|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:26 am
re calin! heart bin faut pas pleurer voyons, allez vient faire un calin a Deesse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:27 am
Aksa re calin! heart bin faut pas pleurer voyons, allez vient faire un calin a Deesse heart Re! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:27 am
t'inquiete que des que je la voit je la tape ^0^ *oups* Arg ta fait pipi sur ma Gamecube crying Vilain!!! Tika> c'est sur quelle est bonne c'est la mienne :9
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:28 am
Gotika tidus le rockeur Gotika *Debarque en mangeant une fraize...* *La fraize de....* domokun heart de samy *te pik les fesse* sa fai lonten xd Coquin xd avou ke t'aime sa xd heart hoyokoto a des peti enui ac marie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:28 am
Hagane_kun t'inquiete que des que je la voit je la tape ^0^ *oups* Arg ta fait pipi sur ma Gamecube crying Vilain!!! Tika> c'est sur quelle est bonne c'est la mienne :9 Hagane j'arrive pas a prendre l'image de ta sign. Tu serais pas me donner le lien pour que je la prennes. J'adore trop naruto et surtout le sharingan!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:29 am
Shuichi_kun Gotika *Debarque en mangeant une fraize...* *La fraize de....* domokun heart wallu heart Nyouh heart
didi >> ... xd heart
nidark >> ta fraize , c'est pas n'importe quelle fraize xd
ouai je sais qu'il a des emmerdes avec , la verite en pleine gueule , ca fait mal ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:30 am
Chelliyah Aksa re calin! heart bin faut pas pleurer voyons, allez vient faire un calin a Deesse heart Re! blaugh ouai javai d probleme c regler maitenan mai la c vs ke me faite chialer ac vo comentr T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:30 am
Tidus => C'est qui Marie??
Hagane => J'peux prendre l'image mais il ma la sauve en bmp domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:34 am
Hagane_kun Chelliyah Hagane_kun t'inquiete que des que je la voit je la tape ^0^ *oups* Arg ta fait pipi sur ma Gamecube crying Vilain!!! Tika> c'est sur quelle est bonne c'est la mienne :9 Hagane j'arrive pas a prendre l'image de ta sign. Tu serais pas me donner le lien pour que je la prennes. J'adore trop naruto et surtout le sharingan!! blaugh ng騵u ze suis fan powaaa wai jte file l'adresse ^_^ tien : Ya trop plein de gif et je vais en rajouter a ma sign :p http://naruto-trad.com/index.php?rep=medias&&p=gif.phpTika> ca c'est sur :9 et puis non c'est pas du tout la verit頤sl u.u Tu connais pas tout , moi si n.n;;
didi >> luce en a rien a foutre de lui , elle dit ce qu'elle pense pasque ca la gonfle de voir juju penard apres tout ce qu'il a fait... mais je ne m'en mele pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:34 am
Re^^
Didi > oh mer*e tu pars quand j'arrive xd sad heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:37 am
Gotika Hagane_kun Chelliyah Hagane_kun t'inquiete que des que je la voit je la tape ^0^ *oups* Arg ta fait pipi sur ma Gamecube crying Vilain!!! Tika> c'est sur quelle est bonne c'est la mienne :9 Hagane j'arrive pas a prendre l'image de ta sign. Tu serais pas me donner le lien pour que je la prennes. J'adore trop naruto et surtout le sharingan!! blaugh ng騵u ze suis fan powaaa wai jte file l'adresse ^_^ tien : Ya trop plein de gif et je vais en rajouter a ma sign :p http://naruto-trad.com/index.php?rep=medias&&p=gif.phpTika> ca c'est sur :9 et puis non c'est pas du tout la verit頤sl u.u Tu connais pas tout , moi si n.n;;
didi >> luce en a rien a foutre de lui , elle dit ce qu'elle pense pasque ca la gonfle de voir juju penard apres tout ce qu'il a fait... mais je ne m'en mele pas sweatdrop xd Tika chui son meilleur pote, la verité avec les filles quil est sorti dans al réalité jla connais touten tiere xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:37 am