|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:32 am
bousis ouai souais et toi ? aska > tu va bien? ca va bien! j'ai eu une eval ce matin, et c'est termine lalalala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:35 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Nan c'est pas mon chat. J'en ai pas un de cette couleur la. et puis maintenant ils sont plus age. Ce ne snt plus de chatons! bah o moins maintenant ils doivent etre bien calin whee le mien c'est un vrai ptit monstre par moment il cour dans l'apart en fesant le dos rond et en poussant des miaulements/bruit bizard on dirait preske un grimlins lol mais bon il a kan meme ses moment calins de temps en temps pis il a ke 3 mois et demi aussi il est encore tout jeune c normal voui j'suis passé par la ausi. J'ai 5 chats. Les miens sont un peu plus calins. Mais c'est uniquement quand ils ont envie... Heureusement avec l'age ils ont un peu plus envie blaugh deux tite fotos de mon ptit monstre adore la 1ere c le premier jour ou on l'a eu et la deuxieme date d'il ya kelkes jours 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:37 am
bousis Aksa bousis ouai souais et toi ? aska > tu va bien? ca va bien! j'ai eu une eval ce matin, et c'est termine lalalala moi je reprend demain ^^ pis je finis mes devoir lࠞ^ moi j'ai meme pas eu les vacances
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:40 am
Aksa bousis Aksa bousis ouai souais et toi ? aska > tu va bien? ca va bien! j'ai eu une eval ce matin, et c'est termine lalalala moi je reprend demain ^^ pis je finis mes devoir lࠞ^ moi j'ai meme pas eu les vacances sad moi dans 6 semaine et demi je suis en vac ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:40 am
Rho 4laugh heart heart Il est adorable. Encore tout 颯uriff顡 Trop mimi heart heart
Moi j'ai un chat roux un roux et blanc un tout noir un tigr鍊et unnoir et blanc, mais il a disparu depuis 2 semaines... crying
suis desole pour toi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:43 am
bousis moi dans 6 semaine et demi je suis en vac ^^ ouais pour Noel moi la semaine prochaine je commence mon stage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:45 am
Aksa bousis moi dans 6 semaine et demi je suis en vac ^^ ouais pour Noel moi la semaine prochaine je commence mon stage oki ^^ bon moi je vais aller finir mes devoirs a toute a l'heure si je repasse ou sinon à plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:49 am
BUMMMMMMMMMMMMMMMMMP !!!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:52 am
kuku tt le monde *saute sur deesse* xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:52 am
Aiamano Quote: Rho 4laugh heart heart Il est adorable. Encore tout 颯uriff顡 Trop mimi heart heart Moi j'ai un chat roux un roux et blanc un tout noir un tigr鍊et unnoir et blanc, mais il a disparu depuis 2 semaines... crying suis desole pour toi sad Merci. J'ai fait des affiches que j'ai mis un peu partout avec ma mere dans le quartier... J'espere qu'on le retrouvera 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:54 am
tidus le rockeur kuku tt le monde *saute sur deesse* xd heart Re! aute sur tidus et deesse! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|