|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:05 am
Gotika Chelliyah Sisi moi j'veux voir lesp hotos de tika avant ^.^ J'peux?! heart heart Samy...tu montres les photos de moi que tu as vues l'an dernier...je montre beaucoup de photos de toi compromettantes , ca marche ? rolleyes oui maitresse! Fouetez moua!! je suis vilain sweatdrop sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:06 am
Hagane_kun Gotika Chelliyah Sisi moi j'veux voir lesp hotos de tika avant ^.^ J'peux?! heart heart Samy...tu montres les photos de moi que tu as vues l'an dernier...je montre beaucoup de photos de toi compromettantes , ca marche ? rolleyes oui maitresse! Fouetez moua!! je suis vilain sweatdrop sweatdrop crying *fouette samy * HuM hUm.. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:07 am
moi jen ai d foto stu ve de babou ya loten :p blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:08 am
hoyokoto moi jen ai d foto stu ve de babou ya loten :p blaugh Tu fais ca je ... je..j'montre les photos de toi prises en flag' a la cam ! y'en a des tonnes et elles sont bien marrantes xd
chelli >> non elles sont pas en ligne ^^" quelle mauvaize idee tu leur as mise en tete , malheureuse xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:09 am
Gotika hoyokoto moi jen ai d foto stu ve de babou ya loten :p blaugh Tu fais ca je ... je..j'montre les photos de toi prises en flag' a la cam ! y'en a des tonnes et elles sont bien marrantes xd
chelli >> non elles sont pas en ligne ^^" quelle mauvaize idee tu leur as mise en tete , malheureuse xp men fou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:10 am
Gotika Hagane_kun Gotika Chelliyah Sisi moi j'veux voir lesp hotos de tika avant ^.^ J'peux?! heart heart Samy...tu montres les photos de moi que tu as vues l'an dernier...je montre beaucoup de photos de toi compromettantes , ca marche ? rolleyes oui maitresse! Fouetez moua!! je suis vilain sweatdrop sweatdrop crying *fouette samy * HuM hUm.. rolleyes Encorreee:!! xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:10 am
hoyokoto Gotika hoyokoto moi jen ai d foto stu ve de babou ya loten :p blaugh Tu fais ca je ... je..j'montre les photos de toi prises en flag' a la cam ! y'en a des tonnes et elles sont bien marrantes xd
chelli >> non elles sont pas en ligne ^^" quelle mauvaize idee tu leur as mise en tete , malheureuse xp men fou putin..jamais d'expression ^^" moi , m'en fous pas , sois gentil crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:12 am
Hagane_kun Gotika Hagane_kun Gotika Chelliyah Sisi moi j'veux voir lesp hotos de tika avant ^.^ J'peux?! heart heart Samy...tu montres les photos de moi que tu as vues l'an dernier...je montre beaucoup de photos de toi compromettantes , ca marche ? rolleyes oui maitresse! Fouetez moua!! je suis vilain sweatdrop sweatdrop crying *fouette samy * HuM hUm.. rolleyes Encorreee:!! xd domokun *se met en tite tenue * *Fouette samy sauvagement * xd domokun (on va se faire jeter , comme a la nut' party xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:14 am
Bouhou moi c'est pas mechant j'voulais juste voir de photos ces tout, j'aime bien ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:14 am
laisse moi reflechir babou chelli>tu les veu tj??sur msn ok?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:15 am
Gotika Hagane_kun Gotika Hagane_kun Gotika Chelliyah Sisi moi j'veux voir lesp hotos de tika avant ^.^ J'peux?! heart heart Samy...tu montres les photos de moi que tu as vues l'an dernier...je montre beaucoup de photos de toi compromettantes , ca marche ? rolleyes oui maitresse! Fouetez moua!! je suis vilain sweatdrop sweatdrop crying *fouette samy * HuM hUm.. rolleyes Encorreee:!! xd domokun *se met en tite tenue * *Fouette samy sauvagement * xd domokun (on va se faire jeter , comme a la nut' party xp )non c'est un topic de spam blaugh *se met en cuir* Encore!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:15 am
hoyokoto laisse moi reflechir babou chelli> tu les veu tj??sur msn ok? ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:16 am
Club Goooo Baou! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:16 am
Chelliyah hoyokoto laisse moi reflechir babou chelli> tu les veu tj??sur msn ok? ok c koi ton adresse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|