|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:00 am
shugotenshi Mais non, les amateurs c'est ceux qui ont une X-Box. Si tu veux jouer a un jeu de X-Box, achete-le sur PC. Y'a pas mal juste Halo qui est pas sur PC et encore, ca va surement se faire un jour xd Halo est sur pc.. c'est Halo 2 qui ne l'est pas encore. ... Personellement, je n'apprecie pas trop les jeux pc... Mis a part peut-etre ce qui ne peut que strictement y etre (Age of Empire, Sims et compagnie). ...et Halo est deja une bonne raison de s'acheter la console. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:05 am
Hwi_Noree whee whee whee whee Les enfants americains sont laids. Serieusement. J'en viens presque a croire que ce n'est pas vraiment un stereotype. J'ai vu... des centaines de photos de fans, accompagnes de vedette. BORDEL LES ENFANTS AMERICAINS SONT LAIDS. xd Et by the way, Arnold aurait une bonne raison de tirer cet enfant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:08 am
Il va quand meme pas tirer dessus parce-qu'il est soidisant laid!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:10 am
Resident Isaka Il va quand meme pas tirer dessus parce-qu'il est soidisant laid! Oh que oui. A bas la laideur! Vive le nazisme! Mangeons les gros! domokun heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:10 am
sano_chan shugotenshi Mais non, les amateurs c'est ceux qui ont une X-Box. Si tu veux jouer a un jeu de X-Box, achete-le sur PC. Y'a pas mal juste Halo qui est pas sur PC et encore, ca va surement se faire un jour xd Halo est sur pc.. c'est Halo 2 qui ne l'est pas encore. ... Personellement, je n'apprecie pas trop les jeux pc... Mis a part peut-etre ce qui ne peut que strictement y etre (Age of Empire, Sims et compagnie). ...et Halo est deja une bonne raison de s'acheter la console. domokun C&C, The Sims et plein d'autres jeux ont etes transferes sur console apres leur lancement sur PC... Ces versions consoles sont l'enfant batard de la cheapete universelle qui nous pousse a acheter soit une console soit un ordi et jamais les deux... DAMNES... Quoiqu'un jeu comme Halo est parfaitement jouable sur ordinateur; je trouve le clavier+souris une joyeuse combinaison de commandes customizable dans les jeux de type Halo ou Tribes (je trippe pas sur ces jeux mais j'ai bien aime Tribes, juste pas au point de l'acheter pour plus de 15$). Je suis habitue au clavier et a la souris, et donc je trouve qu'ils vont mieux. Certains pretendront le contraire, j'en suis persuade, mais c'est que vous n'etes pas habitues, c'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:11 am
sano_chan Resident Isaka Il va quand meme pas tirer dessus parce-qu'il est soidisant laid! Oh que oui. A bas la laideur! Vive le nazisme! Mangeons les gros! domokun heart xd Pas tres gentil ca....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:13 am
Yamato Aijou sano_chan shugotenshi Mais non, les amateurs c'est ceux qui ont une X-Box. Si tu veux jouer a un jeu de X-Box, achete-le sur PC. Y'a pas mal juste Halo qui est pas sur PC et encore, ca va surement se faire un jour xd Halo est sur pc.. c'est Halo 2 qui ne l'est pas encore. ... Personellement, je n'apprecie pas trop les jeux pc... Mis a part peut-etre ce qui ne peut que strictement y etre (Age of Empire, Sims et compagnie). ...et Halo est deja une bonne raison de s'acheter la console. domokun C&C, The Sims et plein d'autres jeux ont etes transferes sur console apres leur lancement sur PC... Ces versions consoles sont l'enfant batard de la cheapete universelle qui nous pousse a acheter soit une console soit un ordi et jamais les deux... DAMNES... Quoiqu'un jeu comme Halo est parfaitement jouable sur ordinateur; je trouve le clavier+souris une joyeuse combinaison de commandes customizable dans les jeux de type Halo ou Tribes (je trippe pas sur ces jeux mais j'ai bien aime Tribes, juste pas au point de l'acheter pour plus de 15$). Je suis habitue au clavier et a la souris, et donc je trouve qu'ils vont mieux. Certains pretendront le contraire, j'en suis persuade, mais c'est que vous n'etes pas habitues, c'est tout. Je suis habituee. J'ai joue a Halo pc... mais tu pourras me dire tout ce que tu veux, un clavier d'ordinateur cree pour la dactylographie ne sera jamais aussi maniable qu'une manette. Elle a ete construite pour etre tenue, les boutons places pour etre rejoints facilement..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:15 am
Resident Isaka sano_chan Resident Isaka Il va quand meme pas tirer dessus parce-qu'il est soidisant laid! Oh que oui. A bas la laideur! Vive le nazisme! Mangeons les gros! domokun heart xd Pas tres gentil ca.... rolleyes Oui, tuons les enfants. Les noirs aussi. Et les dames de cafeteria. Voyons... J'exagere beaucoup, mais ne mord pas. Faut savoir percevoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:22 am
Excuse-moi, mais ce genre d'humour ne me fait pas rire du tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:50 am
sano_chan Hwi_Noree whee whee whee whee Les enfants americains sont laids. Serieusement. J'en viens presque a croire que ce n'est pas vraiment un stereotype. J'ai vu... des centaines de photos de fans, accompagnes de vedette. BORDEL LES ENFANTS AMERICAINS SONT LAIDS. xd Et by the way, Arnold aurait une bonne raison de tirer cet enfant. wow si jetais game de dire "lol" je le ferais xd me comprends...ce qui est drole sur cette photo la, c'est les 2 qui semblent cramper et que lui, y pointe son gun sur la poitrine du petit gars. Les rednecks eux yont le gene de la laideur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:08 pm
Resident Isaka sano_chan Resident Isaka Il va quand meme pas tirer dessus parce-qu'il est soidisant laid! Oh que oui. A bas la laideur! Vive le nazisme! Mangeons les gros! domokun heart xd Pas tres gentil ca.... * sanglotte * surtout lorsqu'on est gros et laid crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 2:31 pm
Resident Isaka Excuse-moi, mais ce genre d'humour ne me fait pas rire du tout. Excuse-moi, mais ce ne t'etait pas destine de toute maniere. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 2:32 pm
shugotenshi Resident Isaka sano_chan Resident Isaka Il va quand meme pas tirer dessus parce-qu'il est soidisant laid! Oh que oui. A bas la laideur! Vive le nazisme! Mangeons les gros! domokun heart xd Pas tres gentil ca.... * sanglotte * surtout lorsqu'on est gros et laid crying Vite vite, je te paye la douche.. le wagon de train attends... domokun xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 2:35 pm
sano_chan shugotenshi Resident Isaka sano_chan Resident Isaka Il va quand meme pas tirer dessus parce-qu'il est soidisant laid! Oh que oui. A bas la laideur! Vive le nazisme! Mangeons les gros! domokun heart xd Pas tres gentil ca.... * sanglotte * surtout lorsqu'on est gros et laid crying Vite vite, je te paye la douche.. le wagon de train attends... domokun xd heart po fine sano ecoute la po shugo elle est atteint du sydrome de jesuisbelleetjelesaisalorsjailedroitdepersecutertoutlesgenspobeauselonmoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|