|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 9:57 am
mal0u Aksa mal0u Bonzouuuuur whee heart domokun kikou heart heart couscousssss domokun heart heart *sote sur deessse et lui fai plein de bizou*
tidus >>> vuiiiii 4laugh (a part que ce gros connard et encor president pour 4 ans scream ) et toii xd il a gagné eek crying sété kan kil on dit le resulta stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 9:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 9:58 am
Aksa tidus le rockeur pk mdr ya juju ossi et malou mais se ke jaime encore plu s頳e kon a fai la derniere foi ke tavai ton avatar deesse xd mais juju et malou ne disent rien moi aussi j'avais beaucoup aime wink J'ai envoye un pm a Dri alors j'espere que quelque chose pourra etre fait que je la recupere tres vite et on recommencera wink ac plaisir uhu xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 9:59 am
tidus le rockeur mal0u Aksa mal0u Bonzouuuuur whee heart domokun kikou heart heart couscousssss domokun heart heart *sote sur deessse et lui fai plein de bizou*
tidus >>> vuiiiii 4laugh (a part que ce gros connard et encor president pour 4 ans scream ) et toii xd il a gagné eek crying sété kan kil on dit le resulta stressed et merdeuuuu, qu'est-ce qu'ils peuvent etre nazes ces ricains!! malou >> 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:01 am
tidus le rockeur mal0u Aksa mal0u Bonzouuuuur whee heart domokun kikou heart heart couscousssss domokun heart heart *sote sur deessse et lui fai plein de bizou*
tidus >>> vuiiiii 4laugh (a part que ce gros connard et encor president pour 4 ans scream ) et toii xd il a gagné eek crying sété kan kil on dit le resulta stressed Vers 4h du mat' sweatdrop mais c'est pas que je suis raciste mais ILS SONT CONS OU QUOI LES AMERICAINS?? franchement a cause de lui si ça se trouve va y avoir la 3eme guerre mondial ! gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:03 am
mal0u tidus le rockeur mal0u Aksa mal0u Bonzouuuuur whee heart domokun kikou heart heart couscousssss domokun heart heart *sote sur deessse et lui fai plein de bizou*
tidus >>> vuiiiii 4laugh (a part que ce gros connard et encor president pour 4 ans scream ) et toii xd il a gagné eek crying sété kan kil on dit le resulta stressed Vers 4h du mat' sweatdrop mais c'est pas que je suis raciste mais ILS SONT CONS OU QUOI LES AMERICAINS?? franchement a cause de lui si ça se trouve va y avoir la 3eme guerre mondial ! gonk crying sé exactement skon se disai ac mes pote il va ataké la coré du nord alor va yavoir des suysteme d'alliance et je sens ke sa va pété sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:03 am
mal0u Vers 4h du mat' sweatdrop mais c'est pas que je suis raciste mais ILS SONT CONS OU QUOI LES AMERICAINS?? franchement a cause de lui si ça se trouve va y avoir la 3eme guerre mondial ! gonk crying c'est bien possible, c'est qu'il peut en faire des conneries en 4 ans! Tidus >> je ne recupere pas mon avatar j'en crerai un autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:04 am
Aksa mal0u Vers 4h du mat' sweatdrop mais c'est pas que je suis raciste mais ILS SONT CONS OU QUOI LES AMERICAINS?? franchement a cause de lui si ça se trouve va y avoir la 3eme guerre mondial ! gonk crying c'est bien possible, c'est qu'il peut en faire des conneries en 4 ans! Tidus >> je ne recupere pas mon avatar j'en crerai un autre ok paske le ten ke tu récupere deesse crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:05 am
malou> pas raciste, Xenophobe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:06 am
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Aksa mal0u Bonzouuuuur whee heart domokun kikou heart heart couscousssss domokun heart heart *sote sur deessse et lui fai plein de bizou*
tidus >>> vuiiiii 4laugh (a part que ce gros connard et encor president pour 4 ans scream ) et toii xd il a gagné eek crying sété kan kil on dit le resulta stressed Vers 4h du mat' sweatdrop mais c'est pas que je suis raciste mais ILS SONT CONS OU QUOI LES AMERICAINS?? franchement a cause de lui si ça se trouve va y avoir la 3eme guerre mondial ! gonk crying sé exactement skon se disai ac mes pote il va ataké la coré du nord alor va yavoir des suysteme d'alliance et je sens ke sa va pété sweatdrop C'est clair! Personne ne peut l'arrété cet assoifé de petrole ! gonk scream domokun crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:06 am
tidus le rockeur Aksa mal0u Vers 4h du mat' sweatdrop mais c'est pas que je suis raciste mais ILS SONT CONS OU QUOI LES AMERICAINS?? franchement a cause de lui si ça se trouve va y avoir la 3eme guerre mondial ! gonk crying c'est bien possible, c'est qu'il peut en faire des conneries en 4 ans! Tidus >> je ne recupere pas mon avatar j'en crerai un autre ok paske le ten ke tu récupere deesse crying j'ai oublie le "si" sweatdrop SI je ne le recupere pas j'en crerai un autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:07 am
|
|
|
|
|
|
|
re tt le monde^^ chui aler prendre ma douche chui propre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun malou> pas raciste, Xenophobe Oo ... hein ? Désolé jsais pu ske ça veut dir .. par-contre ça me fait rappelé un truc .. dans ma classe ya un mec qui s'appelle xenophone ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|