|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 11:05 pm
Ann-y sano_chan Tu m'as redonne le gout de faire des signs, Lay... xd  tu as les lèvres reluisantes ptite claudia domokun mdr Premierement, ne me fait pas l'affront de m'appeler "petite" Deuxiemement... bienvenue dans le merveilleux monde des gloss a levres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 3:49 am
pourquoi pas "petite" ? tu mesures 8 pieds 6 ? Non mais c'est des infos pratique a savoir pour le dessin, ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:50 am
gloss a levre = HAWT
(ou "torride" selon la traduction de musique plus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:47 am
Entouka sur moi c'est pas tres beau.... (coudon on est tu off topic la?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:49 am
pas vraiment et cest pas grave si on letait. Faut ben parler dun detailt que quelquun a dit, sinon on approfondit rien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:56 am
Ah ok! On fait un debat sur le gloss! Non c't'une joke... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:45 am
shugotenshi pourquoi pas "petite" ? tu mesures 8 pieds 6 ? Non mais c'est des infos pratique a savoir pour le dessin, ca ! 5 pi 7 et DEMIE omg non.. je deteste simplement qu'on se refere a mon age. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 11:42 am
sano_chan shugotenshi pourquoi pas "petite" ? tu mesures 8 pieds 6 ? Non mais c'est des infos pratique a savoir pour le dessin, ca ! 5 pi 7 et DEMIE omg non.. je deteste simplement qu'on se refere a mon age. 3nodding Par exemple le fait que BOUL EST PLUS VIEILLE QUE TOI!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:26 pm
Yamato Aijou sano_chan shugotenshi pourquoi pas "petite" ? tu mesures 8 pieds 6 ? Non mais c'est des infos pratique a savoir pour le dessin, ca ! 5 pi 7 et DEMIE omg non.. je deteste simplement qu'on se refere a mon age. 3nodding Par exemple le fait que BOUL EST PLUS VIEILLE QUE TOI!!! Le fait que Boul soit plus vieille que moi ne me derange aucunement, Matt... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:05 am
chai moi cha... whee  ben elle date de lete passez mais c'est la plus recente que j'ai (avant que ma webcam pete... xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 8:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 8:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:54 am
voci une photo de moi, soji et sano qui date d'il y a je crois un an (ou p-t 2)devant , pardons DANS, la fontaine de la place des art je trouve la photo asser joli
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|