Jouez vous encore au NES? (emuler ou non) |
Jamais toucher a ca |
|
13% |
[ 6 ] |
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console |
|
2% |
[ 1 ] |
Quelque fois mais je men fout |
|
11% |
[ 5 ] |
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...) |
|
16% |
[ 7 ] |
J'y joue souvent |
|
9% |
[ 4 ] |
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste |
|
6% |
[ 3 ] |
Les girafes ont une langue bleue :3 |
|
39% |
[ 17 ] |
|
Total Votes : 43 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 12, 2008 6:30 pm
La Duchesse Moi j'ai eu un X-box 360 pis je dois dire que Dead Rsiing est vraiment hot..... Bon bien sur, faut aimer les zombies pis se battre contre eux, contre des psychopathes pis pas avoir peur du sang...... twisted Oui mais qui n'aime pas découper des zombies en morceaux de toutes façon ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 17, 2008 5:02 pm
xX-SideWinder-Xx La Duchesse Moi j'ai eu un X-box 360 pis je dois dire que Dead Rsiing est vraiment hot..... Bon bien sur, faut aimer les zombies pis se battre contre eux, contre des psychopathes pis pas avoir peur du sang...... twisted Oui mais qui n'aime pas découper des zombies en morceaux de toutes façon ? =) Ceux qui ont le coeur un peu sensible j'imagine. :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 3:27 pm
J'ai hate que Mario Kart et Tales of Symphonia 2 sortent exclaim
Ainsi qu'Okami pour la Wii heart (Jamais joué mais il parait que c'est un chef d'oeuvres donc...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 9:55 am
xX-SideWinder-Xx J'ai hate que Mario Kart et Tales of Symphonia 2 sortent exclaim Ainsi qu'Okami pour la Wii heart (Jamais joué mais il parait que c'est un chef d'oeuvres donc...) Okami ? C'est un très bon jeu. Peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais il est quand même dans mon top 10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 1:56 pm
[_shugoryuu_] xX-SideWinder-Xx J'ai hate que Mario Kart et Tales of Symphonia 2 sortent exclaim Ainsi qu'Okami pour la Wii heart (Jamais joué mais il parait que c'est un chef d'oeuvres donc...) Okami ? C'est un très bon jeu. Peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais il est quand même dans mon top 10 J'ai entendu dire que ça se comparait à un Zelda. En tout cas, pour avoir vu jouer un de mes ami et avec les bonnes critiques que j'ai lu à son sujet, j'hésiterai pas à me le prendre sur Wii, surtout que le nombre de bons jeux sur cette console est assez limités pour le moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 27, 2008 6:36 pm
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Ça fait une éternité qu'il est sorti, je sais, mais je viens de tomber dessus et MON DIEU. Pas capable de décrocher !
Oh et j'ai encore une fois détester le temps de l'eau. C'est toujours ce maudit temple là que j'hais faire et qui me fait le plus suer... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 28, 2008 1:41 pm
Myra-el The Legend of Zelda : Twilight Princess Ça fait une éternité qu'il est sorti, je sais, mais je viens de tomber dessus et MON DIEU. Pas capable de décrocher ! Oh et j'ai encore une fois détester le temps de l'eau. C'est toujours ce maudit temple là que j'hais faire et qui me fait le plus suer... stare Le temple de l'eau dans Ocarina of Time était atroce ! mais une fois qu'on savait comment le faire ça allait bien... J'ai toujours détesté les mondes marins dans les jeux vidéos (exemple Mario et Donkey Kong)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 28, 2008 6:52 pm
Mon dieu oui, celui dans Ocarina... j'ai fait le tour du jeu une seule fois, parce que chaque fois que j'arrivais à ce boute là, j'arrêtais de jouer... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 29, 2008 1:37 pm
Myra-el Mon dieu oui, celui dans Ocarina... j'ai fait le tour du jeu une seule fois, parce que chaque fois que j'arrivais à ce boute là, j'arrêtais de jouer... xp lol comme beaucoup de monde. Mais c'est dommage car les temples après celui-la étaient vraiment le fun, surtout celui du désert ! <3 Le combat avec le bouclier miroir contre les deux sorcières heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 29, 2008 8:30 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el Mon dieu oui, celui dans Ocarina... j'ai fait le tour du jeu une seule fois, parce que chaque fois que j'arrivais à ce boute là, j'arrêtais de jouer... xp lol comme beaucoup de monde. Mais c'est dommage car les temples après celui-la étaient vraiment le fun, surtout celui du désert ! <3 Le combat avec le bouclier miroir contre les deux sorcières heart merdeuh tu me donne envie d'y rejouer... mais j'ai pas fini twilight xp Un à la fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 9:30 am
Myra-el xX-SideWinder-Xx Myra-el Mon dieu oui, celui dans Ocarina... j'ai fait le tour du jeu une seule fois, parce que chaque fois que j'arrivais à ce boute là, j'arrêtais de jouer... xp lol comme beaucoup de monde. Mais c'est dommage car les temples après celui-la étaient vraiment le fun, surtout celui du désert ! <3 Le combat avec le bouclier miroir contre les deux sorcières heart merdeuh tu me donne envie d'y rejouer... mais j'ai pas fini twilight xp Un à la fois. Moi c'est à Twilight que j'ai le gout de rejouer, je l'ai juste fait une fois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 8:02 am
Avez-vous déjà fait le temple de l'eau dans Majora's Mask? Parce-que si vous pensez que celui d'ocarina était tough, attacher vos tuques avec celui-là.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 12:08 pm
La Duchesse Avez-vous déjà fait le temple de l'eau dans Majora's Mask? Parce-que si vous pensez que celui d'ocarina était tough, attacher vos tuques avec celui-là. Jamais joué à majora's mask talk2hand ça manque à ma culture !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 9:13 pm
xX-SideWinder-Xx La Duchesse Avez-vous déjà fait le temple de l'eau dans Majora's Mask? Parce-que si vous pensez que celui d'ocarina était tough, attacher vos tuques avec celui-là. Jamais joué à majora's mask talk2hand ça manque à ma culture ! J'ai TELLEMENT détesté Majora's mask... sweatdrop Je détesteeeeeee les contraintes de temps, le fait qu'on soit pressé et tout... ah mon dieu, un vrai cauchemar... j'ai fait le temple du feu et mmmh... je sais pas où j'ai arrêté... mais vite entk ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 8:16 am
Myra-el xX-SideWinder-Xx La Duchesse Avez-vous déjà fait le temple de l'eau dans Majora's Mask? Parce-que si vous pensez que celui d'ocarina était tough, attacher vos tuques avec celui-là. Jamais joué à majora's mask talk2hand ça manque à ma culture ! J'ai TELLEMENT détesté Majora's mask... sweatdrop Je détesteeeeeee les contraintes de temps, le fait qu'on soit pressé et tout... ah mon dieu, un vrai cauchemar... j'ai fait le temple du feu et mmmh... je sais pas où j'ai arrêté... mais vite entk ! xp J'crois que c'est pour ça qu'il ne m'avait jamais vraiment intéressé, j'hais être stressé par le temps... Je sais pas trop comment ça marche dans ce jeu là mais en tk.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|