|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 11:04 am
Bah pour les fringues, je préférerais presque quand même la voir sans xd
@Tsuyu: Toujours aussi belle hein? Tu fais exprès ou quoi? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 11:39 am
Zankotsu Da Samurai @Tsuyu: Toujours aussi belle hein? Tu fais exprès ou quoi? xd Je pense que oui, c'est une conspiration. °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 3:04 pm
@ C17: Hehehe
@ Avahs-ark: Japon :B
@ Zgougguy: Merci!
@ Zan: NON MAIS D: <3 XDDD MERCIIIIIIIIIIIII, pi non j'fais pas expres XD tuméritesun <3 géant
@ Ilcpo: <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 1:05 am
tien j'ai jms posté ici =o [x][x]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 3:41 am
Faryah tien j'ai jms posté ici =o [x][x]Owww, tes plus joli que je pensais ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 3:43 am
C17 Owww, tes plus joli que je pensais ^o^ rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 3:46 am
Anyael C17 Owww, tes plus joli que je pensais ^o^ rofl Bah quoi xD C'est un compliment..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 3:49 am
C17 Anyael C17 Owww, tes plus joli que je pensais ^o^ rofl Bah quoi xD C'est un compliment.. je m'en doude, c'est juste que ça m'a fait rire... c'est un peu du style : " aahh ben en fait, t'es pas un thon !"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 4:02 am
Anyael C17 Anyael C17 Owww, tes plus joli que je pensais ^o^ rofl Bah quoi xD C'est un compliment.. je m'en doude, c'est juste que ça m'a fait rire... c'est un peu du style : " aahh ben en fait, t'es pas un thon !" En fait je ne m'était jamais demander d'avis sur elle, du genre, hmm à quoi elle ressemble mais je la trouve plutot très très joli^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 4:16 am
C17 Faryah tien j'ai jms posté ici =o [x][x]Owww, tes plus joli que je pensais ^o^ merci n.n je trouve que je fais souvent des tetes d'abrutie sur les photos ^^""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 1:39 pm
Faryah C17 Faryah tien j'ai jms posté ici =o [x][x]Owww, tes plus joli que je pensais ^o^ merci n.n je trouve que je fais souvent des tetes d'abrutie sur les photos ^^"" C'est bien mieu que de faire des regards vides ^^ En plus j'aime ton p'ti nez xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 8:45 am
Bon, je me suis décidé, je ne mettrais PAS ma photo. Ceci était un communiqué officiel... BREF ! En fait, si vous voulez voir ma face, bah: jack_drummer@hotmail.fr J'aime pas diffuser ma photo sur le netJe m'aime. En fait, sur tout Gaia, y'a que C17 qui a déjà vu à quoi je ressemblais xD D'ailleurs C17, UT quand tu veux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 9:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 9:06 am
Tu es mignonne Mistress ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun May 20, 2007 12:08 pm
BadJack Bon, je me suis décidé, je ne mettrais PAS ma photo. Ceci était un communiqué officiel... BREF ! En fait, si vous voulez voir ma face, bah: jack_drummer@hotmail.fr J'aime pas diffuser ma photo sur le netJe m'aime. En fait, sur tout Gaia, y'a que C17 qui a déjà vu à quoi je ressemblais xD D'ailleurs C17, UT quand tu veux ^^ dans ce cas la ne poste PAS sur ce topic(le spam n'es pas autorisé sur les stickis,cf reglement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |