|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:29 am
Yeeeerk même ici les gens devinent que t'es un intello °W° *cours partout comme une folle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:30 am
*suis Sky en chantant un cantique au dieu de la lune *
lalalalalala laaaaaaaaa domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:31 am
Tout le monde sait que les surdoués se font frapper, voyons.
* voit un groupe de racaille au cerveau-yaourt arriver à droite et un groupe de punk oldies à gauche *
=DDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:33 am
*balance une droite surpuissante dans la tete de Raza et fait voler son kity*
je me fait pas frapper evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 12:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 12:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 12:07 pm
*aspire le peu de cerveau de Soma*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 12:37 pm
(petit rappel psychologique: Soma, ne te dis pas en lisant nos horribles messages de haines: "Pourquoi ils me font ça?? Pourquoi je suis rejeté ainsi par la société??" et ne devient pas un super vilain qui décide de se venger de l'humanité mad d on rigole hein mad d je sais pas pour les autres mais moi je t'aime beaucoup donc râle pas et laisse nous te charcuter la gueule tranquillement xD même topo pour ton frangin)
*scalpe Soma*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 12:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 2:34 pm
Sky Okairu (petit rappel psychologique: Soma, ne te dis pas en lisant nos horribles messages de haines: "Pourquoi ils me font ça?? Pourquoi je suis rejeté ainsi par la société??" et ne devient pas un super vilain qui décide de se venger de l'humanité mad d on rigole hein mad d je sais pas pour les autres mais moi je t'aime beaucoup donc râle pas et laisse nous te charcuter la gueule tranquillement xD même topo pour ton frangin)
*scalpe Soma* le poste de méchant qui se venge de la société en assassinant tous ses mertriers potentiels est déja pris twisted Myso(comme la soupe): il est plus haut dans la page
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 2:38 pm
*Pointe Mysoris*
Un viol!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 2:41 pm
Mysoris viol des gens qu'elle sait meme pas cest qui xd
j'ai ptetre une chanch avec elle^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 2:49 pm
Si tu continu a parler en disant ''meuf'' et tout c'est peut-être la seul chance que tu auras ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|