Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Deesse ka

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 11:51 am

IsadoraDune
Le problème c'est que les discussions sur l'homosexualite tournent toujours a l'engueulade, c'est dommage. Moi ce que je voudrais dire c'est que parfois certaines personnes veulent a tout prix defendre les homosexuels et ne supportent pas qu'on dise un mot plus haut que l'autre du genre pd ou en"bip" lé ou autre et ils reagissent tout de suite mais ce qu'il faut savoir c'est que les homos (et je les connais tres bien puisuqe je passe du temps avec eux) ils s'en foutent eux de ce genre de choses et ils prennent plutot mal le fait que de sgens fassent tout un scandale de telle ou telle petite attque contre le homos.
Le plus important est la, et ca resume ce que je voulais dire: on lance jamais de debats sur les couples heteros par exemple, tous les trucs sur lesquels on est obliges de lancer des debats c des truc pas normaux et pour moi l'homosexualite c'est pas un truc a part c comme ca on est hetero, homo ou bi peu importe c NORMAL et chacun fait ce qui veut et y'a meme pas besoin de demander ce qu'on pense des homos parce que de toute facon on demande pas ce qu'on pense des heteros et c pareil. Voila j'espere que c comprehensible mon truc en tout cas j'espere que personne le prendra mal parce que c pas du tout le but lol.
toi je t'aime, dans mes bras! heart
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:00 pm

[ Message temporarily off-line ]

fuqaxation

Mimi Steele

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:02 pm

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:04 pm

moi jsuis pour la liberte!!! du moent qu'on ne fai tde mal a peronne bien sur

Deesse ka

fuqaxation

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:10 pm

mazochyzia
XxKrystal_mindxX
mazochyzia
tu vois, cki me choque dan cke tu dis, et que bcp disent dailleurs, cest ke les meres (ou les peres) celibataires, EUX, on leur di rien !!
un enfan dun mere celibataire ora pas de presence masculine mais ca ca derange personne !!! les celibataire peuvent meme ADOPTER des enfants alors que les homosexuel non !!
dsl mais ton arguemen, ya un seul mot qui me vienne a lespri pour en parler, cest B.I.D.O.N. !!!
Moi jsuis vnu parler sur ce topic uniquement pour dire mon opinion je voulais blesser personne ni choker pi dit toi que personne pense pareille pi que toi si tu pense comme sa yen a dautre qui pense autrement ta droit de dire ske tu veux jte jurerais pas mais chakun a son propre point de vue sur nimportequoi et sa c'est le mien et dit toi que si moi jpense comme sa jsuis surtout pas la seul a le penser pi toi si tu pense de meme bin t頰o la seul non plus . Cke tu dit est vrai je n'avais pas penser dans ce sens la .

dsl, jvoulai surtou pa etre mechante, et jrespecte tout a fait le fait ke tu penses comme ca... jdis juste ke jtrouve ce raisonnemen bidon, mais cest pa contre toi ! jai certain de mes meilleurs pote ki pensent exactemen kom toi lol !!
Ouais daccord xp blaugh
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:12 pm

Deesse ka
bah, et si l'autre est consentent ? ptdrrrrr

maximette

Deesse ka

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:13 pm

maximette
Deesse ka
bah, et si l'autre est consentent ? ptdrrrrr
bah ca lui fait pas de mal alors blaugh
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:18 pm

Le mieu c'est de s'assumer et de ne pas faire attention au regard que ce soit dans n'importequoi

fuqaxation

Aksa

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:51 pm

XxKrystal_mindxX
Le mieu c'est de s'assumer et de ne pas faire attention au regard que ce soit dans n'importequoi
je suis d'accord, c'est quand on commence a faire attention a l'avis des autres que ca tourne mal
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:52 pm

moi je m'en fiche completement c'est leurs vies pas la miene

Waldrek

VoIts

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 1:13 pm

L'homosexualite ne me derange pas, j'ai plusieurs amis qui le sont et moi ca ne me derange pas. La une chose qui est genante cependant c'est quand vous avez un ami du meme sexe que vous et qui est amoureux de vous... sweatdrop Ca m'est deja arriver. C'est dur un peu, parce qu'on n'a pas la meme orientation qu'eux, mais on ne veux pas leur faire de peine...

Mais l'a un truc qui menerve un peu, c'est ceux qui prennent ca pour une mode... whee Ca me depasse...
PostPosted: Sat Jan 08, 2005 1:09 am

Darkcrimson

[~Mayi~]

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 2:40 pm

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 2:52 pm

[~Mayi~]
Moi je n'ai aucun probl譥 avec les personnes homosexuelles, qu'ils fassent ce qu'ils veulent 硠ne me d鲡nge pas mais ya une chose que j'ai de la difficult頡 comprendre. Les homosexuels veulent 괲es accept頤ans la soci鴩, ils veulent 괲es trait鳠normalement..etc mais certains organisent des parades gais, des quartiers gai.. jai mꭥ entendu dire qu'il y avais des club de golfs gai. En faisant cela, ils se mettent eux-mꭥ apart de la soci鴩. Je sais qu'ils ne sont pas tous comme sa mais certains surement puisque les endroits r鳩rv鳠uniquement aux homosexuels existent. C'est totalement absurde. Je penses qu'ils n'auraient pas besoin de ca . Je trouve que 硠donne une mauvaise impression des homosexuels en g鮩ral.
enfin c'est mon opinion.
c'est pas forcement une marginalisation que de cree un ba gay par exemple, c un lieu ou on sait que tous le monde (ou presque) l'est et on se sent mieu pour draguer, exactemenbt pareille qu'un bar a l'ambiance rap ou rock ou ce que tu ve, c pas une obligation d'homosexualitée dans ces bar, c juste un endroit ou on a bcp plus de chance de draguer kk1 ki a la mm "sexcualitée" que soit wink

maximette

Aksa

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 2:59 pm

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games