|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:34 am
mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Hagane_kun Quote: crying scream domokun stressed Oueeh crying gonk domokun dem1 sport en 1ere et 2eme heure trankil xd mais jveu pas yall頠 crying matin : 2h d'anglais, 1h de techno, 1h de math crying aprem: 1h d'hitoire geo, 1h d'APL aouchhhhhhhh crying sweatdrop Le truc c'est que l'aprem je commence a 16h ... u___usa sé pas commun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur tj ossi caline en tt cas sa sa change pas *te serre fort contre moi* wink c'est pas parce que j'ai change d'avatar que je vais arreter de caliner. Jsuis toujours Deesse 4laugh *est super contente* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:35 am
Aksa tidus le rockeur tj ossi caline en tt cas sa sa change pas *te serre fort contre moi* wink c'est pas parce que j'ai change d'avatar que je vais arreter de caliner. Jsuis toujours Deesse 4laugh *est super contente* 4laugh wé mais on te prefere en fille pasque cette coupe de cheveux ne fait meme pas yaoi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:36 am
Aksa tidus le rockeur tj ossi caline en tt cas sa sa change pas *te serre fort contre moi* wink c'est pas parce que j'ai change d'avatar que je vais arreter de caliner. Jsuis toujours Deesse 4laugh *est super contente* 4laugh *est conten ossi whee * 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:38 am
Tidus >>> Oueh c'est clair défois meme je commence a 17h! c'est trop zarb !! crying
samy >> di moi ta sig jsuis aller sur le truc de soul taker ... jai rien piger ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:38 am
Hagane_kun Aksa tidus le rockeur tj ossi caline en tt cas sa sa change pas *te serre fort contre moi* wink c'est pas parce que j'ai change d'avatar que je vais arreter de caliner. Jsuis toujours Deesse 4laugh *est super contente* 4laugh wé mais on te prefere en fille pasque cette coupe de cheveux ne fait meme pas yaoi sweatdrop ah jme suis pas trop preocuper de la coupe, je ne suis pas arrive a creer de nouvel avatar pendant tous le week-end alors j'etais pas tres regardante sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:40 am
Aksa Hagane_kun Aksa tidus le rockeur tj ossi caline en tt cas sa sa change pas *te serre fort contre moi* wink c'est pas parce que j'ai change d'avatar que je vais arreter de caliner. Jsuis toujours Deesse 4laugh *est super contente* 4laugh wé mais on te prefere en fille pasque cette coupe de cheveux ne fait meme pas yaoi sweatdrop ah jme suis pas trop preocuper de la coupe, je ne suis pas arrive a creer de nouvel avatar pendant tous le week-end alors j'etais pas tres regardante sweatdrop c'est pas grave ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:41 am
Aksa Hagane_kun Aksa tidus le rockeur tj ossi caline en tt cas sa sa change pas *te serre fort contre moi* wink c'est pas parce que j'ai change d'avatar que je vais arreter de caliner. Jsuis toujours Deesse 4laugh *est super contente* 4laugh wé mais on te prefere en fille pasque cette coupe de cheveux ne fait meme pas yaoi sweatdrop ah jme suis pas trop preocuper de la coupe, je ne suis pas arrive a creer de nouvel avatar pendant tous le week-end alors j'etais pas tres regardante sweatdrop mais tori peu etre du faire une fille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:42 am
la page 1600 est pour moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur tj ossi caline en tt cas sa sa change pas *te serre fort contre moi* wink c'est pas parce que j'ai change d'avatar que je vais arreter de caliner. Jsuis toujours Deesse 4laugh *est super contente* 4laugh *est conten ossi whee * 4laugh *monte sur son dos* whee maintenant tu peux meme bouger sans que je tte lache biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|