|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2008 10:11 am
Dans le cadre des peres noël secret merci à Elesar pour son cadeau trooop mimi ^^ j'ai reçu aussi un cadeau en anonyme mais ce n'était pas dans le cadre des peres noël secret du coup je me demande qui c'eeeest crying
Merci aussi à Anya et Aze pour leur supers cadeaux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2008 10:20 am
merci a flo et a leen pour vos cadeaux de noel et a toi acvan pour celui qui etait pas prevu ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2008 3:28 pm
Erydjel Dans le cadre des peres noël secret merci à Elesar pour son cadeau trooop mimi ^^ j'ai reçu aussi un cadeau en anonyme mais ce n'était pas dans le cadre des peres noël secret du coup je me demande qui c'eeeest crying Merci aussi à Anya et Aze pour leur supers cadeaux heart ery, j'étais un de tes pere noel secret... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2008 3:39 pm
anyael Erydjel Dans le cadre des peres noël secret merci à Elesar pour son cadeau trooop mimi ^^ j'ai reçu aussi un cadeau en anonyme mais ce n'était pas dans le cadre des peres noël secret du coup je me demande qui c'eeeest crying Merci aussi à Anya et Aze pour leur supers cadeaux heart ery, j'étais un de tes pere noel secret... xp Aaaaaaaaaah xd lol ah ben merci alors c'est trop choupiiiii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2008 3:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2008 6:40 pm
C'est fou, j'attrappe toujours des pères noëls qui tombent dans mes goûts! Merci à Aze et Nee pour leur cadeau 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2008 7:37 pm
Merci à Erydjel, Lenna et little-lys, j'adore vos cadeaux, je les porte tous en ce moment d'ailleurs 4laugh
Par contre, y'en a une des trois qui n'était pas un de mes pères (ou plutôt mères dans ce cas ci) noël, mais je n'ai absolument aucune idée qui c'est xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2008 7:28 am
merci a tshysko, ACVan et Aze pour les jolies cadeaux!!!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2008 12:14 pm
Merci Van d'avoir lancé les dés pour moi, et désolée pour Nee et Leena du retard... aaaaah j'ai honte sweatdrop Je pensais que j'aurai l'occasion de les donner avant mais ai pas pu sweatdrop Un gros merci à Erydjel, Hellwenn, et un cher anonyme!! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2008 3:27 pm
miss_myli Merci à Erydjel, Lenna et little-lys, j'adore vos cadeaux, je les porte tous en ce moment d'ailleurs 4laugh Par contre, y'en a une des trois qui n'était pas un de mes pères (ou plutôt mères dans ce cas ci) noël, mais je n'ai absolument aucune idée qui c'est xd moi ze suis pas ton pere noël secret whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 2:16 pm
Je viens de trouver une option intéressante dans les Account settings : on peut bloquer les Gifts des anonymes ! Il suffit de choisir l'option "Receive gifts from : Non-anonymous only" !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 2:40 pm
mais c'est nul.. les cadeau de AB sont toujours bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 2:44 pm
Ouais, même si on a un AB inconnu au bataillon cette année. De rien Marts, et merci Sky, je les porte mais elles se voient pas avec le veil...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|