|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:18 am
hoyokoto laisse moi reflechir babou chelli> tu les veu tj??sur msn ok? T'es michant...jt'ai rien fait , c'est meme plutot le contraire m'en fous , me venge d'avance :

rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:18 am
Gotika hoyokoto laisse moi reflechir babou chelli> tu les veu tj??sur msn ok? T'es michant...jt'ai rien fait , c'est meme plutot le contraire m'en fous , me venge d'avance :

rolleyes
a messante mai sa va son pa tro terible mai c bon tu t venger mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:19 am
hoyokoto Chelliyah hoyokoto laisse moi reflechir babou chelli> tu les veu tj??sur msn ok? ok c koi ton adresse? Tu sais l'envoyer sur mon mail jenny@mail.be Parce que j'suis au boulot et j'met pas msn au boulot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:19 am
Gotika hoyokoto laisse moi reflechir babou chelli> tu les veu tj??sur msn ok? T'es michant...jt'ai rien fait , c'est meme plutot le contraire m'en fous , me venge d'avance :

rolleyes
oh le pauvre xd Et mon coup de fouet maitresse!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:20 am
Chelliyah hoyokoto Chelliyah hoyokoto laisse moi reflechir babou chelli> tu les veu tj??sur msn ok? ok c koi ton adresse? Tu sais l'envoyer sur mon mail jenny@mail.be Parce que j'suis au boulot et j'met pas msn au boulot a merde ba jle met la sur gaia ^^fo ke jretrouve ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:21 am
Je declare la guerre des tofs officiellement enclenchee ! xd
juju >> jpeux encore me venger domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:21 am
hoyokoto Chelliyah hoyokoto Chelliyah hoyokoto laisse moi reflechir babou chelli> tu les veu tj??sur msn ok? ok c koi ton adresse? Tu sais l'envoyer sur mon mail jenny@mail.be Parce que j'suis au boulot et j'met pas msn au boulot a merde ba jle met la sur gaia ^^fo ke jretrouve ^^' NAN ! m'en fous , suis modo , et jpeux bien supprimer un post , c'est oblige la domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:25 am
Chelliyah Gotika NAN ! m'en fous , suis modo , et jpeux bien supprimer un post , c'est oblige la domokun Lol la c'est del 'abus quand mꭥ!! blaugh blaugh ouai eu jte lenvoi ds un mail ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:25 am
Gotika Je declare la guerre des tofs officiellement enclenchee ! xd
juju >> jpeux encore me venger domokun mon fouet crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:28 am
hoyokoto Chelliyah Gotika NAN ! m'en fous , suis modo , et jpeux bien supprimer un post , c'est oblige la domokun Lol la c'est del 'abus quand mꭥ!! blaugh blaugh ouai eu jte lenvoi ds un mail ^^ Rooh , mais qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir une photo de moi a 11 ans xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:30 am
Gotika hoyokoto Chelliyah Gotika NAN ! m'en fous , suis modo , et jpeux bien supprimer un post , c'est oblige la domokun Lol la c'est del 'abus quand mꭥ!! blaugh blaugh ouai eu jte lenvoi ds un mail ^^ Rooh , mais qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir une photo de moi a 11 ans xp Ben si on s'en fout toi aussi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:31 am
Chelliyah Gotika hoyokoto Chelliyah Gotika NAN ! m'en fous , suis modo , et jpeux bien supprimer un post , c'est oblige la domokun Lol la c'est del 'abus quand mꭥ!! blaugh blaugh ouai eu jte lenvoi ds un mail ^^ Rooh , mais qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir une photo de moi a 11 ans xp Ben si on s'en fout toi aussi! blaugh bien di blaugh bon sa y es jlai envoyer wink o faite c koi ton msn?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:32 am
Hagane_kun Gotika Je declare la guerre des tofs officiellement enclenchee ! xd
juju >> jpeux encore me venger domokun mon fouet crying *Le fouette mega fort * ca va la mon cochon? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:34 am
hoyokoto Chelliyah Gotika hoyokoto Chelliyah Gotika NAN ! m'en fous , suis modo , et jpeux bien supprimer un post , c'est oblige la domokun Lol la c'est del 'abus quand mꭥ!! blaugh blaugh ouai eu jte lenvoi ds un mail ^^ Rooh , mais qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir une photo de moi a 11 ans xp Ben si on s'en fout toi aussi! blaugh bien di blaugh bon sa y es jlai envoyer wink o faite c koi ton msn? Laissez-moi tranquille , vilaines personnes crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|