Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 12:56 am

Chelliyah
White..Raven
Chelliyah
Nataku Hayashi
Oui je sais ^^" Mais bon ca n'empeche pas de se voir quand meme wink

Vi mais non on s'est pas vu ce week-end! stare

Eh oh je suis la moua !! Keske j'entends ?? blaugh J'ai un allibi ce week end j'ai feté les 20 ans d'un de mes meilleurs potes samedi, et le dimanche je l'ai passer a laisser reposer mon foie ! xd

Piouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Coucou toua !!!! Tu m'a manqué ce week end ! Alors t'a bien dessiné ?? je viens de recevoir ton PM, moi du coup j'ai pas beaucoup avancé avec ma fete mais bon j'ai continué avec mon ancienne methode !Dès ke je recommence un dessin je ferai un rough plus propre et pis je te redemanderai passke la ... xd
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:00 am

White..Raven
Chelliyah
White..Raven
Chelliyah
Nataku Hayashi

Eh oh je suis la moua !! Keske j'entends ?? blaugh J'ai un allibi ce week end j'ai feté les 20 ans d'un de mes meilleurs potes samedi, et le dimanche je l'ai passer a laisser reposer mon foie ! xd

Piouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Coucou toua !!!! Tu m'a manqué ce week end ! Alors t'a bien dessiné ?? je viens de recevoir ton PM, moi du coup j'ai pas beaucoup avancé avec ma fete mais bon j'ai continué avec mon ancienne methode !Dès ke je recommence un dessin je ferai un rough plus propre et pis je te redemanderai passke la ... xd

Bah tu sais ton lineart jep eux te le rendre bien propre en pas longtemps!!

Et moi j'ai plus avancé ce week end sur mon dessin crying

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:04 am

Chelliyah
White..Raven
Chelliyah
White..Raven
Chelliyah
Nataku Hayashi

Piouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Bah tu sais ton lineart jep eux te le rendre bien propre en pas longtemps!!

Et moi j'ai plus avancé ce week end sur mon dessin crying

Ben je veux pas t'embeter nan plus ! J'ai essayer de jouer avec le contrast lightness, ca n'a viré k'une partie du truc crad mais mon trait etait au crayon gris donc beurkk, et en plus mon layer est blanc et non pas transparent ... C'est peut etre pour ca ! sweatdrop
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:06 am

non t'inquietes mon dessin a un fond blanc aussi.
L'overlay rend transparent le blanc en fait et faire apparaitre les ombre en transparence. C'est pour ca qu'il faut le placer au dessus.

Ben ecoute si t'y arrives pas tu peux m'envoyer ton dessin ca ne me dérange pas ^.^

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:09 am

Chelliyah
L'overlay rend transparent le blanc en fait et faire apparaitre les ombre en transparence. C'est pour ca qu'il faut le placer au dessus.

Ben ecoute si t'y arrives pas tu peux m'envoyer ton dessin ca ne me dérange pas ^.^

Euhh tu es sure ke c'est l'overlay ?? Passke pour moua d'après la description ke tu me fais c'est plutot un multiply k'un overlay xp ... M'enfin c'est toua la pro mais kan j'ai mi le lineart du dessus en overlay (ki pour moua est plutot un style de calque d'eclairage) ca m'a fait tout plein de taches blanches, le dessin etait presque tout blanc sauf keleks couleurs ki persistent !
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:11 am

White..Raven
Chelliyah

Euhh tu es sure ke c'est l'overlay ?? Passke pour moua d'après la description ke tu me fais c'est plutot un multiply k'un overlay xp ... M'enfin c'est toua la pro mais kan j'ai mi le lineart du dessus en overlay (ki pour moua est plutot un style de calque d'eclairage) ca m'a fait tout plein de taches blanches, le dessin etait presque tout blanc sauf keleks couleurs ki persistent !

Lol ah nan t'as raison c'est multiply!! redface
Gomen!!!
J'suis vraiment a la masse moi!
J'sais pas pourquoi je butais sur ce nom.
Enfin c'est tout une question de chipotages et de réglages en fait. Ca prend du temps avant de tomber sur le résultat que tu cherches et puis ca varie entre les dessins aussi!
Super facile hein wink

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:13 am

Chelliyah

Lol ah nan t'as raison c'est multiply!! redface
Gomen!!!
J'suis vraiment a la masse moi!
J'sais pas pourquoi je butais sur ce nom.
Enfin c'est tout une question de chipotages et de réglages en fait. Ca prend du temps avant de tomber sur le résultat que tu cherches et puis ca varie entre les dessins aussi!
Super facile hein wink

Lol c'est pas grave, je me disais bien aussi kil y avait kelkechose ki clochait !! blaugh Et du coup en fait tu l'efface petit a petit avec un mask sur lequele tu fait disparaitre certaine zone c'est ca ? xd
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:19 am

Nan j'fais rien disparaitre sweatdrop

bon on va faire un cours de photoshop ici hein wink

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:20 am

Chelliyah

Oué tro tro bien !! Mdr
blaugh
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:21 am

White..Raven
Chelliyah

Oué tro tro bien !! Mdr
blaugh

Lol

* dodoooo*

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:22 am

Moua ca va j'ai plus envie de dodo maintenant ke j'ai recuperer de ne pas avoir dormi pendant le weekend ca va mieux !! 3nodding
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:27 am

White..Raven
Moua ca va j'ai plus envie de dodo maintenant ke j'ai recuperer de ne pas avoir dormi pendant le weekend ca va mieux !! 3nodding

Moi ca m'emm**** j'ai besoin de beaucoup dormir...
alors dodo à 00h30 et reveil à 7h30 c'est trop dur!! blaugh

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 1:29 am

Chelliyah
White..Raven

Moi ca m'emm**** j'ai besoin de beaucoup dormir...
alors dodo à 00h30 et reveil à 7h30 c'est trop dur!! blaugh

Oué c'est sur ke c'est embetant pour toua !! Moi je peux me passer de sommeil pendant kelke jours d'affilé mais je vais passer les kelkes jours d'après a manger dormir manger dormir !! sweatdrop blaugh
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 6:10 am

Coup de heart : Y'en a pas....
Coup de scream : J'en ai marre de tout
Envie: de rentrer chez moi pour me reposer

Chelliyah

little pink cloud

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 6:38 am

coup de heart : je suis tout seule chez nous je peut faire ske jveut!!!

coup de scream : il pleut dehors! et l'ecole reprend dans 4 jours! crying

envie: sauter partout en jouant dla guitare electrique imaginaire sur dla bonne musik!!! biggrin blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games