|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:41 pm
Ah ben cte gars la c'est pas mon frere, moi jsuis pas dans marde xDDD
Tk jai fini mon HS whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:42 pm
kohana-inu miss_myli kohana-inu miss_myli kohana-inu Comme si le grand Due-angel allais ecouter la p'tite Kohana xd !!! Tu vois, deja la il m'ecoute pas xd !!! Bon, oublis pas la camera demain toi wink ca va j'oublirai pas, n'importe quoi qui puisse faire que cet idiot devan nous finnisse par souffrir un peu me fai y penser twisted et puis il t'ecoute un peu il me semble rolleyes Fais attention a ce que tu dit Myli-chan parce que tu parle de MON amour et je ne te pardonnerai aucune offense envers lui! evil On dirait que tu as raison ^^ peut etre qu'apres tout, il est partie se coucher eu je parlai de notre voisin d'en face en science... noooonnn eek commen a tu put !?!?! ... BERK !!!!!!!!!!!! HEIN?!? OH T'ES TROP CONNE! FALLAIS LE DIRE!!! scream J'aurais pas confondu cet... chose avec le mec le plus parfait du monde! je te conseille de lire avant de marquer une reponse sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:43 pm
miss_myli kohana-inu miss_myli kohana-inu miss_myli kohana-inu Comme si le grand Due-angel allais ecouter la p'tite Kohana xd !!! Tu vois, deja la il m'ecoute pas xd !!! Bon, oublis pas la camera demain toi wink ca va j'oublirai pas, n'importe quoi qui puisse faire que cet idiot devan nous finnisse par souffrir un peu me fai y penser twisted et puis il t'ecoute un peu il me semble rolleyes Fais attention a ce que tu dit Myli-chan parce que tu parle de MON amour et je ne te pardonnerai aucune offense envers lui! evil On dirait que tu as raison ^^ peut etre qu'apres tout, il est partie se coucher eu je parlai de notre voisin d'en face en science... noooonnn eek commen a tu put !?!?! ... BERK !!!!!!!!!!!! HEIN?!? OH T'ES TROP CONNE! FALLAIS LE DIRE!!! scream J'aurais pas confondu cet... chose avec le mec le plus parfait du monde! je te conseille de lire avant de marquer une reponse sweatdrop Moui mais tu traite aussi Due d'idiot alors ca m,aide pas stare *tappe Myli pareil* ta quand meme pas le droit! Ca c'est pour avoir dit qu'il etait un abruti aujourd'hui!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:45 pm
kohana-inu miss_myli kohana-inu miss_myli kohana-inu Fais attention a ce que tu dit Myli-chan parce que tu parle de MON amour et je ne te pardonnerai aucune offense envers lui! evil On dirait que tu as raison ^^ peut etre qu'apres tout, il est partie se coucher eu je parlai de notre voisin d'en face en science... noooonnn eek commen a tu put !?!?! ... BERK !!!!!!!!!!!! HEIN?!? OH T'ES TROP CONNE! FALLAIS LE DIRE!!! scream J'aurais pas confondu cet... chose avec le mec le plus parfait du monde! je te conseille de lire avant de marquer une reponse sweatdrop Moui mais tu traite aussi Due d'idiot alors ca m,aide pas stare *tappe Myli pareil* ta quand meme pas le droit! Ca c'est pour avoir dit qu'il etait un abruti aujourd'hui! si je l'ai traite de cretin c parce que MONSIEUR ne sai pa etre un tant soi peu subtile xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:48 pm
Pas grave! C'est mon amour quand meme alors surveille ce que tu dis ou tu gouteras a ma colere evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:51 pm
kohana-inu Pas grave! C'est mon amour quand meme alors surveille ce que tu dis ou tu gouteras a ma colere evil c toi qui a mal interprete et qui a fai croire que notre voisin d'en face en science etai l'amour de ta vie xd noooooonnn, pa taper pa taper !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 6:07 pm
miss_myli kohana-inu Pas grave! C'est mon amour quand meme alors surveille ce que tu dis ou tu gouteras a ma colere evil c toi qui a mal interprete et qui a fai croire que notre voisin d'en face en science etai l'amour de ta vie xd noooooonnn, pa taper pa taper ! *frappe Myli de toute force et elle vole jusqu'a plusieurs metre plus loin* comment OSE TU? LUI? MOI ET... LUI?!? T'ES FOLLE!!! Dit plutot que t'as un oeil dessus et que tu veux pas l'avouer xd !!!! Ca c'etait mechant evil Je vangerai cet affront demain!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 6:12 pm
kohana-inu miss_myli kohana-inu Pas grave! C'est mon amour quand meme alors surveille ce que tu dis ou tu gouteras a ma colere evil c toi qui a mal interprete et qui a fai croire que notre voisin d'en face en science etai l'amour de ta vie xd noooooonnn, pa taper pa taper ! *frappe Myli de toute force et elle vole jusqu'a plusieurs metre plus loin* comment OSE TU? LUI? MOI ET... LUI?!? T'ES FOLLE!!! Dit plutot que t'as un oeil dessus et que tu veux pas l'avouer xd !!!! Ca c'etait mechant evil Je vangerai cet affront demain! a la la... c comprend meme plus les blagues xd non tu sais sur qui j'ai l'oeil en plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 6:14 pm
Mouais, mais t'avais juste a pas dire ca... c'est degueulasse! Pour moi et pour Due! Pauvre amour, il sait heureusement pas ce qui c'est passer! Il dort innocement sous sa couette et toi tu veux le traumatiser a vie? Tu devrais avoir honte! gonk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 4:40 am
kohana-inu Mouais, mais t'avais juste a pas dire ca... c'est degueulasse! Pour moi et pour Due! Pauvre amour, il sait heureusement pas ce qui c'est passer! Il dort innocement sous sa couette et toi tu veux le traumatiser a vie? Tu devrais avoir honte! gonk xd mais j'ai absolument rien fai moi ! c 'est TOI qui a confindu alors avant de me mettre ca sur le dos, lis bien ce que les gens marquent stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|