|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:39 am
Neeolah Bon, les grand moyens s'imposent... *Balance blue dans le mur en brique que tout le monde connait et qui revient enfin sur le devant de la scène* blaugh De rien, ça me fait plaisir aussi ^^. *applause applause applause* Du grand art ! Je t'apprends l'arcane familiale si tu m'apprends ton fabuleux jeter contre le mur *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:41 am
Neeolah Bon, les grand moyens s'imposent... *Balance blue dans le mur en brique que tout le monde connait et qui revient enfin sur le devant de la scène* blaugh De rien, ça me fait plaisir aussi ^^. ouhou !!! Bravo Nee qu'elle belle action !!!! tres beau tres réussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:44 am
Merci merci :3. Je me suis entrainée sur mes cousins :3.
Van, Marché conclu :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:57 am
tiens le mur est tombé en piéces blaugh je dois avoir la tête trop dur pour lui XD en même il c'ets tellement pris wyv auparavant qu'il devais pu être en trés bonne état ><
mmmh ou j'en étais déjà? ah vi !!
*donne une rose rouge a any, puis a nee puis a van heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:59 am
*jette un oeil au topic puis passe son chemin...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 7:07 am
Blue a commis l'erreur fatale de m'offrir une rose, rouge en plus, pas bon, pas bon du tout... Tous ceux qui m'en offrent/lancent, au propre comme au figuré, se prennent généralement des baffes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 7:09 am
ACVan Blue a commis l'erreur fatale de m'offrir une rose, rouge en plus, pas bon, pas bon du tout... Tous ceux qui m'en offrent/lancent, au propre comme au figuré, se prennent généralement des baffes... ah bon ? pourquoi t'aimes pas sa? t'aimes quoi comme fleurs?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 9:20 am
Salu a tous je voulais juste savoir si ca marcher tjrs le concour de celui qui arrive à la page 200 ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 9:28 am
Ici le prochain lot est à gagner en page 250. 3nodding
Mais peut-être parles-tu d'un autre topic? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 9:42 am
ça fait vraiment bizarre on a l'impression de voir un wyv bis.... le blue que je connais est plus... plein de tact on va dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 9:46 am
Anyael ça fait vraiment bizarre on a l'impression de voir un wyv bis.... le blue que je connais est plus... plein de tact on va dire oh c'est gentil sa any redface .....mais pourtant tu prefere le coté wyv, vu que tu te marie avec XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 10:01 am
*sort sa croix et son eau bénite et les pointe sur Blue*
Wyv, sors de ce corps, laisse cette âme en paix!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 10:07 am
Neeolah *sort sa croix et son eau bénite et les pointe sur Blue* Wyv, sors de ce corps, laisse cette âme en paix! aaaaargggggggggggg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 10:08 am
lol blaugh Re salut à tous et bon weekend (qui ce finit) xd Vous avez fait quoi vous? Moi travail ...et ordi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 10:09 am
blueseed26 Anyael ça fait vraiment bizarre on a l'impression de voir un wyv bis.... le blue que je connais est plus... plein de tact on va dire oh c'est gentil sa any redface .....mais pourtant tu prefere le coté wyv, vu que tu te marie avec XD lol... il a été le premier à me demander XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|