|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 2:17 pm
blaugh ouais, le pere de mon amie (sunny_ange) itoo il arrete pas de dire sa: "tu vas sur un site de gai surprised !!!!" C'est tellement drole! mais moi aussi la premiere fois que jai vu le site, sa faite la meme affaire... mais la, je connais le site, et sa n'a aucun rapport!!! blaugh
mais pour mon test c'est correct... je sais quand meme tout... pcq on a fait un test de chronologie, pis jai reviser les dates.... en tout cas, sa va bien aller je suis sur!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 2:54 pm
jai ete voir les anciens postes, jai lu "Petite Enigme" pis jpense que je me suis fouler le cerveau..... surprised rofl jpense que c'etait trop logique pour moi!!! rofl rolleyes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 5:55 pm
Les osti de rush de fin dannee a la job, ca stresse en maudit stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 6:19 pm
Duncan_Ghola Les osti de rush de fin dannee a la job, ca stresse en maudit stare Trop... Des fois pourquoi le monde sont si à la dernière minute que ça! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 20, 2006 12:11 pm
JE SUIS LIBRE!!!!!! mrgreen enfin les conges de nowel! javais tellement hate! 3nodding
mais jai encore des affaire a faire, jusqu'au 25, apres je peux rester en pyjama toute la journee!!! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 20, 2006 7:34 pm
Moi jai vraiment envie de chialer sur ben des affaires, mais jel frais pas parce que c'est fatiguant et que c'est noel ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 6:35 am
derek-ahol Moi jai vraiment envie de chialer sur ben des affaires, mais jel frais pas parce que c'est fatiguant et que c'est noel ! 3nodding Et parce qu'on s'en criss aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 2:32 pm
[x]Amarao[x] derek-ahol Moi jai vraiment envie de chialer sur ben des affaires, mais jel frais pas parce que c'est fatiguant et que c'est noel ! 3nodding Et parce qu'on s'en criss aussi c'est michant sa!!! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 4:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 6:18 pm
Cadeau de Nowel Sur Gaia !? J'en donne plein mais j'en reçois pas ... ( faut dire que je les donnes random a n'Importe qui XD )
c'est quoi qui a dedans !?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 6:59 pm
Odalha Cadeau de Nowel Sur Gaia !? J'en donne plein mais j'en reçois pas ... ( faut dire que je les donnes random a n'Importe qui XD )
c'est quoi qui a dedans !? Aucune idée, j'ai essayé d'en donner et ça marchait pas.... tss, même pas moyen d'être généreux quand on le veut rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 7:02 pm
[x]Amarao[x] derek-ahol Moi jai vraiment envie de chialer sur ben des affaires, mais jel frais pas parce que c'est fatiguant et que c'est noel ! 3nodding Et parce qu'on s'en criss aussi Qu'esse qui te dit que nous on se criss pas de tes petites remarques ? Bon ok non, je l'avoue, j'les aimes tes commentaires ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 7:04 pm
xX-SideWinder-Xx [x]Amarao[x] derek-ahol Moi jai vraiment envie de chialer sur ben des affaires, mais jel frais pas parce que c'est fatiguant et que c'est noel ! 3nodding Et parce qu'on s'en criss aussi Qu'esse qui te dit que nous on se criss pas de tes petites remarques ? Bon ok non, je l'avoue, j'les aimes tes commentaires ^^ mais c'etait michant sad .... bon ok, jchui parti moi!!! blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 5:02 am