|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:08 am
Xénophobe => peur des étrangers (pas qu'au niveau des couleurs, donc pas raciste)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
hey Joboy heart heart re juju heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Xénophobe => peur des étrangers oui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:09 am
malou>>> bien trouvé xd mais je sens ke c'est 4ans vont conaitre une guerre
desse>>>> ba tan pi fo te fair un nouvelle avatar sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto re tt le monde^^ chui aler prendre ma douche chui propre 3nodding ReEeUh :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun Kanusa Xénophobe => peur des étrangers oui ^^ c bien samy ta bien apri ta lesson deduc civic blaugh malou>ta u ou les heart noir?*-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jtavai pas reconnu eek les classe le joboy wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:11 am
tidus le rockeur malou>>> bien trouvé xd mais je sens ke c'est 4ans vont conaitre une guerre desse>>>> ba tan pi fo te fair un nouvelle avatar sweatdrop ben attend, Dri ne m'a meme poas encore repondu, ca prendra un peu de temps mais j'ai bon espoir quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun Kanusa Xénophobe => peur des étrangers oui ^^ AH viii c'est vrai !! J'ai pas peur des etrangers moi ! O_o Si y'avais bush devant moi jlui donnerais un bon coup de pieds dans les c*uilles... v___v desolé pour le mots mais voila quoi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur jtavai pas reconnu eek les classe le joboy wink cool Merci Merci xd Koi de 9 ?! Deesse >>> kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:13 am
hoyokoto Hagane_kun Kanusa Xénophobe => peur des étrangers oui ^^ c bien samy ta bien apri ta lesson deduc civic blaugh malou>ta u ou les heart noir?*-* C'est moi qui les ai faits ... v_v ET NE ME COPITE PA ! samy deja i ma copité sur l'ancien avatar alors stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:13 am
Aksa tidus le rockeur malou>>> bien trouvé xd mais je sens ke c'est 4ans vont conaitre une guerre desse>>>> ba tan pi fo te fair un nouvelle avatar sweatdrop ben attend, Dri ne m'a meme poas encore repondu, ca prendra un peu de temps mais j'ai bon espoir quand meme jespere pour toi joboy>>>>> ba desse sé fai hacker et les cour reprene dem1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:14 am
mal0u hoyokoto Hagane_kun Kanusa Xénophobe => peur des étrangers oui ^^ c bien samy ta bien apri ta lesson deduc civic blaugh malou>ta u ou les heart noir?*-* C'est moi qui les ai faits ... v_v ET NE ME COPITE PA ! samy deja i ma copité sur l'ancien avatar alors stare xd a ok nana jvai pa recopier mai i son super zoli ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:15 am