|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:02 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur kuku tt le monde *saute sur deesse* xd heart Re! aute sur tidus et deesse! blaugh *飲as頳ous chelly* xd heart aieuuu xd alor ta perdu ton chat sad ba tu le retrouvra wink voui j'ai perdu mon chat noir et blanc qui s'appelle Sushi. crying Deesse => Calinou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:03 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur kuku tt le monde *saute sur deesse* xd heart Re! aute sur tidus et deesse! blaugh *飲as頳ous chelly* xd heart aieuuu xd alor ta perdu ton chat sad ba tu le retrouvra wink moi aussi j'en ai perdu un y'a quelques mois mais franchement je sais qu'on ne le reverra jamais, il etait pas cpable de se debrouiller tout seul ce couillon de chat wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:03 am
Aksa tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur kuku tt le monde *saute sur deesse* xd heart Re! aute sur tidus et deesse! blaugh *飲as頳ous chelly* xd heart aieuuu xd alor ta perdu ton chat sad ba tu le retrouvra wink *s'extirpe de sous Tidus et Chelly puis leur fait un calin a chacun* heart heart xd heart chelly >>> sé con sa mais captain didi mainne l'enkete ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:06 am
Ramaouw!! heart vient se frotter a vous! 4laugh
piou ^.^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:07 am
Aksa tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur kuku tt le monde *saute sur deesse* xd heart Re! aute sur tidus et deesse! blaugh *飲as頳ous chelly* xd heart aieuuu xd alor ta perdu ton chat sad ba tu le retrouvra wink moi aussi j'en ai perdu un y'a quelques mois mais franchement je sais qu'on ne le reverra jamais, il etait pas cpable de se debrouiller tout seul ce couillon de chat wink kan jété peti un ami avai trouvé un chat donc illavai adopté et on aimé tro sé tit cha mais il a disparu er on découvert kil avi été mangé par un renard pov peti toulouse crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:08 am
Chelliyah Ramaouw!! heart vient se frotter a vous! 4laugh piou ^.^ heart heart *s'écarte de la lance * heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:08 am
shin le samourai je présume xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:11 am
tidus le rockeur shin le samourai je présume xd uhé sauf que j'ai pas de katana
pis chui un ronin mwa whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:12 am
Shuichi_kun tidus le rockeur shin le samourai je présume xd uhé sauf que j'ai pas de katana
pis chui un ronin mwa whee si tu le dit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:13 am
Chelliyah Ramaouw!! heart vient se frotter a vous! 4laugh piou ^.^ heart heart eheh heart heart frotte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:13 am
tidus le rockeur Chelliyah Ramaouw!! heart vient se frotter a vous! 4laugh piou ^.^ heart heart *s'écarte de la lance * heart Ramaouw! 4laugh Salut shin! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:15 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Ramaouw!! heart vient se frotter a vous! 4laugh piou ^.^ heart heart *s'écarte de la lance * heart Ramaouw! 4laugh Salut shin! heart heart ouais kikou Shin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|