|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:49 pm
Duncan_Idaho salut! mais encore trop tard... stressed (C'est con, ya plus dicone jaune quand quil a des nouveaux posts dans les topics stressed ) depuis longtemps... faut se rappeler de qui a poste en dernier. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:57 am
*Est un mort-vivant*
Faut pas se coucher trop tard quand tu te lever de bonne heure le lendemain... J'ai un beau 4h de sommeil pis c pas assez pour moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 8:06 am
Anauel85 *Est un mort-vivant* Faut pas se coucher trop tard quand tu te lever de bonne heure le lendemain... J'ai un beau 4h de sommeil pis c pas assez pour moi... ouin...................... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 9:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 9:32 am
lika mouahaha blaugh moi jai tr�s bien dormi bande de gamer d�bile haha sweatdrop ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 10:00 am
lika mouahaha blaugh moi jai tr賠bien dormi bande de gamer d颩le haha T evil! Moi aussi je veut bien dormir! Mon dieu... j'men vais en philo... faut pas que je dorme... argh... zzZZzz Je dors debout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 10:08 am
Mais les cours de philo servent justement a dormir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 10:35 am
mmm... pas quand tu les coules... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 6:36 am
J'ai hate d'en vivre un moi-meme... le mythique cours de Philo... me connaissant, j'vais surement aimer ca. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:53 pm
je ne savais pas ou demander cette question alors jespere que ca va convenir a tout le monde ici sweatdrop
bon..
quant-es ce que le concour de la personnaliter de lanner va commencer sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 8:19 pm
gangsta-loving je ne savais pas ou demander cette question alors jespere que ca va convenir a tout le monde ici sweatdrop
bon..
quant-es ce que le concour de la personnaliter de lanner va commencer sweatdrop xd aussitot quon va connaitre suffisament le monde dans la guilde 3nodding Plus il y aura de post fait par plusieurs personnes, plus ca va se faire vite. Je prevois que dans un mois ca va etre suffisant 3nodding .... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:15 am
Duncan_Idaho gangsta-loving je ne savais pas ou demander cette question alors jespere que ca va convenir a tout le monde ici sweatdrop
bon..
quant-es ce que le concour de la personnaliter de lanner va commencer sweatdrop xd aussitot quon va connaitre suffisament le monde dans la guilde 3nodding Plus il y aura de post fait par plusieurs personnes, plus ca va se faire vite. Je prevois que dans un mois ca va etre suffisant 3nodding .... stare aahh oki merci bcp! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 3:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:22 pm
residentisaka Moi, je veux juste dire que les cours du cegep cette ann饠sont presque tous le fun sauf pour mon cour de philo: SI ON SE COUCHE SUR LE BUREAU OU QU'ON DESSINE, ON SE FAIT METTRE DEHORS! scream HEILLE, J'SUIS EN DESSIN ANIMER! DESSINER C'EST TOUTE MA VIE! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SI ON M'EN EMPECHE! eek sad crying evil ha oui au vieux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|