Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
la folie des bentos Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

les bentos:
  je trouve ça trop kawai >_<
  c'est une bonne idée ^_^
  j'en vois pas l'intéret -_-
  m'en fou! veux des golds €_€
View Results

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Sun Mar 15, 2009 2:47 pm

un oeuf a pété en cours de route et du coup ça donne un poussin en train d sortir lol

User Image

sous l oceannnnnnnnnn sous l oceannnnnnnnnn lalalalal

oui ok jme suis fait chier pour les crabes en carottes (enfin surtout pour avoir dla carotte assez fine pour la passer dnas la perforette et la nettoyer apres lol)

User Image
PostPosted: Mon Mar 16, 2009 9:24 am

super joli biggrin
je connais tes ptits sujets, moi je les achètent pour mes tableaux mrgreen

Vous auriez des idées pour un pique-nique ? pas de décorations, juste le repas merci d'avance

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Mar 16, 2009 10:06 am

bah je sais pas trop y'a plein de trucs à faire! des quiches des cakes des salades un poulet roti mayonnaise (pour moi y'a pas de pique nique sans poulet roti mayo!!) des fruits du fromage des sandwishs, voir si y'a un point electrique et un barbec electrique de quoi faire un petit barbec! voir rechaud plus mini grille pour faire griller des saucisses! voir les griller avant!

de la sauce yaourt menthe (style indien) avec plein de picorette! (des legumes taillés/ou pas en batonet pour les tremper dedans et les manger)
des brochettes de légumes, des brochettes de fruit trempée de chocolat et mis au frigo pour durcir...
PostPosted: Mon Mar 16, 2009 10:18 am

oooooh une petite sirene ! smile
Elle est jolie comme tout

Erydjel

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Mar 17, 2009 3:39 pm

Reçu ma seconde boîte, la troisième que j'ai payée, le 1er Mars dernier. La boîte achetée au Japon, la première que j'ai payée, a dû rester coincée à la douane ToT

Au passage, j'ai gagné un sac à bento dans cette transaction. Je m'en réjouis qu'à moitié car c'est juste grave pas ce que je voulais xd J'ai bien faitt gaffe à l'enchère, je voulais un sac qui se ferme en serrant une ficelle, pas un sac à anses. La vendeuse a été a-do-rable et m'a envoyé le bon sac aujourd'hui et je suis pas obligée de renvoyer l'autre. Apparemment, c'était pas la première fois qu'elle faisait la bourde la pauvre xd Ça m'aurait coûté 2 euros de timbre + enveloppe à bulles en plus des frais de conversion déjà versés à Paypal ; j'en ai pas parlé et me suis contenté de faire ma malheureuse mais j'étais moyennement d'accord xd heart Brèfle, encore 15 jours d'attente, lalala~ .
PostPosted: Tue Mar 17, 2009 8:13 pm

Youppi, mes pots à sauce sont arrivés, mes crudités seront enfin un peu moins fades ! biggrin

Aww la chance Van, moi je continue avec mon sac trop grand avec des trous (qualité Chinatown...) et je rêve d'un vrai sac à bento gonk

miss_myli

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Wed Mar 18, 2009 3:37 am

van... tu nous montres ta boite.... silteplaiiiiitt xp
PostPosted: Wed Mar 18, 2009 1:03 pm

Any> Je te rappelle que ma bécane est devenue réfractaire incompatible à la plupart des périphérques, mon scanner inclu.......

ExNihilo

Lonely Snowflake

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Mar 19, 2009 2:34 am

ah oui... c'est vrai.. j'avais oublié sweatdrop gomen !
PostPosted: Thu Mar 19, 2009 11:32 am

Troisième colis ce matin, le dernier qui avait été payé. La bento box du Japon a vraiment dû rester bloquée à la douane..... Pas de lunch box au programme d'aujourd'hui, justes des side bento de belle contenance et des pots + bouteilles de sauce.

Au passage, j'ai pété 4 des 6 bouteilles de sauce de la première fois, made in China pawaaa... Ce sont celles qui sont vendues par 6 avec une pipette et des bouchons en têtes d'animaux. J'espère que les 4 nouvelles "designed by Shinzi Katoh" tiendront plus longtemps !

Edit : Bon, les bouteilles devraient tenir plus longtemps : le goulot à vis est plus large et plus court, je croise les doigts ! J'adooooooooore mes side bento, y'a une rondelle de caoutchouc tout autour du couvercle heart heart heart

ExNihilo

Lonely Snowflake

miss_myli

PostPosted: Thu Mar 19, 2009 4:26 pm

Sniiiiiiiiiif ! le couvercle de la partie supérieure est un peu fendu crying
Au moins c'est pas trop grave, je peux encore bien le refermer, mais quand même, c'est moche...
Et surtout que je dois attendre encore quelque temps avant d'en acheter un autre (pas de trop de moyens sweatdrop )
PostPosted: Fri Mar 20, 2009 7:51 am

Moi aussi j'ai fendu mon couvercle...
Par contre je ne vais pas attendre pour en recommander une (meme format) parce que je trouve ca définitivement pratique et bon et ludique.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Fri Mar 20, 2009 11:32 am

Dernière boîte arrivée ce matin, oufffffff.... *câline son unique séparateur* *Mes boîtes à mayo sont nickel pour la vinaigrette, couvercle souple mais très épais, je suis ravie ; les mini-bouteilles seront donc dédiées exclusivement à la sauce soja, c'est la contenance idéale heart

Edit : Han, je suis verte ! C'est ce genre de set extra-complet que j'aurais aimé toruvé avant !
PostPosted: Tue Apr 28, 2009 2:41 pm

*souffle un peu sur l'étagère*
il y a un peu de poussière par ici...

aller je profite de mon anniversaire pour poster par ici

petit repas d'anniversaire...(désolée, c'est une photos de portable...)

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Mais pourquoi ça ici?
tout simplement parce qu'il y a plein d'idée a piquer pour les bentos wink

petit inventaire:

-en bas a gauche : des rillettes de thons (mélange st moret+ thon)
- un peu au dessus: (en rose) des roulés de kirki et de rondelet
- a coté: (avec les petit trucs jaune, vert...) des sandwichs de babybel (j'y reviendrais^^ )
- au dessus: (en blanc) des chapeaux de champignons au rondelet
-encore au dessus (en marron) des panés de roulés et de vache qui rit (super bon !!)

pour les sandwichs de bab, une petite photo meme si on voit pas bien :

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

en fait, c'est un babybel coupé en deux et entre, j'ai mis des concombre, du jambon (c'est meilleur avec du jambon fumé !) et des cornichons, le tout tenu par une petite pique wink

anyael

Newbie Friend

pacupacu

Feral Kitten

PostPosted: Wed Apr 29, 2009 5:55 am

c'était carrément pas mal 3nodding
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash