Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
FSG 2oo8 - Le Jeu des Pères Noël secrets Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n dominera le mooooooonde !
  Et pour cela, il vous propose ce petit jeu.
View Results

Erydjel

PostPosted: Fri Dec 26, 2008 10:11 am

Dans le cadre des peres noël secret merci à Elesar pour son cadeau trooop mimi ^^
j'ai reçu aussi un cadeau en anonyme mais ce n'était pas dans le cadre des peres noël secret du coup je me demande qui c'eeeest crying

Merci aussi à Anya et Aze pour leur supers cadeaux heart
PostPosted: Fri Dec 26, 2008 10:20 am

merci a flo et a leen pour vos cadeaux de noel et a toi acvan pour celui qui etait pas prevu ^___^

Reyiel

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Fri Dec 26, 2008 3:28 pm

Erydjel
Dans le cadre des peres noël secret merci à Elesar pour son cadeau trooop mimi ^^
j'ai reçu aussi un cadeau en anonyme mais ce n'était pas dans le cadre des peres noël secret du coup je me demande qui c'eeeest crying

ery, j'étais un de tes pere noel secret... xp
PostPosted: Fri Dec 26, 2008 3:39 pm

anyael
Erydjel

ery, j'étais un de tes pere noel secret... xp

Aaaaaaaaaah xd lol ah ben merci alors c'est trop choupiiiii heart

Erydjel

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Fri Dec 26, 2008 3:50 pm

redface
PostPosted: Fri Dec 26, 2008 6:40 pm

C'est fou, j'attrappe toujours des pères noëls qui tombent dans mes goûts! Merci à Aze et Nee pour leur cadeau 3nodding

[M]a.r.t.s

Dangerous Genius

4,200 Points
  • Signature Look 250
  • Profitable 100
  • Swap Meet 100

miss_myli

PostPosted: Fri Dec 26, 2008 7:37 pm

Merci à Erydjel, Lenna et little-lys, j'adore vos cadeaux, je les porte tous en ce moment d'ailleurs 4laugh

Par contre, y'en a une des trois qui n'était pas un de mes pères (ou plutôt mères dans ce cas ci) noël, mais je n'ai absolument aucune idée qui c'est xd
PostPosted: Sun Dec 28, 2008 7:28 am

merci a tshysko, ACVan et Aze pour les jolies cadeaux!!!! blaugh heart

little-lys

Sky Okairu

PostPosted: Sun Dec 28, 2008 12:14 pm

Merci Van d'avoir lancé les dés pour moi, et désolée pour Nee et Leena du retard... aaaaah j'ai honte sweatdrop Je pensais que j'aurai l'occasion de les donner avant mais ai pas pu sweatdrop Un gros merci à Erydjel, Hellwenn, et un cher anonyme!! ^^
PostPosted: Sun Dec 28, 2008 3:27 pm

miss_myli
Merci à Erydjel, Lenna et little-lys, j'adore vos cadeaux, je les porte tous en ce moment d'ailleurs 4laugh

Par contre, y'en a une des trois qui n'était pas un de mes pères (ou plutôt mères dans ce cas ci) noël, mais je n'ai absolument aucune idée qui c'est xd

moi ze suis pas ton pere noël secret whee

Erydjel

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Dec 30, 2008 2:16 pm

Je viens de trouver une option intéressante dans les Account settings : on peut bloquer les Gifts des anonymes ! Il suffit de choisir l'option "Receive gifts from : Non-anonymous only" !
PostPosted: Tue Dec 30, 2008 2:40 pm

mais c'est nul.. les cadeau de AB sont toujours bien ^^

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Dec 30, 2008 2:44 pm

Ouais, même si on a un AB inconnu au bataillon cette année. De rien Marts, et merci Sky, je les porte mais elles se voient pas avec le veil...
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces