|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:38 am
Chelliyah Rha tout le monde se connait en vrai ici? compliqu鳠ces histoires de coeur... stare Piou! hagane => Merci pour le link c'est trop fort!! NARUTO POWAAAAAAAAAA salut^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:41 am
Hagane_kun Gotika Hagane_kun Chelliyah Hagane_kun t'inquiete que des que je la voit je la tape ^0^ *oups* Arg ta fait pipi sur ma Gamecube crying Vilain!!! Tika> c'est sur quelle est bonne c'est la mienne :9 Hagane j'arrive pas a prendre l'image de ta sign. Tu serais pas me donner le lien pour que je la prennes. J'adore trop naruto et surtout le sharingan!! blaugh ng騵u ze suis fan powaaa wai jte file l'adresse ^_^ tien : Ya trop plein de gif et je vais en rajouter a ma sign :p http://naruto-trad.com/index.php?rep=medias&&p=gif.phpTika> ca c'est sur :9 et puis non c'est pas du tout la verit頤sl u.u Tu connais pas tout , moi si n.n;;
didi >> luce en a rien a foutre de lui , elle dit ce qu'elle pense pasque ca la gonfle de voir juju penard apres tout ce qu'il a fait... mais je ne m'en mele pas sweatdrop xd Tika chui son meilleur pote, la verité avec les filles quil est sorti dans al réalité jla connais touten tiere xd lol , ca me fait marrer quand on me dit ca pasque je suis une fille que vous connaissez juste du net... une amitie entre mecs jpense pas que ce soit pareil qu'entre filles, et il doit y avoir 2 details qui t'echappent wink
mais jvoudrai pas trahir la confiance de juju ^^; (moua...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:41 am
88NeO88 Chelliyah Rha tout le monde se connait en vrai ici? compliqu鳠ces histoires de coeur... stare Piou! hagane => Merci pour le link c'est trop fort!! NARUTO POWAAAAAAAAAA salut^^ wink Hello!! Lol on est queasi habillé pareille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:47 am
Gotika Hagane_kun Gotika Hagane_kun Chelliyah Hagane_kun t'inquiete que des que je la voit je la tape ^0^ *oups* Arg ta fait pipi sur ma Gamecube crying Vilain!!! Tika> c'est sur quelle est bonne c'est la mienne :9 Hagane j'arrive pas a prendre l'image de ta sign. Tu serais pas me donner le lien pour que je la prennes. J'adore trop naruto et surtout le sharingan!! blaugh ng騵u ze suis fan powaaa wai jte file l'adresse ^_^ tien : Ya trop plein de gif et je vais en rajouter a ma sign :p http://naruto-trad.com/index.php?rep=medias&&p=gif.phpTika> ca c'est sur :9 et puis non c'est pas du tout la verit頤sl u.u Tu connais pas tout , moi si n.n;;
didi >> luce en a rien a foutre de lui , elle dit ce qu'elle pense pasque ca la gonfle de voir juju penard apres tout ce qu'il a fait... mais je ne m'en mele pas sweatdrop xd Tika chui son meilleur pote, la verité avec les filles quil est sorti dans al réalité jla connais touten tiere xd lol , ca me fait marrer quand on me dit ca pasque je suis une fille que vous connaissez juste du net... une amitie entre mecs jpense pas que ce soit pareil qu'entre filles, et il doit y avoir 2 details qui t'echappent wink
mais jvoudrai pas trahir la confiance de juju ^^; (moua...)bon on arrete de penser a ca ca demoralise sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:50 am
Hagane_kun Punky Fish> ca te dit une vir饠en surf xd xd xd si tu trapelle encore Et comment que je m'en souviens xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:54 am
Hagane_kun Gotika Hagane_kun Punky Fish> ca te dit une vir饠en surf xd xd xd si tu trapelle encore Et comment que je m'en souviens xd xd nempeceh c'est marrant que ici presque personne ne me conaissent pas depuis le debut!..je pense qu'il serait...etonn頠 surprised Je me rappelle de quand on allait dans l'auberge du dernier refuge :p ben a l'epoque si j'avais su que c'etait le pitit samy derriere son ecran... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:55 am
Gotika Hagane_kun Gotika Hagane_kun Punky Fish> ca te dit une vir饠en surf xd xd xd si tu trapelle encore Et comment que je m'en souviens xd xd nempeceh c'est marrant que ici presque personne ne me conaissent pas depuis le debut!..je pense qu'il serait...etonn頠 surprised Je me rappelle de quand on allait dans l'auberge du dernier refuge :p ben a l'epoque si j'avais su que c'etait le pitit samy derriere son ecran... xd hum tu veux peut etre des foto de toi ya un an xp pasque je te rapelle que sans moi yaurai 20% de moins de la guilde qui ne serait pas la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:57 am
Hagane_kun Gotika Hagane_kun Gotika Hagane_kun Punky Fish> ca te dit une vir饠en surf xd xd xd si tu trapelle encore Et comment que je m'en souviens xd xd nempeceh c'est marrant que ici presque personne ne me conaissent pas depuis le debut!..je pense qu'il serait...etonn頠 surprised Je me rappelle de quand on allait dans l'auberge du dernier refuge :p ben a l'epoque si j'avais su que c'etait le pitit samy derriere son ecran... xd hum tu veux peut etre des foto de toi ya un an xp pasque je te rapelle que sans moi yaurai 20% de moins de la guilde qui ne serait pas la Nan , c'est bon mdr XD ah ouai l'epoque ouj'ai connu juju avec ses zolis cheveux comme keumar..et que apres quand jme suis "mise avec toi" il m'a fait une merde nerveuse lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:01 am
Gotika Hagane_kun Gotika Hagane_kun Gotika Hagane_kun Punky Fish> ca te dit une vir饠en surf xd xd xd si tu trapelle encore Et comment que je m'en souviens xd xd nempeceh c'est marrant que ici presque personne ne me conaissent pas depuis le debut!..je pense qu'il serait...etonn頠 surprised Je me rappelle de quand on allait dans l'auberge du dernier refuge :p ben a l'epoque si j'avais su que c'etait le pitit samy derriere son ecran... xd hum tu veux peut etre des foto de toi ya un an xp pasque je te rapelle que sans moi yaurai 20% de moins de la guilde qui ne serait pas la Nan , c'est bon mdr XD ah ouai l'epoque ouj'ai connu juju avec ses zolis cheveux comme keumar..et que apres quand jme suis "mise avec toi" il m'a fait une merde nerveuse lol xd putin je doit faire mes dvoir dans 15 minute jai trooop pas envie!:!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:02 am
Sisi moi j'veux voir lesp hotos de tika avant ^.^
J'peux?! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:04 am
Chelliyah Sisi moi j'veux voir lesp hotos de tika avant ^.^ J'peux?! heart heart Samy...tu montres les photos de moi que tu as vues l'an dernier...je montre beaucoup de photos de toi compromettantes , ca marche ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|