Revoir ton chum que ça fait un mois que t'as vu :: Avoir une semaine de relâche de cours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 7:58 pm
-Quand on me prends pour un garcon sans que j'ai rien a dire ou a faire
-Quand j'écoute de la musique
-Manger des fruits <3
-Les émissions de télé amusantes
-Les compliments
-Etre apprécié pour son talent
Hmm..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 8:29 pm
Mirao :: Avoir une semaine de relâche de cours mwiii ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 8:32 pm
[Envy v.4] -Quand on me prends pour un garcon sans que j'ai rien a dire ou a faire Okay, question, parce que je suis curieuse. Es-tu transexuelle/autre question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:51 pm
Myra-el [Envy v.4] -Quand on me prends pour un garcon sans que j'ai rien a dire ou a faire Okay, question, parce que je suis curieuse. Es-tu transexuelle/autre question Je suis trans, oui.. mais je suis un gars. Je veux dire.. FTM. Femelle a Male. Transman. Homme. ...Ouais. xd Juste pour etre spécifique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 3:11 pm
[Envy v.4] Myra-el [Envy v.4] -Quand on me prends pour un garcon sans que j'ai rien a dire ou a faire Okay, question, parce que je suis curieuse. Es-tu transexuelle/autre question Je suis trans, oui.. mais je suis un gars. Je veux dire.. FTM. Femelle a Male. Transman. Homme. ...Ouais. xd Juste pour etre spécifique. Oh ! Merci pour la reponse ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 3:45 pm
Myra-el [Envy v.4] Myra-el [Envy v.4] -Quand on me prends pour un garcon sans que j'ai rien a dire ou a faire Okay, question, parce que je suis curieuse. Es-tu transexuelle/autre question Je suis trans, oui.. mais je suis un gars. Je veux dire.. FTM. Femelle a Male. Transman. Homme. ...Ouais. xd Juste pour etre spécifique. Oh ! Merci pour la reponse ! 3nodding Ah Oui ! Merci d'avoir éclairci ça ! J'comprenais pas vraiment moi non plus ! Mici ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 9:45 pm
Odalha Myra-el [Envy v.4] Myra-el [Envy v.4] -Quand on me prends pour un garcon sans que j'ai rien a dire ou a faire Okay, question, parce que je suis curieuse. Es-tu transexuelle/autre question Je suis trans, oui.. mais je suis un gars. Je veux dire.. FTM. Femelle a Male. Transman. Homme. ...Ouais. xd Juste pour etre spécifique. Oh ! Merci pour la reponse ! 3nodding Ah Oui ! Merci d'avoir éclairci ça ! J'comprenais pas vraiment moi non plus ! Mici ! 3nodding Moi j'avais compris. smile
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 5:20 am
White Linen Odalha Myra-el [Envy v.4] Myra-el [Envy v.4] -Quand on me prends pour un garcon sans que j'ai rien a dire ou a faire Okay, question, parce que je suis curieuse. Es-tu transexuelle/autre question Je suis trans, oui.. mais je suis un gars. Je veux dire.. FTM. Femelle a Male. Transman. Homme. ...Ouais. xd Juste pour etre spécifique. Oh ! Merci pour la reponse ! 3nodding Ah Oui ! Merci d'avoir éclairci ça ! J'comprenais pas vraiment moi non plus ! Mici ! 3nodding Moi j'avais compris. smile et 2 Morceaux de Robot ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|